One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Murakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murakumo
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Murakumo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo EmptyVen 19 Juin - 20:21

¤ Identité du Personnage ¤

Nom & Prénom : Murakumo. Anciennement Angel du clan ninja Azuma

Surnom : Le ninja angèlique

Age : 12 ans

Camp : Révolutionnaire si possible

Grade : Aucun

Spécialité/style de combat : Bretteur, ninja

Equipage : aucun

Fruit du démon : Actuellement aucun

Portrait physique : Murakumo a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats et deux yeux vairon : un oeil jaune fendu en amande, et un autre, de couleur écarlate intincelant dont l'éclat montre de l'innocence et de la joie de vivre mais hélas, il y aussi de la peine, de la tristesse, de la solitude et de l'incompréhenssion. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Murakumo est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés (il les coupe au kunai). Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

De petite taille du haut de son petit mètre trente-cinq et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le parraitrait au départ et il sait très bien se défendre !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Murakumo porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales de bleues. Hormis la blessure à l'oeil, son corps porte des marques caractèristiques de brûlures et de coups,cicatrices qu'il cache généralement par des bandages à la poitrine et au niveau du biceps droit. Son arme,un sabre à lame entièrement noire est attachée à son dos par un ruban orange qui traverse son torse en diagonale, partant de l'épaule droite à la hanche gauche. Autre détail : la manche droite de son kimono est décorée au niveau de l'épaule par un kanji brodé en vert emeraude : le kanji "Ai" (amour).


Portrait morale : Murakumo n'a pas que le physique d'un ange... Il en a aussi le comportement ! Mentalement, les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de pureté, d'innocence et de naïveté. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angélique (et aussi de la sainteté). Vert : la vie et la compréhension envers les autres.

En effet, tout ça, représente ce qu'est Murakumo au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, naïf et innocent, malgré une maturité presque effrayante que généralement, seul un adulte est en droit d'avoir ! N'aimant pas trop la violence, mais n'hésitant pourtant pas à l'utiliser de temps en temps et étant d'une grande politesse, même avec un criminel ou un adversaire. Murakumo Irradie littéralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Ce pouvoir de séduction est très présent en lui, et il l'utilise généralement sans même le vouloir ! De plus, il a une étrange particularité : il a un instinct bestial très élevé et la plupart de ses actions sont faites instinctivement ! Il n'a même pas besoin de lire les pensées d'une personne pour savoir si cette dernière a ou non de mauvaises intentions : un regard suffit à le pousser à se mettre sur ses gardes, éxactement comme le font les animaux sauvages (ce qui expliquerait qu'il s'entende si bien avec les bêtes). Cependant, il reste un enfant... Avec tout ce que ça implique : par éxemple, sa solitude a un effet dévastateur sur lui et il cache parfois derrière son beau sourire de méchants conflits intèrieurs... Il n'aime pas trop les conflits et préfère généralement tenter de discutter avant de combattre, mais quand il sent qu'il n'aura pas le choix, il n'hésite pas une seule seconde à attaquer.

En ce qui concerne ses qualités, il en a plusieurs :Il est quelqu'un de naturellement généreux qui se préoccupe avant tout des autres plutôt que de se préoccuper de lui-même... Assez diplomate et avec un pouvoir de séduction lui permettant parfois d'obtenir de bons renseignements, il utilise généralement cette qualité sans même le vouloir ! Sa grande pûreté lui permet aussi de s'entendre avec n'importe quel animal (sauf les serpents, étant l'incarnation même du vice, chose que Murakumo n'a absolument pas en lui) et il est capable de calmer n'importe quelle bête rien qu'en jouant de la flûte ! Très loyal envers ses amis, c'est un enfant habituellement fidèle et serviable... Mais sa plus grande qualité est sa sensibilité qui lui permet de comprendre très vite les sentiment d'autrui... Il a aussi un sens de l'humour (parfois déplorable) bien à lui, comme le prouve l'identité qu'il s'est lui-même donnée à partir du nom de son épée. Autre : il est étrangement curieux, aimant bien écouter des conversations et observer les gens sans pour autant intervenir dans la conversation, sauf si on l'y invite. En réalité, il fait ça pour apprendre... Apprendre toujours plus...
Des défauts ? Oui, il en a... Même un ange aussi pur que lui a des défauts. Son défaut principal est simple : il est beaucoup trop gentil et cela est EXTREMEMENT dangereux : il répugne à tuer à tel point qu'il refuse systèmatiquement de tuer son adversaire, se contentant généralement de le blesser suffisemment pour que ce dernier ne puisse plus se battre, tout en esquivant du mieux possible ses points vitaux. Ensuite, son deuxième défaut est assez étrange : il est, malgré sa grande pûretée, d'une rancune tellement tenace qu'il vaudrait parfois mieux s'attirer les foudres d'un monstre marin : au moins, ce dernier vous tuera immédiatement et n'en fera pas un drame tandis que Murakumo lui est bien capable de vous maudire sur les cent prochaines générations ! (il l'a d'ailleurs fait avec ceux qui ont détruit son clan). Troisième défaut (le plus visible) : Il est complexé vis à vis des autres enfants : ayant pour certaines choses la maturité d'un adulte et pour d'autres, l'innocence d'un jeune garçon (ses connaissances en sexualité, entre autre sont à peu près au niveau de celles d'un enfant de six ans par exemple) et il ignore complètement ce qui pousse les enfants de son âge à jouer comme ils le font, vu que lui-même n'y connait rien (normal). Son quatrième et dernier défaut (ou est-ce une qualité ?) est sa grande haine absolue, implacable et dévorante comme un incendie de forêt qu'il éprouve envers
la marine qu'il juge corrompue et irresponssable, en grande partie à cause de la guerre...


Dernière édition par Murakumo le Lun 22 Juin - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Murakumo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo EmptyVen 19 Juin - 21:29

• Histoire : C'était il y a neuf ans... Neuf longues années, quant un ninja du clan Azuma, clan secret basé à Shabondy trouva au cours d'une simple mission d'observation pour le compte de la marine les débris d'un navire échoué sur une plage. Vu le peu qu'il restait de l'épave et la manière dont les dégâts avaient été fait, nul doute qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un monstre marin et visiblement, le navire, un simple navire marchand n'avait pas été fait pour résister à l'assaut d'un tel monstre. Etant alors certain de ne retrouver aucun survivant, le ninja appelé Shenlong se prépara à passer son chemin quand il vit une petite forme blanche remuer doucement dans les entrailles de l'épave, chose qui le pétrifia sur place :La forme était minuscule : moins d'un mètre de haut et se déplaçait avec difficulté au milieu du carnage, semblant se moquer des bouts de bois, de métal et autres morceaux de verre qui, d'après l'odeur de sang que Shenlong sentit, la blessait à chaque pas. Blessures devant certainement être sévères et du coup, avec prudence, le ninja se mit à la poursuite de la forme qu'il finit par rattraper dans ce qu'il restait des cales du bateau où il ne put que contempler ce à quoi sa formation de ninja ne l'avait jamais préparé...

La forme était en fait un enfant d'environ trois ans, se déplaçant mécaniquement sans paraître voir ce qui l'entourait ou alors, s'en moquant totalement, chose impossible à dire car les yeux, étrangement fendus en amande et de couleur dépareillées) du garçon était complètement vides, sans le moindre sentiment, ni peur, ni quoi que ce soit d'autre. Mais ce qui choqua le plus Shenlong fut la couleur de cheveux terne et sans vie de la longue chevelure qui se balançait doucement dans le dos de l'enfant à chacun de ses pas et surtout, le sang qui s'écoulait lentement des blessures que le petit bonhomme portait un peu partout. Se rendant compte que l'enfant était traumatisé et que sans soins, il allait certainement mourir dans moins de quelques heures, Shenlong tenta de le prendre dans ses bras pour l'emmener, mais l'enfant, complètement effrayé tenta de se débattre et le ninja fut forcé de l'assommer pour pouvoir l'emmener. Sa mission étant de toutes manières terminée, il se dépêcha d'emmener son petit fardeau _appelé, d'après le bracelet qu'il portait au poignet droit Angel_ chez lui où il le confia au médecin du clan, qui, malgré sa désapprobation quant à l'entrée d'un parfait étranger dans le domaine soigna tout de même l'enfant qui resta trois jours dans le coma.

Trois jours plus tard, le petit bonhomme se réveilla sans se souvenir de quoi que ce soit, le traumatisme ayant complètement vidé sa mémoire. Ayant perdu jusqu'au souvenir de son prénom, mais son jeune âge lui interdisant de vraiment s'en inquiéter, il n'eut aucune réaction et se contenta d'écouter sagement les conseils du médecin près de lui tout en souriant tranquillement, chose qui d'ailleurs sembla perturber tous les gens présents dans la pièce, ces derniers se demandant en fait comment il se faisait qu'un enfant puisse encore sourire dans son état. Finalement, Angel n'ayant nulle part où aller et semblant ne pas vouloir partir du domaine, la décision fut prise par le groupe de ninja de l'adopter.

Trois années passèrent et Angel grandissait paisiblement, dans un climat certes assez froid, mais tout de même plus ou moins familial. S'attachant tout naturellement à Shenlong, le ninja qui l'avait sauvé même si il ne s'en souvenait pas et à la femme de ce dernier, il se mit à les appeler inconsciemment "papa" et "maman" ce qui choqua l'ensemble du clan : en effet, bien qu'ayant été adopté par le clan entier, Angel n'avait pas vraiment de parents et les ninjas s'occupaient de lui en alternance. Mais cette manière d'appeler ainsi Shenlong "papa" et la femme de ce dernier "maman" montrait clairement que l'enfant avait choisit ses parents. Et le couple n'ayant pas d'enfant, ils le prirent donc avec eux et face à l'exemple de ses nouveaux parents, Angel commença à s'intéresser au ninjutsu, en dépit du fait que les enfants du clan ne commencent normalement à apprendre que vers leurs huit ans. Devant l'intérêt de l'enfant, Shenlong commença donc à lui enseigner deux ou trois choses en dépit de son très jeune âge. Au départ, Angel eut du mal à apprendre, mais vers ses sept ans, il se passa quelque chose qui changea rapidement la donne...


Une nuit, lors de son septième anniversaire, Celui qui allait devenir Murakumo disparut mystèrieusement, plongeant tout le clan dans l'inquiètude la plus totale. Les ninjas, paniqués le cherchèrent partout, avant que l'un d'eux ne se rende compte qu'une chose n'était pas normale : la porte du temple du clan était grande ouverte et de la lumière y brillait, alors que plus personne n'avait remit les pieds dans l'édifice depuis plus de trente ans ! Dans ce temple étaient en effet consignées les archives et les diffèrents trèsors du clan, et l'un des ninjas présent émit l'idée que Angel y aurait pénétré. Il n'en fallut pas plus pour que Shenlong et Setsuka ne se ruent à l'intèrieur et ne trouvent effectivement leur fils adoptif, apparemment profondément endormit et entouré de plusieurs parchemins déroulés, comme si il s'était effondré de fatigue en lisant. L'enfant, apparemment épuisé ne se réveilla même pas quand son père le prit dans ses bras, mais ce dernier comprit trop tard la chose quand il sentit un contact poisseux sur la main passée dans le dos de son fils... L'enfant avait été poignardé dans le dos, certainement par la personne qui l'avait emmené dans le temple. Les ninjas tentèrent vainement de la ranimer, mais le coeur du garçon s'arrêta...

Pendant à peine un quart d'heure ! Alors que tout le monde pensait que l'enfant était bel et bien mort, celui ci repris conscience d'un coup, agrippant la main de son père alors que ce dernier commençait déjà à recouvrir le corps de son fils d'une couverture et l'enfant, avec un minuscule sourire se leva avant de regarder son oncle, Kotaro qui lui, regardait l'enfant à la fois avec peur et dégoût, chose qui prouva que c'était lui était responsable. Shenlong se détacha alors de l'étreinte de son fils et tenta de tuer son frère, mais avant même qu'il n'aie pu faire un pas, l'ancien du clan le stoppa, lui disant qu'il n'avait pas le droit de verser le sang d'un membre de sa famille, mais que ce serait aux autres membres du clan de punir l'assassin... Ainsi fut fait... Mais pour Angel... Il fallut l'examiner pour comprendre comment il avait pu survivre alors que le kunai utilisé pour le poignarder avait touché le coeur !

La raison de sa survie était en fait très simple : l'enfant était né avec une malformation génétique rarissime : la dextrocardie. Le coeur était en fait à droite de sa poitrine et pas à gauche ! C'était juste pour ça que tout le monde l'avait cru mort : le kunai avait frappé le mauvais côté et c'était jute la lourde perte de sang qui avait provoqué une diminution du rythme cardiaque, faisant penser à la mort et l'enfant, à part une forte douleur dans le dos ne gardait aucun souvenir de l'incident... Du moins, aucun ouvenir apparent, car sa quasi-mort avait eu un effet... Effet qui n'apparut que quelques jours plus tard : Angel avait visiblement été plus ou moins renforcé par l'expèrience et quand il reprit enfin l'entrainement après un mois, ses progrès commencèrent à choquer tout le monde : l'ancien raté du clan, le rejeton n'étant même pas né d'un ninja, ce gamin devint en l'espace de deux ans l'apprentit le plus puissant du clan, atteignant à neuf ans le niveau d'un ninja de quinze ans, effrayant même ses parents ! Devenu très fort pour son âge, malgré sa pureté et surtout, le fait qu'il n'aimait pas se battre, le jeune ninja devint celui qu'on surnomma "l'apprentit parmis les apprentis" ou "le génie comme il n'en apparait qu'une fois tous les cent ans !" Ses progrès colossaux lui valurent finalement de devenir ninja à part entière à l'âge de dix ans, c'est à dire avec plus de six ans d'avance sur les autres disciples !

Cependant, ses parents négocièrent avec les anciens du clan et malgré on rang fraîchement gagné, Angel n'eut pas l'autorisation de sortir du domaine pour se battre : car le clan se rendit compte de ce qu'il risquait de se produire : être un surdoué n'était pas toujours une bonne chose et cet enfant, si pur ne devait en aucun cas approcher la mort trop vite ! A l'idée qu'il puisse arriver quelque chose de malsain à leur fils, Shenlong et Setsuka firent donc tout ce qui était en leur pouvoir pour ne pas que l'enfant aie à se battre.

Une année supplémentaire passa et rendu à sa onzième année, le jeune surdoué fut convié à plusieurs réunions du clan dans le but de mesurer sa force. Là, ses parents purent se rendre compte des lacunes qu'avait encore leur fils : en effet, l'enfant était très fort et certainement plus que des enfants de son âge, mais il avait un grave défaut : a force physique en elle-même n'était pas spectaculaire et face à un adulte costaud, le jeune garçon perdait une bonne partie de ses capacités au corps àcorps, et ce, même à l'épée alors qu'il s'agissait de son arme de base ! Rassuré à ce sujet, leur fils devant donc encore progresser, le clan prit donc la décision d'aider l'enfant à s'améliorer,mais de brider l'entrainement de sorte à ce qu'il reste équilibré. Bien que ne comprenant pas pourquoi on lui interdisait à présent de s'entrainer autant qu'avant, Angel se soumis à ces conditions sans négociation, étant en réalité heureux car sachant pertinament qu'on allait enfin cesser de le regarder en bête curieuse.

Une année supplémentaire passa et son niveau à présent mieux équilibré qu'avant, Angel fut plus d'une fois convié à des cours d'histoire de son clan, apprenant ainsi que à l'origine, les Azuma servaient la marine, avant d'abandonner cette dernière, se rendant compte, selon les anciens que le gouvernement était en fait beaucoup trop corrompu et que le clan était entrain d'être décimé. Ce cours, à lui seul fit naître dans le coeur d'Angel un profond dégoût pour la marine et le gouvernement, le tout augmenté par un étrange désir : celui de véritablement atteindre le maximum de ses forces afin de rendre ses parents fiers de lui... Mais sachant parfaitement qu'il ne pourrait pas en restant dans son clan, il décida de partir, demandant l'autorisation aux anciens de partir seul... Autorisation refusée au départ par les parents de l'enfant, puis acceptée quand Angel promit de ne jamais prendre la vie de qui que ce soit et d'être très prudent. Il quitta alors le clan le soir même... Seul...

Un mois s'est écoulé depuis et Angel, prenant le prénom Murakumo en hommage à l'épée légendaire du même nom continue à errer un peu partout, se retrouvant à présent sur East Blue. Son désir de puissance, bien que toujours présent a un peu baissé, se combinant à présent avec une chose... Non, un désir qu'il n'avait plus ressentit depuis trois ans : la soif d'apprendre ! Et aussi une forte Curiosité pour le monde alentours ! Ayant été témoin des étranges pouvoirs de ce qu'on appelle "fruit du diable", son objectif est à présent d'en trouver un à sa taille !
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Murakumo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo EmptyVen 19 Juin - 21:33

Test RP : Pris sur One pièce rpg où je suis en tant que M%urakumo Tsurugi par manque d'inspi T.T Si vous voulez une preuve qu'il est à moi, vous aurez qu'à demander et je me soumettrait au petit test XDDD

Quelle chaleur ! Un vrai enfer ! C'est la première chose à laquelle Murakumo pense, tandis qu'il ouvre la porte de la salle de bain du Black Asgard, entrant doucement avant de refermer la porte à clé derrière lui et de faire couler l'eau froide dans la baignoire, avant de se diriger vers le miroir. Miroir qui lui montre une petite forme vêtue d'une longue veste noire avec un capuchon cachant le visage de son porteur. Mais une cape qui lui parrait horriblement lourde ! Et surtout, il est vraiment en nage : il sent la sueur couler sur son front et le long de son corps, sensation qui le dégoûte légèrement, provoquant en plu une sensation de gêne extrème à cause des bandages qu'il porte toujours à la poitrine et à l'oeil droit. Cacher son visage... ça fait déjà plusieurs jours, un peu plus d'une semaine qu'il est dans cet équipage, et franchement, il ne le regrette pas le moins du monde ! Ses trois... Trois quoi en fait ? Il n'a toujours pas trouvé ce qu'ils étaient pour lui... De simples nakamas ? Des compagnons d'armes ? Ou... Des amis ? Intèrieurement, il n'arrive toujours pas à savoir ce qu'il représentent réellement pour lui, mais il secoue la tête pour chasser cette pensée, tandis qu'il ouvre rapidement sa grande veste, laissant apparaitre son torse nu, quoi que recouvert de bandages : en effet, à cause de la chaleur, déjà qu'il étouffe sous cette veste, il a renoncé à porter son haut de kimono en dessous, mais peu importe : il fait un léger geste de la tête, faisant tomber sa capuche et enfin, il se retrouve face à face avec... Le vrai lui... Dont le miroir lui renvoit le reflet, reflet qui lui parrait bizarre, presque étranger... Voir même... Ennemi... mais il secoue la tête pour chasser cette pensée stupide et pose sa main droite sur les bandages de sa poitrine, avant de brutalement les arracher, laissant apparaitre son torse.

****ça faisait longtemps... Que je m'étais plus regardé dans... Dans un miroir... J'arrivai à peine à... A me souvenir comment j'étais...****

Le reflet dans le miroir... Il croise alors le regard d'un enfant, âgé approximativement de huit ans qui le regarde d'un air vide, presque méfiant, avec son seul oeil valide, le gauche de couleur jaune fendue en amande. L'enfant face à lui a un visage assez fin, aux joues rondes légèrement rebondies et légèrement pâle, comme si le soleil n'avait plus touché sa peau depuis un bon moment, surmonté d'une crinière de cheveux gris platine en bataille. Ce visage, combiné à sa petite taille... Il fait si... Jeune ! Il sent ses pommettes chauffer légèrement et son reflet prend d'un coup une couleur vermillon au niveau des joues, tandis que ce sentiment appelé "gêne" grandit légèrement dans son coeur, le contractant légèrement : savoir qu'on a douze ans et... Se rendre compte qu'on fait bien plus jeune que ça, il le sent, il y a de quoi être gêné ! Puis, son regard descend doucement vers la poitrine du reflet, poitrine sur laquelle, du côté gauche à l'endroit prècis où devrait se trouver le coeur, se trouve une large cicatrice en forme d'étoile, cicatrice encore très fraîche, mais à présent innofensive : il le sait, elle ne se rouvrira plus !

****Antharia-sama a fait... Du bon travail ! Je sais pas comment elle a fait mais... Ma blessure est déjà refermée ! D'accord, je cicatrise vite mais... Je suis sur que là, elle y est pour quelque chose !****

Puis, cette fois, son regard remonte, croisant à nouveau celui de son reflet qui le regarde toujours si... Indiffèrament ! Mais Mura voit les bandages à son oeil droit et cette fois, il tend la main pour les arracher presque avec brutalité, faisant apparaitre son oeil, fermé et... Orné de deux cicatrices formant un X, tandis qu'il le sait, si il ouvrait l'oeil maintenant, chose qu'il se garde bien de faire d'ailleurs, il ne verrait qu'un oeil vitreux, blanc et totalement vide... Cet oeil, crevé par un sabre cette fameuse nuit il y a trois ans, souvenir qui fait naître une étrange douleur à la poitrine, mais pas à l'endroit de la cicatrice : bel et bien au coeur... Qui, chez lui se trouve à droite ! Douleur qu'il se dépêche de chasser le plus vite possible, se sent d'un coup bizarre : presque lourd, tandis qu'il a l'impression étrange d'entendre des cris derrière lui, sensation qui le fait sursauter, tandis qu'il se souvient d'une phrase de son père, prononcée par ce dernier la veille même du massacre : "Tu ne dois jamais tuer car contrairement à nous, tu n'as pas l'âme d'un tueur ! Si tu prends une vie un jour, tu ne connaîtra jamais la paix : tu ne ressentira qu'une sensation de remord qui te rongera à petits feux, comme si la personne dont tu as pris la vie te pourchassait, même morte !".
Intèrieurement, Murakumo ne peut pas s'empêcher de grimacer, grimace qu'il voit dans le miroir, tandis qu'il se met d'un coup à trembler, avant de tenter de se reprendre rapidement : si il se laisse aller... Rien qu'une seule seconde au remord, il le sait, il n'aura plus jamais la paix ! Un ninja ne doit avoir aucun remord, aucune pitié ! Mais il le sait, il n'est pas un vrai ninja : son père le lui a dit : il n'en a pas l'âme...

****J'avais que neuf ans ce soir là... Et j'ai... Tué dix personnes ! Puis, pour ma vengeance, j'en ai tué d'autres... Le chef des pirates, oui, mais aussi tout son équipage en faisant exploser le bateau et... J'ai que douze ans maintenant... Assassin à douze ans... Et dès mes neuf ans... Est ce que je... Suis un monstre ? Non... Non, je suis pas... Ils le méritaient ! Mais...****

Mais ? Mais quoi ? De toutes manières, il est impossible de revenir en arrière... Comme la marine a tenté de le lui expliquer un an plus tôt, sa vengeance ne l'a pas libèré... Et à présent qu'il l'a accomplie, il n'ose pas en parler à ses Nakamas, mais chaque nuit est un cauchemar, cauchemar dans lequel une seule question lui vient à l'esprit : Est ce qu'il va VRAIMENT devenir un monstre ? Ou est ce qu'il l'est déjà ? D'un coup, le regard de son reflet devient... Presque menaçant... Répugnant, non : EQUOEURANT et Mura n'arrive plus à le soutenir, détournant les yeux du miroir, sentant son rythme cardiaque augmenter un peu trop, avant de couper l'eau de la baignoire et retirer ses derniers vêtements qu'il laisse simplement tomber au sol avant de se coucher dans l'eau froide, tentant de chasser ce malaise qui, visiblement, n'a pas l'air de vouloir disparaître... Mais l'eau froide parvient au moins à chasser la gêne due à la chaleur, tandis que la sensation de poisse due à la transpiration diminue et que le contact glacé de l'eau sur sa peau détend les quelques crampes de son corps, chose qui lui arrache un léger soupir, tandis qu'il laisse son regard errer autours de lui, le décro de la salle de bain qu'il a déjà vue plusieurs fois, mais redécouvre chaque jours avec la même curiosité... La même envie : celle de se sentir réellement chez lui. Le sol carrelé, les flacons de savon et autres trucs, les murs carrelés avec une étrange frise... Le plafond en bois au dessus de lui... Puis, les souvenirs de cette semaine et demie, semaine pendant laquelle il est, le plus souvent resté assis ou couché, jouant parfois, environ deux heures par jour de sa flûte, que ce soit sur demande de son capitaine ou juste, de sa propre initiative. Puis, le comportement de ses nakamas lui revient à l'esprit : ayant à présent sa propre cabine, dans laquelle ils sont venus le voir, Antharia pour changer ses bandages ou encore, pour voir comment se passait sa cicatrisation, Kurai qui lui amenait parfois des Sodas et qui discuttait un peu avec lui avant de s'éclipser et surtout, Balmung... Son sauveur et capitaine qui lui, est de loin celui qui s'est le plus préoccupé de lui, passant pratiquement tous les jour, parfois plusieurs fois, lui demandant si il n'avait pas trop mal et si il avait besoin de quelque chose. Bien qu'il n'aie encore compris pourquoi le chevalier ailé, comme il a pris l'habitude d'appeler son capitaine se conduit comme ça avec lui, il lui en est tout de même reconnaissant et même, autant se l'avouer, ça lui a fait... Bizarre... Oui, bizarre, de voir quelqu'un se préoccuper de lui à ce point ! Une étrange chaleur dans le coeur... Et en fait, il a presque honte de se l'avouer, mais il le sait : il commence déjà, non, il EST déjà attaché à cet équipage...Mais il ne leur a toujours pas montré son visage, sauf à Balmung, bien sur...

****En fait, j'en ai... Marre de me cacher ! Tôt ou tard, faudra bien que je leur montre à quoi je ressemble ! ça leur prouverait au moins que je leur fait confiance ! Mais justement, c'est ça le problème... Je leur fait confiance mais... J'ai encore... Peur d'eux... Peur... Bon sang, je suis un ninja ! C'est la honte d'avoir peur ! Surtout de ses propres nakamas !****

Là, Mura soupire, puis ferme les yeux, tentant de faire le vide dans son esprit, voulant oublier... Oublier le passé... Oublier le sang versé... Oublier sa vengeance et enfin se libèrer, devenir lui-même et pas ce qu'on a voulu qu'il devienne... Hors, il le sait, Balmung lui donne cette chance, car bien que lui donnant des ordres comme aux autres (le plus souvent de jouer de la musique), il est le seul, depuis très longtemps à ne pas avoir voulu qu'il soit autre chose que lui-même... Plus que tout : il est le premier depuis trois ans à ne pas le traiter en ninja ou en assassin, mais juste comme ce qu'il est : un enfant, Murakumo Tsurugi ! Et Kurai aussi : bien que Mura déteste normalement qu'on l'appelle ainsi, la manière du navigateur de l'appeler "petit" lui plait, sans qu'il sache pourquoi... Et le regard de Antharia quand elle lui parle ne lui déplait pas non plus... C'est avec cette pensée à l'esprit qu'il finit par se calmer enfin, laissant son corps se décontracter, avant de finalement sortir de l'eau et se sécher, laissant juste ses cheveux gris humides et se rhabillant enfilant pour tout haut un simple débardeur noir, songeant au passage que heureusement qu'il avait un sac à dos avec quelques vêtements quand Balmung l'a trouvé, avant de chercher dans les poches de sa veste quelque chose en particulier... Au bout d'une minute, il sent sous ses doigts le contact doux, mais un peu rugueux par endroit de l'objet qu'il sort de la poche, révèlant un masque en bois vernis représentant un renard : masque traditionnel de son clan... Le masque est blanc, les oreilles, les yeux autours des fentes permettant de voir et la gueule sont tracées en rouge (avec un rond jaune sur chaque oeil) et les moustaches sont bleues. Mura ne peut pas s'empêcher de sentir son coeur se serrer un peu, mais il enfile le masque, cachant à nouveau son visage, puis il acroche Kusanagi dans son dos, comme d'habitude avec la courroie orange servant à la maintenir, par dessus son débardeur, puis il se regarde dans un miroir, se voyant prêt : son short vert à camouflage forestier, son débardeur noir laissant voir ses bras pâles et très peu musclés et ses mains, l'épée de Kusanagi dont la crosse dépasse de derrière son épaule droite et enfin, le masque de renard qui cache intègralement son visage et même ses cheveux gris, bien qu'il sache parfaitement qu'il suffit d'être dans son dos ou juste d'être plus grand que lui (ce qui n'est pas difficile) pour les voir. Une fois rassuré à ce sujet, il ouvre la porte et sort enfin de la salle de bain, sa veste à la main avant de marcher dans les couloirs, montant sur le pont avant, avec l'envie d'aller voir Kurai : ce dernier ayant en effet eu, une semaine et demie plus tôt, une sorte de malaise selon Antharia. Mais quand il arrive sur le pont, nullement gêné par la lumière aveuglante du soleil grâce aux minces fentes de son masque, la première personne qu'il voit n'est pas Kurai, mais Balmung, qui ne porte d'ailleurs pas son armure, mais des vêtements plus légers, normal, vu la chaleur. Mura hésite alors un moment, se demandant quoi faire, puis il décide de ne pas déranger son capitaine, sentant de nouveau ses doutes revenir brutalement, mais avant qu'il ne puisse partir, son capitaine, sans même se retourner lui demande ce qu'il veut, ce qui le fait sursauter : décidément, il le sait, il n'arrivera jamais à s'habituer à ce don qu'à Balmung de sentir les présences et même, il en est presque sur, de lire les pensées ! Combien de fois il a eu l'impression que le chevalier ailé parvenait à lire en lui comme un livre ouvert ? Il n'en a aucune idée, mais intèrieurement, il espère se tromper, tandis qu'il répond doucement, tentant de ne pas montrer sa gêne, chose rendue plus facile grâce à son masque qui déforme légèrement sa voix à cause de l'effet de résonnance :

"Oh... Euh... Désolé capitaine... Je vous dérange ? Vu que... je suis guérit, j'ai juste voulu prendre l'air et marcher un peu... Et puis, je voulais savoir si Kurai-sempai allait bien, mais il a pas l'air d'être là et... Je pense pas qu'il aimerait que j'aille le voir dans sa cabine..."


Dernière édition par Murakumo le Ven 19 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakumo
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Murakumo


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo EmptyVen 19 Juin - 21:34

¤ Autres Informations ¤

Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : J'ai pas de raisons réelles XD
Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : Devenir le plus puissant ninja du monde XD. Je veux aussi m'approprier un fruit du démon assez puissant pour m'aider à devenir le plus grand des ninjas.

Que pense votre personnage des récents évènements ? : La guerre de trente ans est, selon lui un grand gâchis et c'est entièrement la faute de la marine et de la corruption règnant en maître dedans. Si bien qu'il estplutôt heureux que l'armée des révolutions prenne en puissance pour que les choses changent réellement !

¤ Le Rôliste ¤


Prénom : C'est un secreeet
Âge :
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? : Top site

Que faudrait il améliorer ? : Rien, il est très bien comme ça XD

Aimes tu Calintz ? : Si c'est un code du règlement, je l'ai pas encore trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo EmptyVen 19 Juin - 22:45

Présentation en délibération
merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo EmptyJeu 25 Juin - 21:39

Présentation : Validé
Niveau : 8
FDD : Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Murakumo   Présentation de Murakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakumo
» Fiche de Murakumo
» Présentation Kaysun.
» Modèle de Présentation
» Présentation de Fye D. Flowright.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: