One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le dieu des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Myoshi Tetsuo
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Myoshi Tetsuo


Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le dieu des techniques Empty
MessageSujet: Le dieu des techniques   Le dieu des techniques EmptyMer 10 Juin - 20:30

Prénom + nom :

Myoshi + Tetsuo !

Age :

Dans la vingtaine !

Race :

Dans les humains !

Camp :

Dans la marine !

Equipage :

Dans celui du brother !

Rang / grade :

Vice lieutenant, ou un truc dans le genre !

Prime :

Oui

Armes :

Un sabre de légende nommé Baka no Amaterashi qui devrait signifier quelque chose comme " l'amaterashi de l'idot". C'est un sabre tout à fait banal, sauf lorsqu'on lui ajoute les pouvoirs du fruit de Myoshi !

Techniques


Techniques du dieu Tetsuo :


L'akaranger :

Notre petit ange fait une roulade arrière, puis une roulade avant, deux pas sur le coté, trois dans l'autre sens, enchaine ensuite quelques roues par ci par là, et pendant que son adversaire à le tournis -en espérant qu'il l'ait'-... Il se moque de lui....

L'aoranger :

Notre petit ange recule de quelques pas, il fait mine de concentrer de l'énergie dans ses poings avec violence, si bien qu'il peut donner l'illusion d'une aura les entourant -ce qu'on n'explique pas-; et il fonce alors vers son adversaire a toute vitesse, chargeant ses phalanges... Avant de lui donner un coup de genoux traite, et vicieux pour les mâles.

Le kiranger :

Notre petit ange se met à quelques centimètres de son adversaire en misant sur la passivité de celui-ci, puis il commence à lui parler de son pied gauche ; lui disant que c'est son arme ultime et qu'il se sent obligé de le prévenir vu la puissance de ce dernier. Il lui sourit de son air candide et fait partir sans prévenir le pied droit, qui s'arrêtera quelques centimètres après ; alors que notre héros en aura profiter pour faire une fourchette aux yeux du malheureux.

L'akakiao :

Cette technique dites ultime de notre ange, nécessite d'avoir exercer les trois précédentes sur le même adversaire qui en redemandera encore et toujours. En plus d'avoir un opposant complètement taré, il faut donc qu'il soit doté de quelques tendances SM ; et cette rareté d'homme rend donc ce coup difficile à placer. Mais s'il trouve son gars, Myoshi lui fera un plaisir de lui expliquer la technique avant de la placer, mettant en garde son ennemi contre son poing droit sur lequel notre héros s'excitera pendant quelques minutes. Puis il foncera aussi sec, l'armant avec détermination. Le gars pas fou, sait qu'il devrait ne plus le prendre au sérieux. Et c'est précisément ça qui le tuera ! Car notre ange donnera vraiment le coup annoncé !




Technique du dieu sabreur : nécessite d'être complètement bourré !



Il faut savoir que notre bonhomme n'a aucun talent comme bretteur lorsqu'il est sobre, et lorsqu'il ne l'est plus ; il fait preuve d'un exceptionnel don pour le non maniement du sabre... Sa grande passion étant les bretteurs exceptionnels, il essaie de les imiter quand il est saoul.

Shank's Style

Notre petit ange jette enfin sa bouteille de rhum, et se met en garde ; dégainant son épée du bras gauche alors qu'il est droitier ; il combat avec cette main du diable en essayant de cacher son autre bras. Il n'aura de cesse de crier les noms des hommes de Shanks en plaçant un coup un peu original, le coup le plus fort étant "Straw Hat in à little town".


"Lucky Roo is fat" : Myoshi fera quelques mouvements inutiles de sabres pour tenter d'impressionner l'opposant, qui le sera sans doute devant le fait qu'il ne fasse toujours pas de coma éthylique, puis il sourira à la manière de Lucky. Son nom n'étant pas innocent, la chance sourira au paradoxal sourire notre héros, qui captera les rayons du soleil pour les envoyer vers les yeux de l'ennemi alors ébloui. Notre ange tentera alors quelques pas, et s'il arrive par miracle jusque au forban, il en faudra un autre pour qu'il le touche du sabre...

"Ben Beckam is clever " : Intelligent ? Non... Je me suis gouré de technique, Myoshi lui essaie juste de taper le gars avec le pommeau du sabre, pour gagner en vitesse a ce qu'il parait, et le vaincre au corps à corps rapproché. Seulement il est jamais au corps à corps et en fait il fonce toujours de loin...

« Yassop is mine » : Prenant l’air nostalgique, qui ne caractérise jamais la débilité peu profonde de Myoshi, il fixera les cieux quelques temps ; allant jusqu’à fermer les yeux sereinement. Il empoignera son épée, et la lancera violemment au hasard, espérant tuer on ne sait comment, on se sait qui…


« I was born in red » : Avec des gestes aussi anormaux que surhumains, notre Myoshi décuve en taillant son ennemi de partout ce qui a pour effet de teinter la scène ô combien macabre, de cette fameuse couleur appréciée du psychopathe moyen.


"Hey Man, where is the straw hat ?" : Il prononce ces paroles avec un ton monotone et disparu de tous les regards ; avec une technique unique, et il se laisse tomber, sabre vers le bas, en direction de la tête de son ennemi.




Technique mettant le dieu qu'est Myoshi au niveau du dieu qu'est Myoshi Tetsuo !



"Room"

Myoshi Tetsuo a juste besoin d'un petit geste de la main pour créer une zone artificielle, visible car enveloppée d'une sorte d'aura bleuâtre. Il peut alors controler et découper tout ce qui s'y trouve sans pour autant endommager ou tuer.


"Shambles"

Myoshi peut échanger les places respectives de deux "choses" se trouvant dans sa zone d'influence.


A venir : Mihawk's & Zorro's Style. Des techniques dites "zombie modelage", et des techniques sérieuses sur le fruit... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dieu des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques d'Hideko Katana
» Rokushiki et techniques du mangas
» Rokushiki et Techniques du Manga
» Techniques de Damien Keyes
» Techniques du Vice-Lieutenant Spriggs Maes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: