One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rokushiki et techniques du mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rokushiki et techniques du mangas Empty
MessageSujet: Rokushiki et techniques du mangas   Rokushiki et techniques du mangas EmptyDim 24 Mai - 15:01

Citation :
Plop ! Pour éviter que vous ne mettiez dans vos fiches techniques le Rokushiki (même avec d'autre nom) ou encore les techniques de Brook, Zoro et autres, voici une règle !

Techniques des personnages
Il vous est strictement interdit de reprendre les techniques de Zoro ou bien de qui que ce soit d'autres, ce sont des techniques que les personnages ont crée eux même donc il est impossible que l'un d'entre vous puisse les exécuter et ce même avec entrainement. Donc je ne veux pas voir de shishi sonson ou encore de Yahazu Giri, vous n'êtes pas ces personnages ce sont leurs techniques personnelles et vous ne pouvez pas les avoir appris (même si vous dites avoir eu le même sensei etc... ce n'est pas son maître qui lui a appris les technique mais lui seul à force d'entrainement).

Rokushiki
Le Rokushi est comme vous le savez, l'art des membres du Cipher Pol 9. A la base il a été inventé seulement pour eux néanmoins les marines peuvent eux aussi l'apprendre (à la manière de Kobby) voir même des pirates (Luffy) néanmoins il faut un grand entrainement. L'acquisition du rokushiki ne se fait pas juste en voyant un membre du cp9 faire une technique, on ne s'appelle pas tous Luffy donc ne dites pas que vous avez acquis le Soru en combattant Ikaruga (Agent du cp9 en formation sur le forum). De une, il vous faut l'accord d'un admin, de deux, seuls les marines peuvent acquérir le "vrai" rokushiki. Quand je dis vrai c'est pour dire que s'ils apprennent une des techniques ils en prendront le nom (ex : Sengoku apprend le Tekkai à l'aide du Leader(qui n'existe pas pour le moment) et donc lorsqu'il va se servir de la technique il dira "tekkai" alors qu'un pirate s'il a la chance de comprendre le fonctionnement du rokushiki ou bien que par hasard il rencontre un membre du CP9 et qu'en combat le type lui dévoile des secrets et bien il devra changer le nom des techniques.

Bref, l'acquisition du rokushiki dans les deux cas n'est que possible à partir du niveau 25 ! Au niveau 25 vous aurez le droit d'avoir une technique (si vous avez l'accord d'un admin) et à chaque niveau vous pourrez en apprendre une nouvelle. Seulement vous ne pourrez avoir un contrôle parfait des techniques seulement au niveau 32.


Voilà qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Rokushiki et techniques du mangas Empty
MessageSujet: Re: Rokushiki et techniques du mangas   Rokushiki et techniques du mangas EmptyLun 25 Mai - 4:18

Pour moi je
suis "Ok" tu décris parfaitement la règle
et je suis "Ok" pour cette règle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir Ulickos
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Dagnir Ulickos


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rokushiki et techniques du mangas Empty
MessageSujet: Re: Rokushiki et techniques du mangas   Rokushiki et techniques du mangas EmptyLun 25 Mai - 16:52

Pour moi aussi tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rokushiki et techniques du mangas Empty
MessageSujet: Re: Rokushiki et techniques du mangas   Rokushiki et techniques du mangas EmptyMar 26 Mai - 15:26

Dans ce cas là je poste la règle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rokushiki et techniques du mangas Empty
MessageSujet: Re: Rokushiki et techniques du mangas   Rokushiki et techniques du mangas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokushiki et techniques du mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokushiki et Techniques du Manga
» Fruits du Démon [Mangas]
» Le dieu des techniques
» Techniques de Damien Keyes
» Les techniques d'Hideko Katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: