One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 t

Aller en bas 
AuteurMessage
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

t Empty
MessageSujet: t   t EmptySam 11 Mai - 20:12

An -13 › Naissance de Senzo
Egao était un homme calme, joyeux et très travailleur, chef d'une tribu nomade. Sanada, quant à elle, était une femme stricte, déterminée et intelligente et si beaucoup dans la communauté admiraient Egao pour la gestion de la tribu, peu savaient que c'était Sanada le cerveau du couple. Elle gérait habilement les déplacements de la troupe en fonction de ses missions en tant que kunoichi indépendante, choisissant les futurs lieux d'ancrages dans des intérêts mercantiles tout en essayant de minimiser les risques pour le convoi, les combats entre clans faisant rage partout dans le monde.

D'aucuns pensaient parfois que les risques pris par la femme ninja pour la tribu étaient trop grands, il n'était pas rare qu'elle rentre de mission en piteux état, mais toujours elle repartait une fois remise de ses blessures, faisant fi des avis des séniors de la troupe.

Petit à petit, elle réussit à faire étendre son champ d'actions et permit à des ninjas de la tribu de participer à des missions minimes, le clan commença à grandir et à prospérer et c'est dans cet environnement que naquit Senzo, une chaude soirée d'été.

Sans Sanada pour commander, la troupe vivait au ralenti. Heureusement, la matriarche avait pris soin de préparer de quoi survivre durant sa maternité, elle savait qu'elle pouvait avoir pleine confiance en ses membres ainsi qu'en Egao, elle put donc s'occuper pleinement du petit Senzo. Déjà tout petit, il prenait un malin plaisir à enquiquiner son monde ou à passer ses journées à dormir.

Bientôt, le bambin fut assez grand pour marcher et parler. Sanada décida donc de repartir en mission, cette fois-ci en prenant moins de risques, elle se devait de revenir pour prendre soin de son enfant.

An -10 › Naissance de Kaito
La naissance du cadet de la famille, Kaito, fut plus compliqué. D'une part parce que n'étant pas spécialement attendue et de deux parce qu'elle coïncidait avec un évènement que Sanada avait senti venir, mais qu'elle ne pensait pas si proche. Les plus gros clans samouraïs avaient signé un traité de paix quinze ans en arrière et en cette année, ils avaient décidé de fonder une nation. Si cette décision n'avait pas un impact immédiat sur la situation de la tribu, elle ne tarderait pas à en avoir sur les autres pays et clans ninjas. Egao prit la décision, en accord avec la troupe, de s'éloigner des frontières du pays des samouraïs.

Tous les samouraïs n'haïssaient pas forcément les shinobis, mais pour le bien du groupe, il valait mieux s'en écarter. Ainsi, ils décidèrent de se rendre à la Côte d'Omui, Egao connaissait bien ce territoire pour y avoir grandi, il était à proximité du Pays du Vent, de la mer ainsi que la région des plaines fertiles, pour une troupe marchande, c'était un bon point d'ancrage.

Pendant les années suivantes, Senzo continuait de grandir, apprenant auprès de son père et des anciens de la tribu, il profitait de son temps libre pour prendre soin de son petit frère.

An -7 › Naissance de Kana, apprentissage de la manipulation du chakra
2 semaines tout pile après le 6e anniversaire de Senzo vint au monde Kana, première fille de la famille. L'ainé n'était pas spécialement passionné par la naissance de sa sœur, il préférait vaquer à d'autres occupations, vagabondé par-ci par-là, voir juste flâner dans le creux d'une dune ou à l'ombre d'un palmier.

Un matin Sanada vint le voir, elle avait une proposition à lui faire. Il est de coutume que l'ainé de la famille soit celui qui reprenne l'entreprise familiale, bien heureux serait celui qui ferait trimer Senzo comme son père et cela, sa mère l'avait bien compris. Pour autant, elle savait qu'il était passionné et assez curieux, elle avait dans l'idée d'en faire son successeur, celui qui se chargerait de la protection du clan lorsqu'elle ne pourrait plus le faire.

La demande étonna le jeune garçon, mais il accepta de suivre un entrainement à condition de ne pas revenir en piteux état. Il avait vu ce qu'il advenait aux hommes du clan qui s'amusait à chercher des noises à sa mère et ne souhaitait pas avoir la tête abimée aussi jeune. Sa mère le rassura en lui expliquant que le combat viendrait plus tard et qu'il lui fallait d'abord apprendre les bases, la manipulation du chakra et tout le reste.

L'apprentissage débuta vers ses 8 ans et les bases lui furent inculquer. Sanada lui conta l'histoire des shinobis, des conflits qui ont eu lieu et de ceux encore en cours, de la haine que se vouaient les samouraïs et les ninjas. Comme le pensait la kunoichi, son fils buvait ses parôles et, malgré quelques périodes d'égarement où elle dut le remettre dans le droit chemin, il apprenait vite et bien.

An -4 › Naissance de Risa
Quand Risa vint au monde le clan était encore en fête
An -1 › Première mission
An 1 › Disparition et rencontre avec le chauve
An 5 › Conflit fraternel
An 8 ›
An 11 › Senzo, Ninja Indépendant
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
 
t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: