One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Kaysun.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaysun

Kaysun


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. EmptyVen 21 Aoû - 17:47

Présentation Kaysun

Nom : Tsushiga.

Prénom : Kaysun.

Race : Humain.

Age : 19 ans.

Camp : Chasseur de prime.

Grade : Aucun.

Equipage : Aucun. Voyage en solitaire et aide qui il veut.


Portrait physique : Taille moyenne (1m80 environ),il est assez imposant, également à cause de sa carrure. Musclé ,il possède un corps de bon guerrier (Abdos et pectoraux bien former) mais sa carrure ne l'empêche pas de se déplacer rapidement. Il pèse environ 90 kilos. Sa peau est légèrement bronzée. Ses cheveux sont plutôt court et jaunes. Il a un tatouage sur l'épaule droite, un signe tribale sur le bras gauche fait par son école. La plupart du temps il porte son sweet bleu avec au centre du gris est parfois remarquable. Parfois il remonte ces manches au point d'avoir l'air d'un T-Shirt au lieu d'un sweet shirt. Il possède un foulard rouge qu'il met au niveau du cou et porte des épaulière sur chaque épaule, des protèges tibias qui protège également ces genoux et la partie supérieure, sur les coté, sur l'arrière (talon) et sur l'avant de ses pieds seul le petit doigt et le pouce ne sont pas couvert, il possède aussi des soudière qui s'étendent sur ces poignet et sur ces poings et une armure sur le torse. Intégralement son armure est orange et il la retire que quand il dort. Son pantalon est marron mais ne peut pas être vu a cause de ses protection ses chaussures elles sont bleu mais ne peuvent être vu a cause de l'armure. Ses cuisses sont recouverte par un vieux tissus bleu.

Portrait morale : Plutôt actif, il est souvent qualifié de "débrouillard" par ses amis qui disent aussi que Kaysun possède une double face à cause de sa colère. Des qu'il en a l'occasion ,il s'allonge au soleil pour ne rien faire et juste se relaxer mais quand la situation est plus grave il fait de son mieux pour reussir ce qu'il fait. Fou de combat rapprochés et de combat à distance il pratique les arts-martiaux pour se défouler et l'aikido est une de ses passions, il est considéré comme le meilleur aikidoka et le garçon le plus précis et le plus agile de son école et ce titre le rend plus déterminer pour surpasser ces maitres. Il s'est engagé a fond dans le tai-chi depuis un incident qui c'est produit dans sa jeunesse,le tai-chi l'usage des objet au combat, ce qui lui permet de se battre même avec un vase. Il est très discret et ne cherche pas a ce que les gens connaissent sont passer. De bonne humeur et souriant en générale il aime se battre mais s'amuser en même temps, il n'adopte une humeur négative seulement lorsque la situation est grave et que sa vie ou celle d'un proche est en danger. Durant son enfance mais pendant son adolescence il a vécu certainement les meilleurs année de son enfance. Actuellement il aime se reposer au soleil sur son petit navire et aime aller ou le vent le porte. Il aime les femmes et n'aime pas les pirates même si sa ne le dérange pas de travailler pour eux. Il est en quelque sorte neutre mais peut se retourner contre n'importe qui pour une certaine quantités d'argent.

Histoire :

Kaysun est né sur l'île de Rukya une des îles de South Blue ravagée par les pirates. A l'age de quatre ans son île fus attaquée par des pirates. Il avait vus une vingtaine de navires accoster au port de son île. Kaysun vivait avec sa famille au sommet de la colline de l'île. Son père était le forgeron de l'île et sa mère une Boulangère. Sa famille était une des plus riches de l'île. L'île n'était pas très peuplés mais une grande partie des habitant faisait du commerce sur les mers du monde dont sa famille. La forge de son père faisait les armes les plus résistantes de South Blue et aussi les plus durable. Et la boulangerie de sa mère faisait les pains les plus moelleux et les plus tendre des îles des alentoures. Mais cette île contenait une immense quantité de fer, d'or et d'argile et les terres sont très acceuillante pour l'agriculture et ces richesses faisaient la principale convoitise des pirates sur cette île. A cause de ces ressources des attaques pirates très fréquente étaient dirigée vers l'île de Rukya. Mais un jour un raide immense fit prisonniers tout les villageois. Les enfants travaillaient les mines d'or et de fer. Les hommes faisaient des armes et travaillaient les champs et les femmes de la nourriture et des vêtements pour les pirates. Pendant huit ans les pirates faisaient travailler les villageois. Mais au bout de huit ans le capitaine des pirates s'estimait suffisamment riches pour repartir. Ils avaient eus le temps de faire un nouveau navire et d'y mettre leurs butin. A présent vingt trois navires à leurs actifs. A la fin des huit ans les pirates tuèrent des dizaine de personnes par jour. A la fin il ne restait plus qu'une petite quantités de villageois et pour la plupart des enfants. Certains se sont fait torturer et beaucoup sont mort. Futatsu est le seul survivant actuellement reconnus par la marine. Il s'était fait trancher la peau par les coup de fouet, restait des semaines sans manger et au bout du comte les pirates l'avait pris comme mousse sur leur navire mais a cause de manque de concentration envers ces taches de mousse, il se faisait jeter au trou très souvent. Un jour le capitaine me fouette encore j'avais l'habitude mais je lui dit :
"Lâche t'en prendre à un enfant c'est bien ! Tu es fort !
Il me regarda fixement souris bêtement et ma cogna puis me dit :
Je suis peut être lâche mais pour l'instant je suis plus fort que toi.
- Mais sa ne durera pas. Je te tuerai un jour."
Il me frappa de toute rage pendant plus de dix minutes. Le lendemain de ma menace il me jeta par dessus bord avec rien du tout juste les mains liés par un cordage rigide. Je venais de naviguer pendant six mois sur ces navires et au bout de ces six mois je voyais ma fin et essaya de nager jusqu'à la cote que j'entre apercevais au loin mais les mains liés la tache ne m'était pas aisée donc je nageais tant que je pouvais pour sauver ma vie. Une vague m'aida à arriver sur la plage en me poussant. Je faillis me noyer à plusieurs reprise à cause des vagues qui me recouvrais bien souvent. Arriver à la plage je me mis sur le dos afin de me reposer un peu mais quelque chose m'effleura et en sursaut je réussis à me mettre debout après quelque minutes de repos je marcha vers le sommet de la colline devant moi. Arriver en haut je vis un gros rocher puis m'en approcha. Étrangement ce rocher était sculpter en forme de tête de loup. J'étais au sommet de cette petite colline et je pouvait apercevoir une montagne qui elle aussi formait une tête de loup. Je me suis dit qu'une civilisation vivait sur cette île. Je cherchait pendant quelque minutes peut être quelque heures, je n'avais plus la notion du temps mais je sentais la douleur de ma marche. Je continuait à chercher une quelconque forme de civilisation mais toujours rien. Je suis la montagne en forme de loup et j'atteins une foret. Aucun bruit pas même un oiseau qui chante. Rien pas de bruit. Soudainement j'entendis un bruit de pas lourd qui venais vers moi. Je ne savais pas quoi faire donc je courus en direction de la forêt. Je m'enfonças encore et encore je venais peut être d'atteindre le milieu de la foret et je ne voyais que très peux. Le ciel recouvert de feuille, de grands arbres à l'écorce très rigide, auxquels j'ai eu le malheur de m'y frotter pendant ma course solitaire. Je voyais une brève lumière au loin. Je la suivis mais avant d'y arriver, j'ai dus passer par une rivière. Sans pouvoir traverser la rivière, je m'arrêta et m'appuya sur un arbre pour me reposer. Pendant la nuit j'entendis des bruit de battement d'ailes vifs qui me réveillèrent à plusieurs reprises. Puis je me réveilla encore une fois mais cette fois je me leva pour rejoindre cette lumière. Après m'être mis debout je continuait à suivre cette lumière. Je me souvenais de la force de cette écorce et essaya de couper la corde en me frottant a l'écorce. Après quelque minutes je réussis enfin à me libérer de cette corde, à présent je courais plus aisément et forcément, je suis arriver à cette lumière bien plus vite. Arriver la lumière m'éblouit plus que tout. Je patientas quelque minutes et mes yeux moins agacé par la lumière je m'avanca vers des ombres qui ressemblait à des maisons. Mes yeux enfin habitué par la lumière du soleil je vis parfaitement les maisons de fermier et un peu plus loin je vis un grand mur, une muraille immense. En me voyant les fermiers ont courus vers le mur. Je les suivis mais avant même d'être a cent mètres près du mur, des fusilleurs apparurent sur les rempares du mur et me visèrent. Je m'avançais lentement vers le mur et ils tirèrent à côté en tant qu'avertissement. Je les regardas et alla me réfugier à toute allure à l'entrée de la foret. Le soir même les fermiers sortirent pour retrouver leurs domiciles respectifs. Je courus vers l'entrée du mur et réussi à passer la porte et à me cacher à l'intérieur. Je passa la nuit dans une meule de foin avec seulement la tête un peu à l'extérieure de la meule pour pouvoir respirer. Le lendemain le soleil m'éblouit et le chant du coq me réveilla. Je sortis de la meule et me dirigea vers une montée. Je voyait des hommes armé passer et rigoler a toute voies. Je ne savait pas ou je me trouvait mais je continuais a chercher quelque chose qui pourrait m'aider à savoir. Je vois deux hommes ayant l'air aisé s'approcher de moi. Sans faire exprès j'en bouscula un et tomba par la même occasion. Je m'apercevais alors que je tenais une besace pleine. Je passais devant un forgeron, des habitations, des magasin de commerces et devant une auberge. Je m'y arrêta y bus une boisson non alcoolisé et repris ma route. Je continuais à monter cette pente et arriva devant un mur. Je demanda à un passant ce qui se trouvait derrière ce mur et il me dit que c'était une école de guerrier. Je rentra, vis un vieil homme et lui demanda :
" S'il vous plait monsieur ?
- Oui ?
- Combien coute l'apprentissage ?
- Sa ne coute rien. Ici il faut avoir le talent.
- Mais comment savoir si j'ai du talent ?
Il m' enmena voir un homme tatoué du visage. Le vieil homme me dit :
- Je te présente Miauze. C'est lui qui voit si tu as du talent ou pas.
Je le regarda fixement et il fit de même puis me dit d'une voies très grave :
- Je crois que tu sera le bienvenue ici. Je ressent de la souffrance dans tes yeux et une haine venant de toi.
- Oui des pirates ont attaquer mon villages il y a quelque année de cela et il y a quelque mois ils ont tué tout les habitant et j'ai envi d'éradiquer les pirates.
- Je vois mais il faudra travailler et ...
- Je ferais le nécessaire pour arriver à mon but.
Miauze rigola et dit à un garçons qui passait d'aller préparer un lit pour moi. Je donna l'argent volé quelque minutes avant à Miauze pour financé l'école et j'en garda une infime partie. J'y passa six ans de pur bonheur ou l'apprentissage au combat était la seul chose à faire. Des mes douze ans jusqu'à mes dix huit ans, j'appris l'art du combat au corps a corps mais aussi avec d'autres armes comme les sabres, les masses, les fusils et la furtivité. J'y découvrit l'amour et redécouvrit l'amitié qui m'avait était voler par les pirates. Ma puissances et ma vitesses ont fortement augmenter. Et aujourd'hui jour de mon anniversaire je partis pour devenir chasseur de prime et éradiquer les pirates. Miauze m'avait appris qu'il y avait cinq régions principale, Oukewald la cités des barbares au Sud, Wall of light la ville ou je me trouve, Cringalus la cités du commerce, Bouma la cités pirates et enfin la grande foret sombre, la foret la plus sombre de l'île. Mes armes m'étaient donnés par Miauze. Je possédait un long sabre, un fusil de haute précision et une masse. Je passa encore deux nuit dans les enceintes des murs de la ville et dépensa le reste de mon argent à l'auberge puis je partis en direction de la foret.


Autres Informations :

Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? Pour attaquer qui bon me semble.

Quelles sont vos ambitions pour le futur ? Tuer qui bon me semble mais principalement les pirates.

Que pense votre personnage des récents évènements ? Rien ne vaut un combat pour survivre (xD).

Roliste :

Prénom : Albert.
Âge : 16 ans.
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? Par un ami.
Que pensez vous du forum ? Je l'aime bien.
Aime tu Calintz ? J'aime principalement son humour.


Dernière édition par Kaysun le Sam 22 Aoû - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. EmptyVen 21 Aoû - 18:14

-Portrait moral trop court
-Regroupe "Portrait physique" et la "Description vestimentaire" dans Portrait physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysun

Kaysun


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. EmptySam 22 Aoû - 16:39

C'est bon Sengoku j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. EmptyLun 24 Aoû - 0:06

Les descriptions ne sont toujours pas dans les normes
dsl.
10 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysun

Kaysun


Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : France

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. EmptyMar 25 Aoû - 19:11

Alors sa doit etre la résolution pasque moi j'ai 13 lignes sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. EmptyVen 11 Sep - 20:03

Toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Kaysun. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaysun.   Présentation Kaysun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaysun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Shinji
» Présentation for Travelo Way
» Présentation de Murakumo
» Présentation du staff
» Présentation Sakuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: