One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le soleil de la révolution

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagnir Ulickos
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Dagnir Ulickos


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyDim 19 Juil - 1:20

1# Nom du Capitaine :
Moi

2# Noms des Compagnons :
les Taiyou (comprent personne pour le moment)

3# Nom du Navire :
l’Hibana (ou l’étincelle)

4# But de l'équipage :
L équipage du soleil est un équipage révolutionnaire bien qu’il reçoive la majeur partie de ces indications des 5 piliers de la révolution, il est commandé par Dagnir Ulickos, qui interprète tout selon son bon vouloir. Bien qu’il soit officiellement le capitaine Dagnir demande toujours l’avis de ces compagnons car il estime que étant donné tous des révolutionnaires ils doivent décider ensemble de ce qu’ils doivent faire, Dagnir ne fait que trancher en cas de litige.
L’équipage du soleil a pour mission de mettre sous le feu de la rampe l’entreprise des révolutionnaires, doté de manière éclatante c’est l’un des équipages qui œuvre le moins en sous-main et qui a le plus tendance à attaquer de front la marine. La révolution illuminera le monde c’est pourquoi leur équipage est celui du soleil.

L’équipage se divise en trois parties :

Le cœur du soleil c’est le commando d’attaque qui fonce en défonçant tout sur son passage c’est la lumière brulante et destructrice dans toute son art.

Les rayons du soleil : se sont des membres qui ont tendance a entreprendre des choses en solo, ils sont généralement moins nombreux que le cœur du soleil, et permettre de faire diversion ou d’infiltration.

La lumière du soleil : la lumière du soleil est ce qu’on voit le moins elle est présente sent que personne ne s’en rende vraiment compte, c’est le service d’espionnage et d’assassinat du soleil de la révolution. C’est la section avec le moins de membre en théorie.

L’étincelle

L’étincelle est un bateau assez spéciale, il a été créé par un grand ingénieur de South Blue, c’est l’un des seuls bateau a se servir de l’énergie solaire, en effet l’étincelle peut emmagasiner l’énergie solaire grâce a son plancher spéciale.

Plusieurs fonctions sont disponible grâce a cela en voici les principaux

-le canon solaire : reflète la lumière du soleil de manière a avoir l’effet d’une loupe ce qui donne un puissant laser.

-les rameurs embarqués : fonction principale, elle permet de faire sortir des rames qui marchent à l’énergie solaire ainsi que des hélices. Plus l’énergie solaire utilisé est importante plus le bateau va vite.


Formulaire :
Nom, Prénom Surnom :
Style de combat (avec le répertoire de vos armes):
Votre Fdd (si vous en avez) :
Votre fonction au sein de l'équipage (Navigateur, artilleur, Médecin etc...) (si vous avez pas d'ides je vous filerai un poste ou il n'y a pas besoin de compétence particulière (vigie tavernier ...) :
Appartenance a quel corps du soleil (le cœur, les rayons ou la lumière) :
Revenir en haut Aller en bas
Leyo Ezeckiel
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Leyo Ezeckiel


Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 29

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyJeu 23 Juil - 12:32

    Nom, Prénom Surnom :

    Leyo Ezeckiel, le « Tueur écarlate ».

    Style de combat :

    Je suis pour le moment un pur épéiste et utilisateur du Taïjustsu. Lorsque je pourrai contrôler le Aki, je développerai une aura-Gum. Mon sabre se nomme Benihime, « Princesse au sang écarlate ».

    Votre fonction au sein de l'équipage :

    Bretteur & Scientifique si besoin.

    Appartenance a quel corps du soleil :

    Je ne suis pas une brute. Je suis plutôt quelqu'un sans pitié, qui tue pour le plaisir de tuer et de m'amuser. Mes techniques sont pour la plupart puissantes, mais j'utilise beaucoup mon agilité. Dis-moi ce que tu en penses mais je penses être mieux chez "les rayons de soleil".
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Ulickos
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Dagnir Ulickos


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyJeu 23 Juil - 18:12

Je pense que tu seras parfait en effet dans les rayons du soleil a lire le début c'est exactement ce a quoi j'ai pensé je t'intègre donc officiellement comme premier membre de mon équipage et membre des rayons du soleil. Je vais bientôt mettre un rang adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Danha God's Wraths
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Danha God's Wraths


Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle-part a la fois =)

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyJeu 23 Juil - 18:29

Si jamais je ne suis pas accepter dans l'autre navire, je viendrais ici postulez (anyway, accepter ou non, plus tard lorsque je serais plus famillier avec le forum et les baston, je viendrai postulez pour faire parti de sunny l'etincelle du Soleil Levant de la revolution)




Viva La Revolutionne------ Ernesto « Che » Guevara, Cuba,
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyJeu 23 Juil - 20:02

JE crois qu'on c'est pas trop compris Dana...
Revenir en haut Aller en bas
Danha God's Wraths
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Danha God's Wraths


Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle-part a la fois =)

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyJeu 23 Juil - 23:23

desoler j'ai oublier =( Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Danha God's Wraths
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Danha God's Wraths


Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : partout et nulle-part a la fois =)

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyLun 27 Juil - 20:53

Me revoila, J'ai fini mes fiches (desoler encore Marian) et je suis la pour postuler dans le seule et unique bateau révolutionnaire Sad .

Nom, Prénom : Danha God`s Wraths.

Surnom : L'Ange Gardien.

Style de combat (avec le répertoire de vos armes):Pour l'instant, je n'ai que mon katana et mon desert eagle. Ils sont parfaitement normale.
J'utilise des technique varié et combiné avec mes deux armes.

Votre Fdd (si vous en avez) : Je n'en ai pas pour l'instant.

Votre fonction au sein de l'équipage (Navigateur, artilleur, Médecin etc...) (si vous avez pas d'ides je vous filerai un poste ou il n'y a pas besoin de compétence particulière (vigie tavernier ...) : Je peut etre bretteuse ou médecin si besoin est.

Appartenance a quel corps du soleil (le cœur, les rayons ou la lumière) : Je dirais pour ma pars Le coeur (désoler pour mon autre poste, je me suis trompé entre le coeur et l'étincelle) car je n'aime pas trop partir seule et éviter les combat. Je préfere les terminer rapidement en les affrontent de faces. Je suis une combattante loyale, car je ne suis pas du genre a abuser des attaque sournoise. Sa ne me dérange pas si je dois l'utiliser mais je préfere toujours affronter la personne de face.


P.S. Désolé pour les fautes, j'ai quelques problemes avec Word (le dictionnaire francais est vide).


Dernière édition par Danha God's Wraths le Lun 27 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Ulickos
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Dagnir Ulickos


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyLun 27 Juil - 20:55

ok pas de soucis je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Takeshi
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Satoru Takeshi


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution EmptyLun 24 Aoû - 15:47

Salut!J'aimerais bien intégrer ton équipage ,j'ai bien rempli le formulaire ^^.

Nom, Prénom Surnom :Takeshi Satoru.

Style de combat (avec le répertoire de vos armes):Avec un katana et un Desert Eagle ,je me bat avec des balles diverses et variées avec mon pistolet et plusieurs techniques combinées katana/pistolet.Pour en savoir plus : fiche technique

Votre Fdd (si vous en avez) :Itai Itai No Mi , paramécia de la douleur : permet d' amplifier ou diminuer la douleur ressentie par toute forme de vie sur un rayon de 10 m autour de l'utilisateur du fruit.Ne permet cependant pas de guérir les blessures ,si quelqu'un à une blessure mortelle ,sa douleur pourra être atténuée mais la victime mourra tout de même

Votre fonction au sein de l'équipage : Médecin me conviendra parfaitement ^^.

Appartenance a quel corps du soleil (le cœur, les rayons ou la lumière) : Je pense que le coeur serait le mieux approprié à mes capacités.

Voili Voilou ,en ésperant être accepté Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil de la révolution Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de la révolution   Le soleil de la révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de la révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Révolution
» Une rencontre sous le soleil,un nouvel ami ? (Shirako)
» Une ballade au soleil... Une prime à choper... Et y'en a marre des idiots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: