One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation de Seika Kaikasuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaikasuru Seika

Kaikasuru Seika


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : là ou je suis.

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

présentation de Seika Kaikasuru Empty
MessageSujet: présentation de Seika Kaikasuru   présentation de Seika Kaikasuru EmptyVen 8 Mar - 22:33

¤ Identité du Personnage ¤

Nom & Prénom : Kaikasuru Seika

Surnom : l'épéiste de flamme

Age : 30

Camp : Marine

Rang : Caporal

Spécialité/style de combat : Bretteur
Datenshi Hono : ce sabre a pour particularité de pouvoir engendrer des flammes.
Cela ai dû à deux choses.
L'une est le métal qui compose majoritairement la lame, celui-ci s'échauffe et garde cette chaleur au fur et à mesure des coups. Une fois l'état d'incandescence atteint le sabre libre des flammes.
Pour accélérer leurs apparitions le fourreau contient un peu huile inflammable incolore, mais pas inodore.


Equipage : /

Fruit du démon : a voir

Portrait physique : Seika Kaikasuru est une jeune femme âgée de 30 ans. Son visage est anguleux, son
menton est de petite taille, une petite bouche aux lèvres fines de couleur naturelle et un petit nez camus. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleur marrons. Ses cheveux mi-longs sont de couleurs blond, la majorité des cheveux couvrant le front sont rouge, ceci n'étant pas naturel. Elle est jeune et belle, sa silhouette est élancée et gracile. elle mesure 1 mètre 75 pour 65 kg. Ses mensurations sont dans la moyenne pour ce qui concerne son tour de poitrine ainsi que celui de ses hanches par contre ses formes ressortent car sa taille est très menue. Elle possède une bonne musculature pas de quoi soulever des centaines de kg, mais assez pour pouvoir être une personne à ne pas sous estimer au corps à corps. Pour ce qui est de ses bras ils sont longs et légèrement musclé, vous ne risquez pas de la prendre pour un homme même si elle venait à se couper les cheveux à la garçonne. Sa tenue favorite est entièrement composé de noire. C'est quelque chose de très simple. Bottine surmontée d'un pantalon en cuir qui épouse les formes du corps. Au niveau de la poitrine. Seika est vêtue d'un bustier. Autour du cou, elle porte un collier sertie d'une pierre d'émeraude. Le tout revêtue d'un long manteau en cuir.


Portrait morale : Seika fait partie des gens qui pensent qu'ils appliquent une justice juste qui ne nuit à personne ou presque. Selon elle toute personne a le droit d'être libre de tout mouvement tant que cela n'entrave pas les siens. Elle aime faire de l'humour noir qui ne fera pas rire tout le monde. C'est un personnage qui peut pousser les lois à leurs limites, ce qui la fait entrer dans la catégorie des gens dangereux. Elle à tendance à tester un peu tout le monde de bien des manières, de simple discussions au combat sans sérieux. Seika n'est pas vraiment quelqu'un d'amical. Chose qu'il sera dur de discerner, du moins pour un inconnu. Pour voir sa véritable personnalité, il faut voyager avec elle. Là, vous aurez l'occasion de la voir sous son véritable jour. Pour cette femme le monde est un échiquier et elle ne figure pas dans les pions, par contre le reste des créatures de ce monde le sont. Presque tout les moyens sont bons pour survivre à quelques exceptions prés. Egoïste dans les pires moments comme les meilleurs, mais pas au point de laisser un camarade à une mort certaine si celle-ci peut être évité. Cette fille fait preuve d'un coeur de glace plus solide que du diamant. Pourtant on peut croire le contraire, puisqu'elle sauvera des vies si ça peut lui servir. Cette jeune femme est facilement jalouse des autres. Fausse, elle est capable de vous faire croire qu'elle est un ange. Menteuse. Parfois détestable, la moquerie envers elle est fortement déconseillée.
Véritable tête brûlée lors des combats, elle cherche vraiment à s'amuser plus qu'autre chose, cela ne veux pas dire qu'elle ne veut pas gagner. Les dégâts collatéraux qu'elle cause ne sont pas vraiment sa préoccupation principale. En fait, elle s'en moque éperdument.
Si Seika rejoignait les pirates, un jour, un avis de recherche sur sa tête ne mettrait pas longtemps à arriver.


Histoire : Seika est née dans un monde de luxe, mais entourée de personne ayant une très haute estime d'eux et très basse du reste du monde, sauf des Tenryubitos étant pour eux l'exemple absolue. Du moins c'était ainsi que fonctionnait la famille de Seika. Des bourgeois de bonne renommée.

Par chance ou par malheur, Seika ne resta pas dans sa famille natale bien longtemps. C'est à l'âge de deux ans durant un voyage que le destin de la petite fille bascula. Le navire des Dragons Célestes fut pris dans une puissante tempête. C'est bien connu, lorsque les éléments se déchaînent, seule la chance peut vous sauver. Justement, Dame fortune n'était pas du côté de tout l'équipage, ce jour-là. Le navire ne sombra pas d'un coup. Une première vague emporta une partie de l'équipage et quelques passagers dont Seika. Un membre de l'équipage plongea pour sauver l'enfant, à la demande d'un noble.

L'instant qui suivi la tentative de sauvetage, le grand mât du navire tomber à l'eau après avoir été touché par la foudre. Une partie des hommes tombés à l'eau réapparurent, la petite Seika était parmi eux. Tout ce monde tenta de rejoindre le mât pour s'y agripper. Mais, la mer emporta les naufragés et le mât. La dernière vision du navire qu'ils eut était celle d'une immense vague qui avala le vaisseau tout entier.

Après des heures et des heures de dérive, ils se retrouvèrent sur une île perdue au beau milieu de l'océan. Ils avaient perdus toute notion du temps. Ils ne savaient ni où aller, ni comment joindre les secours. Seul huit passagers avaient survécus. A présent, ils devaient subsister aux besoins vitaux. Les tâches furent répartis en fonction des capacités de chacun. Un groupe de trois était assigné à la construction des baraquements. Trois autres s'occupèrent de la cueillette et de la pêche. Le dernier avait l'honneur de surveiller Seika.

Trois semaines plus tard... L'équipe avait entamé l'exploration de l'île. Ils se sont vite rendus compte que l'île était de petite taille. Heureusement, le hasard était avec eux. De ce fait, même si l'île était inhabitée, elle contenait assez de ressources pour subvenir à leurs besoins. Leur seul soucis résidait dans le fait que la faune locale cachait quelques prédateurs. Ils continuèrent à vivre ainsi durant deux ans. Un beau jour, Seika disparut. Les sept autres habitants de l'île partirent à sa recherche. Ils la trouvèrent dans une grotte inexplorée à ce jour. Les murs de la grotte étaient jonchée de pièges trop usés pour fonctionner. Au fin fond de la grotte, ils découvrirent la petite fille. Celle-ci semblait absorbait par quelque chose, une plante pour être précise. Un seul fruit était visible. L'érudit du groupe comprit bien vite que c'était un fruit du démon et expliqua cela au groupe. Après une longue discussion, ils décidèrent d'emporter le fruit avec eux sans y toucher. Une enclume dans le groupe ne serait qu'un poids.

Quatre ans plus tard

Cette année-là, Gol D. Roger avait été exécuté lançant une vague de piraterie sans précédent. Le nombre de pirates écumant les mers ayant augmenté, la marine multiplia les patrouilles dans des lieux parfois inutiles. C'est cette détermination à envoyer le plus de navires pirates par le fond qui sauva les quelques naufragés. En effet, un beau jour, une bataille navale se déclencha non loin d'eux. Lors de ce combat, les pirates réussirent à échapper à la marine. Le vaisseau de guerre avait besoin de réparations rapides. Ils décidèrent d'accoster sur l'île où ils croisèrent le petit groupe. Ces derniers aidèrent les marines à réparer le bateau et ils repartirent tous ensemble en direction de la base la plus proche.

Les marines firent un contrôle d'identité pour savoir à qui ils avaient affaire. Deux des rescapés donnèrent le nom de Kaikasuru à Seika. Le commandant trouva que les pseudos parents de la petite fille mettait un certain temps avant de révéler son nom. Il demanda la vérité, persuadé qu'il y avait du mensonge dans l'air. C'est là qu'ils apprirent que Seika était la fille de deux bourgeois. Le commandant passa un marché avec les membres. De un, oublier l'existence des véritables parents de Seika. De deux, lorsque la petite fille serait âgée de seize ans, celle-ci entamera une formation pour devenir marine. L'accord établi, il laissa la jeune Seika à ses parents adoptifs. Le commanda se vit confier un petit coffre à donner à Seika, le jour de sa première promotion. L'homme ouvrit le coffret avant de le refermer, un sourire s'esquissant sur son visage.


Test RP : (30 Lignes minimum)

Code : de 1 : Je galope Code 2 : sur un poney Code 3 : arc-en-ciel

¤ Autres Informations ¤

Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : Marché fait entre les parents de Seika et la marine
Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : Monté en grade.

Que pense votre personnage des récents évènements ? : Que cette guerre devait arrivé un jour ou l'autre. Le passé est d'une chose qu'il ne faut pas oublié , mais le présent reste bien plus important.

¤ Le Rôliste ¤

Prénom : yannick
Âge : 25
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? : le mail
Qque pensez vous du forum ? : pas mal
Que faudrait il améliorer ? : bonne question à voir.


Dernière édition par Kaikasuru Seika le Lun 11 Mar - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

présentation de Seika Kaikasuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seika Kaikasuru   présentation de Seika Kaikasuru EmptySam 9 Mar - 14:10

As-tu terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaikasuru Seika

Kaikasuru Seika


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : là ou je suis.

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

présentation de Seika Kaikasuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seika Kaikasuru   présentation de Seika Kaikasuru EmptySam 9 Mar - 18:26

presque
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

présentation de Seika Kaikasuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seika Kaikasuru   présentation de Seika Kaikasuru EmptyLun 11 Mar - 21:26

Test Rp : Tu viens d'entrer dans la marine et tu ne maîtrises pas parfaitement ton sabre qui peut s'enflammer. Tes supérieurs t’envoie en mission et toi et tes hommes (10) vous vous retrouvez pris dans une embuscade, votre seule chance de survie est que tu arrives à contrôler ton arme. Réussir n'est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Seika Kaikasuru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Seika Kaikasuru   présentation de Seika Kaikasuru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Seika Kaikasuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation for Travelo Way
» Présentation de Murakumo
» Présentation du staff
» Présentation Sakuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Présentations & Fiches [HRP] :: Présentations en Cours-
Sauter vers: