One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue pour la Marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akitoshi
Caporal
Caporal
Akitoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Mer de West Blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyJeu 16 Juil - 19:01

¤ Identité du Personnage ¤


Nom & Prénom : Akitoshi Botan

Surnom : Aki

Age : 18 ans

Camp : Marine

Grade : Sergent Chef

Spécialité/style de combat : Charpentier / Corps à Corps

Equipage : Je souhaite integrer L'Imperial Glory

Fruit du démon : Awa Awa no Mi / Fruit du Savon

Portrait physique : Les gens parlent souvent de gens différents, de moche, de beaux et de tout autres personnes qui sont si différents les uns des autres sur le plan physique. Alors quelles sont ces normes ? Quelles sont ces différences ? À quoi on juge quelqu’un, ses habits, son corps, sa manière de se déplacer, de se tenir, d’être ? Une fois de plus on ne peut décrire une généralité car nous sommes tous différent, mais pour ma part, je décrirais Akitoshi et vous le jugerez afin de savoir si pour vous, il est beau, laid, normal, différent ou tout autre jugement que l’on pourrait porter sur un humain qui pourtant est comme la plupart des siens.

Comme certain l’aurait pu penser, Akitoshi est comme la plupart de sa famille, famille quelque peu qualificatif du point de vue physique pour preuve ? Son père avait les cheveux blancs tout comme lui possède des cheveux blancs. Si on parle de ses cheveux autant continuer n’est-ce pas ? D’une teinte donc blanchâtre, d’une longueur assez longue. Ses cheveux pourraient atteindre ses épaules même s’ils étaient coiffés en arrière pour voleter au fil du vent. Composé uniquement de longues mèches, on peut en dénombrer plus d'une vingtaine, très facilement. Il arrive que des mèches se placent devant les yeux du Lieutnant, des yeux d’une couleur bleu clair, laissant apercevoir parfois une certaine nostalgie, parfois de la tristesse, parfois de la peur et de la mort. Ses yeux si expressifs décorent un visage aux traits fins et plutôt doux. Sous ses yeux, le symbole de sa famille. Pour ce simple visage, certain diraient qu’il est frêle, d’autre beau, d’autre banal mais comment le savoir si ce n’est qu’en jugeant soi-même.

Mais les gens jugeraient-ils que sur un simple visage ? Ne regarderaient-ils pas le jeune homme plus en détail en parcourant le bas ? Le corps de Akitoshi, mesurant dans le mètre 70 est souvent vêtu d’un habit noir, son habit traditionnel reste une veste zippé noir et blanche à capuche. Avec tout cela comment peut-on juger Minato ? Doit-on aussi parler de ce qu’il reste de son physique ? De son allure, de ses habitudes et de ses tics ?

Une posture la plupart du temps droite, non pas coincé mais le nécessaire pour ne pas finir bossu. En sachant tout cela on peut mieux le juger mais comme pour toute chose, jamais rien dans l‘Homme n’est dévoilé en entier car il évolue au fil des découvertes que nous faisons.


Portrait morale : Comment décrire un humain, un homme, un tel marin, un Botan, comment définir Akitoshi, c’est une question que beaucoup se pose et que parfois même Akitoshi se pose. Mais alors quelle réponse trouve-t-il ? Comment se trouve-t-il ? En réalité, il ne se trouve pas, ne se juge pas, suivant un proverbe disant « ne juge pas de peur d’être jugé » Akitoshi ne juge qu’une chose : la situation. En aucun il ne jugera quelqu’un de part son apparence ou ses pensées, il ne se juge pas lui-même de peur d’être aveugler par une modestie ou une prétention tout aussi dangereuse l’une que l’autre. Mais alors comment savoir qui il est ? Simplement par le jugement que chacun porte sur sa personne. Le plus souvent on le trouve calme, posé, respectueux, jamais souriant, à l’écoute de tous, un être assez monotone qui reste dans la moyenne mais qui pourtant ne semble pas comme les autres. Bien sur ce n’est pas que cela dont pense les gens de Akitoshi, on peut en penser qu’il est inexpérimenté, stupide et immature, ce sont ce que disent certaines personnes mais ont-ils raison ? Se poser la question serait rendre trop complexe ce qui est déjà complexe. Comment expliqué tant de différence de point de vue ? En réalité l’expliqué prendrait tant de temps, la seule chose qu’on pourrait expliqué est ce que l’on voit le plus souvent.

Commençons alors par le fait qu’on le voit souvent calme et posé, ce qui reste bien sur dans la même idée. Pourquoi calme ? Oh c’est simple, jamais vous ne verrez un livre se nommant « les 1001 farces de Minato », pour tout dire, le Botan n’aime pas trop faire des farces ou bien gigoter de partout pour ne plus tenir en place. On dit souvent que c’est dans sa nature, souvent calme et discret, il semble souvent observateur et attentif, bien sur cela ne relève plus du calme mais de l’attention que Akitoshi peut porter, mais n’est-ce pas la même chose ? Peu de personne peuvent être attentif en faisant du bruit. Oh bien sur dans son enfance il fut bien agité, posant tant de questions, faisant tant de farce, et on en vient souvient à penser que c’est pour éviter de repenser à son passé parfois si douloureux qu’il ne fait plus autant de farce qu’il en eu fait autrefois. Pourquoi le dit-on poser ? Le sens de ce mot échappe parfois à certaine personne, mais pour le cas de Akitoshi, certain le définirait comme quelqu’un qui prend le temps de réfléchir, non pas impulsif mais penseur, oh pas au point de s’en poser des questions existentiel, mais ne jamais prendre de décision hâtive. Mais il en va de soi, son calme ne reste pas seul, alors avec quoi va-t-il ? Son respect ? Sa joie bien différente de certain ?

Non, le mieux serait de parler de son attention et de tout ces moments où il a écouté tant de personne pour si peu de chose. Oh non ne croyez pas que cela le gêne, mais bien des gens auraient surement abandonné, enfin c’est ce que l’on peut penser. Pourrait-on alors prendre le marin pour une boite à secret ? Peut-être que oui, peut-être que non, en fait, il est certain qu’il n’en dira rien à personne et ce même sous la torture même si une histoire puérile n’ira jamais jusqu’à une telle mesure, mais on ne puis dire qu’il est vraiment bon conseiller, il a souvent essayer d’aider les gens mais au final ça ne s’est jamais arranger pour eux. Mais pourtant il n’avait jamais cesser d’essayer d’aider autrui, une preuve de générosité ? Mais rattacher à cette écoute perpétuelle, se trouve un respect pour tout ce qui peut exister mais aussi une détermination qui n’est rien d’autre qu’une conséquence accentuant la première volonté de ne jamais abandonner.


Dernière édition par Akitoshi le Ven 17 Juil - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Caporal
Caporal
Akitoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Mer de West Blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyJeu 16 Juil - 19:05

Histoire : Des bonbons et des bêtises, c'est comme cela que Akitoshi concevait le monde. Faire de sa vie un avre de péché et de sucrerie. Le jeune garçon adorait les bonbons, se promenant toujours avec un en bouche accompagné de son fidel chien "Keri". Il parcourait sa ville sans aucun problême, accomplissant le maximum de petits délits possible. Bien sûr, sa tête n'était pas mise à prix. Des vitres brisés jusqu'aux bagarres gagnés. Le jeune garçon n'en faisait qu'à tête. Mais comme tous parents ayant des responsabilités, sa mère "Fujiko" le remit régulierement dans le droit chemin en vain. Si ce n'est les durs fessées de son père "Genishi" en rentrant de son dur travail de Sergent de la Marine. Akitoshi n'était pas malheureux, loin de là. De nombreux amis l'aidant dans ces bêtises, un argent de poche donné régulierement mais peu mérité, et son paquet de bonbon mensuel offert. Cette histoire débute en fin de saison d'hiver. Agé de seulement 7 ans, le jeune garçon se mit en tête de suivre son père sur le bateau de la Marine. Genishi refusa bien entendu mais ce n'est pas cela qui aurait arreté le jeune Akitoshi. Il réussit à s'y faufiler pendant la nuit et se cacher dans un tonneau de Rhum. Il prit la précaution de le vider avant de s'y fourrer avec son paquet de bonbon. Ce que le jeune garçon ne savait pas, c'est que la mission attribué à l'équipage à ce jour était de retrouver et de capturer un des plus grands forbans parcourant les mers du Globe, le celebre "Silverex". Connu pour ces coups en douce ainsi que ces mensonges, il s'en tirait toujours à bon compte. Un si grand pirate pour si peu de Soldat de la Marine, c'était un coup à mort. Un beau jour, les vivres et surtout les boissons commençaient à manquer. Les soldats n'en pouvaient plus et ouvrirent le tonneau contenant le jeune garçon. Fier de lui, il savait que le bateau ne pourrait pas revenir à port avant un bon moment. Le pere fut averti et Genishi mit la premiere gifle à son fils bien aimé suivi d'un calin avec les larmes de l'enfant. Quelques jours plus tard, la rencontre décisive arriva. Un affrontement impitoyable opposant de fourbes pirates à la justice. Caché dans le tonneau, le jeune garçon observait tout du trou qu'il avait fait lui-même. Ces images de sangs et d'hommes morts le choquèrent. A seulement 7 ans, il vivait une experience destiné au plus grand. Puis vînt l'heure où le calme régnait, plus aucun pirate à bord. Le garçon sortit de son tonneau et aperçu quelques minutes plus tard, le cadavre de son pere... Mort. Le bateau fut ramené par la Marine et le jeune garçon vécut tout le reste de son enfance avec sa mere. Ce choc émotionnel le fit changer radicalement de personnalité au fil des années. Son dévouement et sa gentillesse envers les gens augmentaient. Il aidait particulierement les vieilles personnes dans le besoin. Mais sa haine envers les pirates, elle, ne fit que grandir. Il avançait petit à petit sur les traces de son pere , la voie de la Marine. Sa mere ne désirait pas que son fils finisse comme son tendre mari et pourtant, rien ne changea le jeune homme. Il était décidé et fin prêt. Un corps grand et musclé serait une aide de plus pour la Marine. Il fut recruté en tant que Matelot, bon à faire les taches du navire. Jour apres jour, il nettoyait sans relache, aidait le cuisinier à préparer les repas, réparer les petites fissures du bateaux de guerre ect... . Jusque là tout allait bien mais son désir de vengeance commençait à prendre le dessus. Apres 1 an de loyaux service, il demanda à son chef l'ordre de poursuivre "Silverex" et de mettre fin à ces crimes. Son supérieur ,n'y voyant aucun inconvenient, accepta. L'attaque fut tres breve. Retrouvé dans la Mer d'East Blue, les deux camps opposés une guerre sans merci. Un seul objectif, tuer leur capitaine ! "Silverex" réussit encore une fois à s'échapper, laissant derriere lui une masse de pirates morts et un coeur de haine.Presque 1 an apres, la maladie emporta "Fujiko", la tendre mere d'Akitoshi. Son destin était alors déjà tout tracé, il vivrait dans le but de perpétuer le chemin que son pere avait commencé à tracer.

Test RP : Je suis malin j'ai pris exactement le grade en dessous ;p


Dernière édition par Akitoshi le Ven 17 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Caporal
Caporal
Akitoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Mer de West Blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyJeu 16 Juil - 19:12

¤ Autres Informations ¤


Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : Venger et suivre la voie de mon défunt pere.
Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : Tuer Silverex.
Décrivez plus précisément votre fruit ainsi que la manière dont vous l'avez eu : Avant de devenir soldat dans la Marine, le jeune Akitoshi tenta une expedition pour retrouver Silverex en vain. Il échoua sur une île. Comme tout estomac, il finit par avoir faim et mangea un fruit au gout incomestible se décrivant par des formes rondes. Qui aurait pu croire qu'un Ananas aurait un gout si affreux.
Que pense votre personnage des récents évènements ? : Akitoshi n'aime pas faire la guerre. Il sera néanmoins apte à servir loyalement ses subordonnées.

¤ Le Rôliste ¤


Prénom : Corentin alias Coco
Âge : 18 (comme le perso, quelle coïncidence :p)
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? : en cherchant sur google.
Qque pensez vous du forum ? : Graphisme beau. Ni immense ni trop compacte. En somme : Génial Very Happy
Que faudrait il améliorer ? : Peut etre la dimension des cadres.
Aimes tu Calintz ? : C'est quoi cette question ? Non mais de quoi je me mêle !


Dernière édition par Akitoshi le Jeu 16 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyJeu 16 Juil - 19:17

Suké Suké fruit
déjà manger.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Caporal
Caporal
Akitoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Mer de West Blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyJeu 16 Juil - 19:33

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyJeu 16 Juil - 19:45

Présentation en délibération
merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Akitoshi
Caporal
Caporal
Akitoshi


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Mer de West Blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyVen 17 Juil - 15:07

C'est pas que je m'ennuie mais j'aimerai commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyVen 17 Juil - 22:26

Il reste encore quelques "Deavy Jones"
dans ta présentation.
Modifie et après on parlera de validation
:p
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine EmptyVen 17 Juil - 23:32

Présentation : Validé
Niveau : 7
Camps : Marine
Grade : Caporal
FDD : Awa Awa fruit / Fruit du savon
En test pour le fruit
2mois de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue pour la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour la Marine   Une nouvelle recrue pour la Marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue pour la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marine
» La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)
» Contexte de la Tour marine Karin
» Première bataille Marine Vs Révolutionnaire.
» Acte I : Un enjeu de taille (PV Marine et Gouvernement Mondial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: