One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trame de One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Trame de One Piece Empty
MessageSujet: Trame de One Piece   Trame de One Piece EmptyDim 10 Mai - 18:38

Trame de One Piece Sans_t21
« Mes richesses et mes trésors ? Si vous les voulez, je vous les laisse…Partez tous à leurs recherche si vous n’avez pas peur de l’aventure ! » C’est sur ces derniers mots prononcés par le seigneur des pirates, Gold Roger, que va commencer une ère où tout les Océans du monde entier vont être dirigés et bondés par toutes sortent de pirates afin de retrouver Le trésor de Gold Roger, le One Piece ! Monkey D. Luffy, héro de cette série, est un petit garçon dont le rêve est de devenir pirate afin de retrouver le One Piece et être considéré comme le nouveau seigneur des pirates. Lorsqu’un jour, un pirate du nom de Shanks le Roux apparaît dans son petit village, Luffy ne peut s’empêcher de lui demander s’il peut rejoindre son équipage, demande bien évidemment immédiatement refusée par Shanks le Roux qui se moque même de Luffy. Un jour, il mange le trésor de Shanks qui est en fait un fruit de Démon qui permet à celui qui en mange d’avoir des pouvoir surhumains. Après avoir mangé, Luffy va vite se rendre compte qu’il est devenu un homme élastique avec l’inconvénient de ne plus savoir nager, le comble pour un pirate. Après quelques péripéties, nous retrouvons Luffy 10 ans plus tard à la recherche d’un équipage, muni de son Chapeau de Paille donné par Shanks lors de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
 
Trame de One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de One Piece Generation
» Trame de One Piece Génération
» Parlons One Piece ^^
» Une carte web sur One Piece
» Golden Fight Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: