One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shirako

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Shirako Empty
MessageSujet: Shirako   Shirako EmptyVen 22 Mai - 19:29

Shirako a écrit:
[center]¤ Identité ¤

• -Nom & Prénom : Shirako

• -Surnom : Le démon albinos (sur sa terre natale). L'oeil de (ajouté le nom du chef révolutionnaire)

• -Age : 14 ans

• -Camp : Révolutionnaire

Grade : Espion du chef des révolutionnaire

Spécialité/style de combat : Espionnage et substitution d'identité/ agile avec les sabres. Utilise surtout les pouvoirs de son fruits, le corps à corps et les dials.

Equipage : aucun

Fruit du démon : Wa Wa no mie: Le fruit des anneaux. Le fruit des anneaux permet à son possesseur de créer deux types d'anneaux d'une matière inconnue, mais étant aussi dur que l'acier.

Le premier type d'anneau est utilisé pour l'attaque. Shirako peut créer des anneaux de différentes tailles et l'extérieur de ces anneaux sont des lames. (Comme l'anneau d'hypnose de Jango). La taille maximale de ce type d'anneau est d'un diamètre de 1 mètre et demi. Il est possible de changer la taille des anneaux tant qu'ils sont en contacte avec le corps de l'utilisateur. Ces anneaux peuvent être créé par n'importe quel partie du corps et peuvent donc servir de protection. Shirako peut les manipuler à distance, mais ne peut changer leur taille à distance.

Le second type d'anneau est utilisé à des fins tactiques. Les règles régissant ce type de d'anneau sont très simples. Premièrement, il faut créer deux anneaux en même temps. Deuxièmement, tout ce qui rentre dans un anneau ressort par celui avec lequel il a été créé. Il faut ensuite savoir que la taille maximale de ces anneaux est d'un diamètre de six mètres. Aussi, si les deux anneaux viennent à disparaître et qu'un objet traversait les anneaux, ce dernier est tranché, mais le tout ne saigne pas et n'est pas mortel, même si c'est la tête qui est coupé. La partie tranché reste en vie. Shirako peut les contrôler à distance et changer leur taille à distance. Il ne peut envoyer ses anneaux sous l'eau

Autre: Un autre pouvoir lié à son fruit est qu'il peut faire disparaître à sa guise ses anneaux. Il peut également les utilisé pour ''voler'' en se déplaçant dessus. En effet, ces anneaux lévitent dans les airs, en temps normal.


Portrait physique : Shirako n'est pas le genre de personne qui peut passé facilement inaperçu. Au contraire, il est du genre à se faire facilement remarquer à cause de son apparence hors norme. C'est d'ailleurs son apparence qui lui a valu son surnom de démon. En effet, Shirako est né albinos. Il a donc les cheveux blancs, malgré son jeune âge, qu'il porte assez court. À cause de ce phénomène rare, il a également des yeux de la couleur rouges sang. Pour ne rien arranger, Shirako possède une autre anomalie de naissance, des dents en pointes, comme un requin. Il est également né avec une force physique supérieure à la moyenne et il l'aura améliorer avec le temps.

Point de vue taille, Shirako mesure à peine 1m 60 et niveau corpulence, Shirako est maigre et possède une petite musculature. Contrairement à tous les anges, Shirako est né sans une paire d'aile blanche. Il porte, en général, une veste noire et jaune ainsi qu'un pantalon également noir. Le jeune albinos a un bandeau autour de la tête pour retenir ses cheveux blanc. Sur le bandeau se trouve un macaron bizarre ainsi que des mots. Il se balade avec de simple chaussure au pied. Il a toujours sur lui, certaines possessions de sa mère ainsi que ces dials.

Étant un expert dans la maîtrise des dials, il se bat en utilisant ces derniers.

Cependant, il ne faut en aucun cas sous-estimer le jeune garçon car il possède certains atouts qui le rendent redoutable. Tout d'abord, Shirako possède une force physique de loin supérieur à son apparence. De plus, l'albinos possède une agilité et une rapidité dont certains n'oserait même pas rêver, parfois certains l'appelle même affectueusement ''petit singe''. Il est capable d'escalader à peu près n'importe quoi et à une vitesse hallucinante. Ses mains sont d'ailleurs très agiles, ce qui est pratique pour jouer les pickpockets. De plus, Shirako est un maître du déguisement, il est donc capable de passer inaperçu grâce à divers déguisement, en combinant les pouvoirs de son fruit, cela donne des résultats surprenant.

Dernier détails à noter, c'est que Shirako possède une excellente endurance et un appétit d'ogre. Il est le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas invité au restaurant, sous peine de perdre tous son argent.


Portrait morale : Shirako a énormément changé au cours de sa vie. Par le passé, il était un gamin très doux, un vrai agneau. Il n'aimait pas la violence et était l'image d'un enfant innocent. Il était alors crédule et ne pensait qu'à jouer. Bref, il était comme n'importe quel enfant.

Cependant tout à changer à cause de ce qui lui est arrivé (voir histoire). À cause de cela, Shirako est désormais quelqu'un de méfiant, sauf envers ceux qu'il connait très bien. Il ne supporte pas qu'on l'insulte. Il est du genre bagarreur et ne manque pas de courage. Malgré tout, il reste quelqu'un de très calme. Il possède une grande connaissance des dials et n'hésite jamais à les utiliser. L'albinos est très intelligent et surtout très malin et astucieux dans presque n'importe quel situation. À chacune de ses missions, il reste prudent en tout temps et évite de prendre des risques insensé. C'est d'ailleurs sa nature d'espion qui le fera devenir un fin observateur. Comme n'importe quel enfant, il adore les farces et les truc du genre. De plus, il est quelqu'un d'assez curieux. Il ne peut s'empêcher de protéger les enfants de son âge. De plus, il lui arrive souvent d'être envieux de ceux qui ont une vie simple et sans problème. De plus, un problème de Shirako c'est qu'on peut le considérer comme un impoli car il lui arrive souvent de donner un titre familial à une connaissance. Il désire pouvoir protéger les siens et ceux en qui il croit, quitte à mourir pour les protéger. Il est extrêmement franc et n'aime pas que les gens ne disent pas les choses directement.

Quand il le peut, il aime profiter du calme ou bien s'entraîner avec ses hommes ou alors il en profite pour lire ou pour jouer à divers jeu stratégique. Sinon, il mange, car il aime beaucoup manger. Détail intéressant à noter, même si Shirako est sabreur, devenir le meilleur sabreur du monde ne l'intéresse pas du tout, car selon lui, c'est pour les frimeur ce genre de titre. Par ailleurs, Shirako déteste l'esclavagisme et peut tuer sans aucun remord un marchand d'esclave ou un propriétaire d'esclave.

Finalement, Shirako possède un dernier avantage de taille pour son travail d'espion, le mantra qu'il réussit à maitriser.

Parfois, les souvenir de son passé viennent le hanté. D'ailleurs il déteste que quelqu'un parle en mal de sa mère.

D'ailleurs pour l'instant, toute la vérité le concernant est inconnu de la marine et de la plus part des révolutionnaire. En effet, seul les plus haut grader des révolutionnaires savent qu'il est un espion pour le chef. Aux yeux des autres révolutionnaire c'est un simple gamin ayant rejoint leur mouvement et pour les marines, c'est un gamin bizarre.


Histoire : Shirako naquit sur les îles célestes dans un petit village à l'écart de toutes les villes connu. Son père était le maire de ce petit village et sa mère une simple petite fermière. Le village était tranquille et la vie était heureuse à cet endroit. Shirako grandit ainsi paisiblement. Cependant, il y eut un incident. Alors que Shirako était encore bébé, son père ramena un coffret de la mer bleue qui avait été apporté par un Knock Sreept. L'homme ouvrit le coffret une fois chez lui et y trouva un fruit du démon. Ignorant la véritable nature du fruit, il le découpa en morceaux et le donna à son fils affamé. Ce n'est qu'au retour de sa femme qu'il sut quelle grande gaffe il venait de réaliser. Shirako possédait désormais les pouvoir d'un fruit du démon. Ces parent firent tous leur possible pour le cacher. Ce qui permit pour un temps à leur enfant d'être ''normal''. Comme tous les enfants, Shirako allait à l'école et jouait avec d'autres enfants. Cependant, il lui arrivait souvent d'être seul à cause de son apparence étrange et de ses étranges pouvoirs. Il jouait, il s'amusait et il faisait des bêtises de toutes sortes. Bref, il était comme n'importe quel enfant de son âge et il était heureux, mais s'il n'était pas du genre très bavard. Cependant, il y avait chez cet enfant quelque chose d'assez étrange. Il pouvait ressentir ce que les autres ressentaient, même sur une très longue distance et de plus, il pouvait connaître l'avenir selon certains habitants du village. C'est auprès du sage du village que l'énigme fut résolue, l'albinos possédait le mantra et le développer à son âge, 6 ans, était très rare et était la preuve d'un mantra surpuissant. Cette nouvelle enchanta tout le village, car le mantra était un pouvoir assez rare et le posséder pouvait apporter de grandes choses à ce village. Pour sa protection mentale, Shirako dut commencer à s'initier, avec le vieux sage, au mantra et à apprendre à maîtriser ce pouvoir extraordinaire. Car s'il ne tentait pas le maîtrisé, il pourrait perdre l'esprit à force de toujours ressentir les émotions et les mouvements des choses l'entourant. Shirako passait donc une journée sur trois chez le vieux sage pour affiner son pouvoir. Ce n'était pas tout, car le jeune garçon rendait très souvent visite à ses grands-parents, car dans sa famille, voir et respecter les aînés était très important. C'est auprès de son grand-père que Shirako apprit l'importance de l'effort, de l'entraînement et également la maîtrise des dials. L'enfance de Shirako fut très tranquille entre les entraînements divers et les jeux avec ses amis. Cependant, la vie ne peut pas être toujours simple.

Lorsqu'il atteint l'âge de huit ans, le malheur s'abattit sur lui. Ce jour-là, un navire de la mer bleue avait été propulsé dans le ciel et avait été détruit. Les débris étant éparpillé dans le village. Alors que les villageois célébrait cette évènement, Shirako et sa mère se promenaient à la recherche d'un objet de la mer bleue qui serait utile à la maison. Le jeune garçon trouva quelques objets, dans une zone que sa mère lui avait interdits d'aller. Quand elle voulut aller chercher son fils, les nuages sous elles cédèrent, fragilisé par les débris de la mer bleue. L'albinos tenta de sauver sa mère, mais il échoua et elle disparut, tombant du ciel.

Dès ce tragique évènement, la vie de l'albinos devint un enfer. Son père devint alcoolique et n'affichait que du mépris pour son fils et le reste du village commença à le considérer comme un monstre. Shirako resta seul pendant une année entière, s'entraînant, car c'était la seule chose qu'il pouvait encore faire. Au bout de cette année, il commis l'erreur de blesser autrui et les villageois tentèrent de le tuer. Ce jour-là son père le renia et lui affirma son mépris pour son fils. Le jeune garçon dû fuir et à force de fuir, il finit par quitter totalement les îles célestes. La malchance s'acharna sur lui, lorsqu'il atteint la mer bleue. Alors qu'il voyageait, il fut capturés, pendant son sommeil, par des esclavagistes. Il fut envoyés à Shabondy pour être vendu comme une bête. Lors de sa mise au enchère, tous ce que le garçon réserva à l'assistance fut un profond mépris. Cependant sa chance refit surface cette journée-là. Car il fut acheté par un membre des révolutionnaires, celui-là même qui deviendrait le boss des révolutionnaire. Au près de cet homme, Shirako apprit de nombreuses choses, dont apprendre à se déguiser. L'albinos lui doit donc beaucoup car sans cet homme il serait devenu esclave. C'est pourquoi il lui est fidèle et ne le trahira jamais. C'est également pour cela qu'il appel cet homme grand-frère, même si cela rend les lieutenant de la rébellions complètement furieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Dagnir Ulickos
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Dagnir Ulickos


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Shirako Empty
MessageSujet: Re: Shirako   Shirako EmptyVen 22 Mai - 22:40

Déja pour moi il est super jeune pour être un révo espion, ça description mentale correspond pas vraiment avec l'histoire je trouve (sérieux moins de huit ans t'as la belle vie bah avec le temps tu t'en souviens bien). Bon sinon bonne prés, je trouve l'idée d'être un révo espion très intelligent.

niveau 11 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Shirako Empty
MessageSujet: Re: Shirako   Shirako EmptyVen 22 Mai - 22:54

Pour le lvl "OK"
pour le FDD "Non"
comment on passe du FDD à un autre.
il d'écrit sont utilisation principal comme MR1 utilise sont FDD, mais selon lui plus tard
il serait capable de faire des portails spatiaux tempotel afin de faire voyager des objets.
Ok Luffy arrive à faire un Gear 2-3.
Mais ici on passe d'un simple Fruit qui est basique, proche de celui du ciseaux à un FDD de téléportation.
......
De plus ses anneaux sont aussi dur que l'acier
donc pourquoi vouloir l'acier, alors que le fruit "tailladant" de Mr.1 permet d'avoir un corps en "Acier"
et qu'il peut aussi faire avec son corps des "Anneaux".....
Pour moi il à juste repris le FDD de Mr.1 en y ajoutant une "super évolution"
qui est plus une variante du FDD de la téléportation.
comment on passe des anneaux d'acier à un portail de téléportation ,?
c'est pas Stargate quand même....
moi je dit "Non"
c'est pas un FDD 2 en 1
Revenir en haut Aller en bas
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Shirako Empty
MessageSujet: Re: Shirako   Shirako EmptySam 23 Mai - 15:40

Les modifications qu'il a faites me convienne à moi ! ^^ Je suis donc ok pour son fruit et toi aussi tu as dit l'être sur la chat box il me semble Seng. Niveau 11 avec une maîtrise seulement partielle de son fruit ! =)
Pour le grade Espion Révolutionnaire ira ! ^^

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shirako Empty
MessageSujet: Re: Shirako   Shirako Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirako
» Shirako, celui qui voit tous
» Une rencontre sous le soleil,un nouvel ami ? (Shirako)
» Combat Contre La Marine ! [ Takumi & Shirako ] { Île Du Sabre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: