One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons One Piece ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 1:25

Tout est dit dans le titre ^^


Dites, dans l'épisode 395, dans la huitième minute je rêve ou Zoro utilise le Haki des Rois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaikasuru Seika

Kaikasuru Seika


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : là ou je suis.

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 4:15

Non, c'est pas ça, c'est juste une technique pour faire peur avec simplement le regard.

Contre les sous merde comme ce CDP ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 14:56

Bah oui justement, le Haki des Rois fait ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omikami Izanagi

Omikami Izanagi


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 15:05

Possible.
Je pense même que c'est très propable, car si dans l'équipage seul Luffy possède le Haki ça le fait pas.
Plus sérieusement, je pense que Luffy et Zoro (peut être Sanji plus tard) auront le Haki au cours des aventures à suivre. Rayleigh était le second de Roger, et il a "Haki" le Haki (jeu de mot pourri je sais)

Enfin, je pense même que c'est logique, mais de là à avoir le Haki des Rois je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 15:29

Dans l'arc des Amazones ils disent que Luffy a le Haki des Rois et le Haki qu'a Luffy est semblabe à celui de Zoro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omikami Izanagi

Omikami Izanagi


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 34

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 18:59

Il est dit aussi que le Haki des Rois est très rare, je pense plutôt que celui de Zoro est autre chose... Genre, un semblable à Shanks je pense.
Seul Boa Hancock et Luffy sont les personnages connues à avoir le Haki des Rois. Si en plus de ça dés que l'on voit une personne qui possèderait un Haki semblable ça fou le bowdel. A savoir que dans les persos, Shanks, Boa, Luffy, Zoro et sûrement Mihawk ont se pouvoir, vraiment si trois sur tous ceux là l'avaient ça casserait cette légendaire technique.

Revenir en haut Aller en bas
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 21:24

C'est vrai que si Zoro possède lui aussi le Haki des rois ça rend la chose beaucoup moins attirante. Cependant je doute fortement que Roronoa ai lui aussi cette aura. C'est plutôt le personnage qui est effrayant. Prenons Nami, quand elle est en colère elle ferait flipper elle aussi les types qui ont tenté d'agresser Zoro et pourtant je vois vraiment pas Nami avec le haki ! ^^" Zoro c'est son "style" et sa réputation qui le suivent, enfin, je me comprends ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Kaikasuru Seika

Kaikasuru Seika


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : là ou je suis.

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptySam 11 Avr - 21:46

Je suis d'accord avec Yuki.

Zorro n'a pas de Haki pour le moment, c'est juste son aura.

C'est tout bête Zorro ses mit en garde puis à crée une aura de peur.
Le Haki c'est une attaque mental, qui met les ennemis HS quand il n'ont pas le niveau pour résister à la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Minamoto Setsuka
Chasseur de Primes
Minamoto Setsuka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ EmptyMer 15 Avr - 14:49

Je pense pas que Oda va rendre le Haki quelque chose de super commun. Il perdrait tout son charme et tout son sens. Okay, il y a Haki des rois, des dieux ou des péons. Mais le fait qu'il l'ait donné qu'à certains personnages emblématiques (Rayleigh, Shanks, Luffy) montre, je pense, sa volonté à garder cette chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons One Piece ^^ Empty
MessageSujet: Re: Parlons One Piece ^^   Parlons One Piece ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons One Piece ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de One Piece
» Une carte web sur One Piece
» Trame de One Piece Generation
» Golden Fight Piece
» Le Golden Fight Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: