One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steis Varia
Chasseur de Primes
Steis Varia


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) Empty
MessageSujet: La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)   La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) EmptyDim 14 Juin - 12:05

Steis Varia était acoudé au comptoir du petit bar flottant "L'écumeur". Il s'ennuyait visiblement, mais était-ce dû à un manque d'activités ou à un choix qu'il avait du mal à faire ? Attendant que sa réponse lui tombe du ciel, il remuait sa cannette pour exciter la boisson gazeuse qui se trouvait à l'intérieur, quand un homme, qui s'était déjà fait remarquer depuis un bon moment par le vacarme qu'il faisait, vint bousculer Steis sans trop que l'on sache comment, qui renversa sa boisson à peine commencée. Sans s'excuser, l'homme s'assit au comptoir et interpella vulgairement le barman pour lui demander du rab en alcool fort.

_ J'hésite, t'es déjà fin plein, et vu ta dégaine je doute que t'ai de quoi continuer à me payer !

_ Arrrh.... écoute vieux débris, je suis Harpach, un des pirates du Screaming Star ! Moi et mon équipage on représente la nouvelle génération de pirates, la nouvelle ère tu piges ? On sera bientôit respecté, connu et craint par tous ! Alors tu voudrais pas contrarié un des futurs pilliers de la piraterie ? Je te demande simplement à boire aux frais de la princesse ! Et que ça saute !

Le pirate s'etant fait de plus en plus insistant et menaçant, le barman acceda à sa requête et se retourna pour remplir un petit fût d'alcool. Harpach, attendant sa commande, se retourna pour regarder autour de lui, il vit alors Steis s'essuyer la manche et le comptoir, trempé par sa boisson que le pirate avait renversée.

_ Ben alors petit, t'as du mal à boire comme les grands ? Si t'es pas foutu d'être propre faut d'abord t'entrainer à trinquer chez toi ! HAHA

Steis regarda le pirate d'un air inocent, presque comme si il lui demandait pardon, ce qui déstabilisa le brigand qui ne s'attendait pas à cette réaction. Heureusement pour lui, le barman vint changer de sujet en posant le fût d'alcool sur le bar. Harpach se tourna alors et s'apprêta à s'en emparer quand Steis le devança, empoignant le petit baril à toutes vitesses comme s'il s'agissait d'un ballon et l'explosa dans la face du pirate. Le brigand se releva, le visage rouge de douleur et couvert d'alcool, et ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il regarda alors à nouveau Steis et vit que l'expression de son visage avait totalement changé, il avait désormais un regard méprisant envers le pirate, comme si Harpach n'était pour lui qu'un plat dégueulasse qu'il était tout de même obligé de manger.

_ C'est... C'est toi qu'à fait ça ????

Cria le pirate. Steis, dans le même élan que tout à l'heure, s'empara alors du pirate par le col et le souleva du sol par une force qui lui était rare.

_ Toi, ne te proclame jamais plus comme représentant de la nouvelle ère des pirates ! Tu n'es rien de plus qu'un des nombreux déchets flottant sur la mer, rejeté par l'humanité qui a décidée que tu ne méritais même pas ta place dans sa poubelle ! La renaissance des pirates qui est en train de se faire est quelque chose qui te dépasse ! Je ne tolèrerai jamais qu'une demie fiotte telle que toi en fasse partie !

Le magicien ne laissa même pas le temps au pirate de lui répondre et l'éclata contre le comptoir. Harpach s'évanouit sur le coup et son équipage, qui avait observé la scène silencieusement se décida à se lever pour porter main forte à leur camarade. Voyant cette poignée d'armoires à glace se diriger vers lui le regard haineux, Steis crispa les poings mais ne bougea pas, attendant l'occasion pour faire un effet de surprise, quand on entendit un bruit assourdissant, s'apparentant à un coup de feu, puis le bruit du corps d'un des pirates s'effondrant au sol. Tous les regards se tournèrent alors à l'autre bout du bar, où un homme étrange sirotait tranquillement sa bière, le bras tendu, tenant un pistolet comme personne n'en avait jamais vu, dirigé vers le corps immobile du pirate.


[HRP : Voilà Marian, Spriggs, désolée pour l'attente et je sais que c'est pas terrible '^^ manque d'inspiration ces temps-ci...]
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)   La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) EmptyDim 14 Juin - 19:25

Marian qui avait reprit des forces et qui avait reçu des soins de haut niveau a l’archipel Shabaondy avait reprit la route de GrandLine dans le sens inverse pour pouvoir rejoindre les quatre grandes mers principales. C’est pour des raisons de business, il avait deux ou trois affaires à régler là-bas. Il devait se rendre à North Blue mais il fit d’abord une escale a South Blue pour se rendre dans un de ses bars préféré rencontrer quelques vielles connaissances, ce bar portait le nom de « L’écumeur ».

Bien évidemment, Marian était connu de tout le monde et son arrivé a South Blue fit le port se vider dés qu’il rangeât ses voiles pour accoster. Très peu de pécheurs étaient restés, tous ceux qui étaient resté étaient des vieux pécheurs qui avaient connu Marian à ses débuts. Ils savaient qu’il ne venait pas en ennemi mais en ami, avant il venait souvent à South Blue se reposer lorsque trop de marines lui courraient après. Il saluât tous les vieux hommes qui auraient pu être ses pères ou ses grands-pères puis il se dirigeât vers le centre de l’île. Une fois arriver sur la place centrale, la ou résidait une grande fontaine resplendissant il empruntât une ruelle sombre et effrayante, une fois au bout il poussât deux portes battantes et pénétrât dans un établissement bien animé. Il arrivât les mains dans les poches, le haut du corps légèrement penché vers l’avant avec une brindille de blé dans la bouche. Il se dirigeât vers le comptoir et se mit tout au bout pour pouvoir rester seul dans son coin. Il marchât avec une main qui tenait le haut de son chapeau comme s’il allait l’enlevé mais il ne l’enlevât pas, une fois assit devant le comptoir le barman se déplaçât jusqu'à lui et c’est a ce moment qu’il levât légèrement son chapeau pour que le barman puisse voir son identité. Un sourire s’affichât sur le visage du barman qui lui apportât tout de suite une grande choppe de bière. Marian était au bout du comptoir, collé au mur. Le barman déposât a côté de lui un gros baril qu’il calât contre le mur, sur le devant il y avait un petit robinet Marian n’avait plus qu’a passé son verre sous le robinet et de tourner s’il voulait de nouveau se désaltérer. Il était calme, ne bougeait pas et ne parlait pas mais il observait tout ce qui se passer. Il y avait beaucoup d’aller-retour qui se faisait dans le bar, il fallait bien que sa arrive. Un gros loubard plein d’arrogance fit son entrée et bousculât tout le monde dont un jeune garçon qui par sa faute renversât sa boisson a peine entamée. Tout comme son physique désagréable a observé le laisser pensé, ce loubard n’était pas très bien élevé, il ne s’excusât pas et fini par agresser le barman pour qu’il lui serve a boire gratuitement, ce n’était apparemment pas le premier verre qu’il allait prendre. Cet homme n’avait pas la puissance de Marian, ça ce voyait tout de suite mais si le barman n’avait pas fait appel a lui c’est parce qu’il savait qu’il interviendrait en cas de grande menace. Pour l’instant ce n’était que de l’intimidation morale.

Une fois sa boisson servie, l’alcoolique regardât autour de lui et vie la personne qu’il avait renversé avec de la boisson sur ses vêtements. Il se moqua de lui en lui faisant comprendre qu’il n’était pas assez grand pour rester ici et qu’il ferait mieux de rester chez lui. Le chapeau de Marian caché tout son visage mais au milieu de l’ombre crée par son chapeau sur son visage on put voir un sourire plein de dents blanches apparaitre au moment ou le dénommée Harpach fit sa remarque. Le jeune homme qui avait été bousculé semblé inoffensif et ne dégager rien de dangereux a première vue mais avec son expérience Marian avait apprit à lire entre les lignes et il comprit tout de suite que ce jeune homme n’était pas n’importe qui. Il confirmât rapidement les pensés de l’empereur pirate en explosant un verre dans la face du vulgaire pirate et en l’assommant contre le comptoir. Aussitôt, en voyant Harpach se faire mettre K.O. en un temps record, tous ses hommes qui occupaient le fond de l’établissement ses levèrent et prirent la direction de l’inoffensif garçon. Les larbins de l’équipage des Screamings Stars étaient tous deux ou trois fois plus large et grand que Marian. Leur cible se mit à serrer les poings, était-ce parce qu’il n’avait pas peur et qu’il était prêt a les affronter confiant de sa force ou parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas leur échapper. Peu importe la raison, Marian ne pouvait laisser tant d’hommes combattre un seul ennemi.

Tenant sa choppe de bière de la main droite, il la soulevât et la portât a sa bouche. Il inclinât légèrement sa tête vers l’arrière et avalât quelques gorgés, assez pour vider son verre. En même temps, sa main gauche était passée sous sa cape pour récupérer son revolver fétiche construit par ses propres « frères ». Une fois qu’il eu bien saisit la cross de son arme, il la dégainât et tandis son bras gauche en direction du rassemblement de larbins et appuyât sur la gâchette. La détonation du projectile quittant son arme retentit puis un bruit sourd vint cacher le bruit du revolver. Une des grosses brutes venait de s’écrouler avec une balle dans la tempe. Du sang coulait de sa tempe et venait plonger sa tête dans une marre de sang. Cette rapide attaque tétanisât tout le publiques du bar et énervât encore plus les Screamings Stars ce qui imposât un silence dans la foule. Seuls les craquements de doigts raisonnèrent.

    « Vous n’allez quand même pas tous vous jeter sur ce jeune homme quand même... Si ? »


M
arian n’attendit pas de réponse, voyant que les compagnons du mort qui étaient désormais au nombre de neufs se dirigeaient vers lui il comprit qu’il allait avoir du boulot. Ils étaient tous grands et musclé, ils ne semblaient pas très musclés. Une paire de jumeaux fonçât vers lui en envoyant chacun un poing aussi énorme qu’un boulet de canon en direction de Marian. Etant plus petit qu’eux et plus fins, il usât de sa vitesse pour les éviter et se retrouver dans leurs dos. Durant se rapide déplacement son chapeau tombât sur le sol, en direction du jeune homme dont il avait prit la défense. Durant son déplacement il avait dégainé une deuxième arme qui était identique à l’arme du crime. Il fit tourner les deux armes de sortent a ce que les cannons se retrouvent dans ses mains puis avec la cross il frappât la nuque de chaque jumeaux qui s’écroulèrent au sol. Il en restait maintenant plus que septe. Il avait toujours les canons dans ses mains, ils pointaient donc en sa direction. Faisant confiance à son instinct de tireur et connaissant la position de ses adversaires il appuyât sur les deux gâchettes et deux détonations retentirent de nouveau. Les deux balles passèrent le long des bras de Marian pour venir se loger entre les deux yeux de deux autres hommes. Il se retournât et tout le monde vit son visage, les cinq pirates encore debout le reconnurent et ouvrirent grands leurs yeux pendants que leurs deux copains tomber vers l’arrière suite a l’impact des balles. Lorsqu’on a vraiment peur, on ne peut plus bouger, nos membres son tétaniser. Sur les cinq survivants il n’y avait que trois hommes qui étaient courageux, ce fut les trois qui se mirent à courir en direction de la sortie. Les deux autres prit de peur tombèrent sur les fesses et restèrent assis par terre face a Marian. Il laissât les trois autres s’enfuir mais une fois dehors on pouvait les entendre crier « The Red Hooligan, dans le bar, The Red Hooligan ». Tout le monde connaissait ce nom, il était tellement connu que le seul fait de le prononcer suffisait à faire fuir tout un Buster Call, mais Marian n’avait jamais essayé pour vérifier même s’il aimerait bien essayé, mais c’est trop risqué. Il ne fit pas attention au deux peureux, il tournât sa tête vers le barman et grattât sa tête avec sa main droite après qu’il ait rangeait ses deux armes aussi vite que l’éclair. Avec un air niais, toujours en se grattant la tête il sourit au barman et s’excusât.

    « Mince, ils m’ont reconnus, il va pas tarder à y avoir du grabuges, désolé l’ami ! »


T
he Red Hooligan est le plus puissant des empereurs pirates, c’est donc normal qu’un groupe de marine débarque d’ici quelques minutes pour venir l’intercepter et l’envoyer a Impel Down. Vu la localisation du QG des marines de South Blue, ils ont du déjà bloquer le port. Marian ne pourra donc pas s’enfuir tout de suite. Il allait d’abord devoir affronter un paquet de marine.


Dernière édition par Marian le Dim 14 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steis Varia
Chasseur de Primes
Steis Varia


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)   La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) EmptyDim 14 Juin - 19:47

Post réservé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)   La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ère ? (rp Spriggs, Marian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spriggs Maes
» Marian
» FDD pour Marian
» Marian [1er Empereur Pirate]
» Les tours de magies de Marian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: