Sengoku Conseil des 5 étoiles
Messages : 572 Date d'inscription : 10/05/2009
Fiche Personnage Doriki: xXxX Notoriété: xXxX Réputation: xXxX
| Sujet: Modèle de Fiche technique Lun 4 Fév - 23:04 | |
| Fiche Technique Une fois validé tout le monde doit remplir une fiche technique. La fiche technique est votre carte d'identité, mais un document permettant à chacun de vous suivre à travers votre aventure.
Doit apparaitre ici les informations importantes de votre personnage. Pour cela vous devez remplir une fiche en tenant en compte le modèle ci-dessous.
Dès que vous modifiez votre fiche technique vous devez le signaler afin qu'un membre du staff valide ou invalide les changements. - Code:
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[size=18][center][b]F[/b]iche Technique de : Nom & Prénom[/center][/size]
[b]N[/b]om: [b]P[/b]rénom: [b]A[/b]lias: (surnom) [b]Â[/b]ge: [b]Î[/b]le d'origine:
[b]C[/b]amp: [b]É[/b]quipage: [b]S[/b]tyle de combat:
[b]F[/b]ruit du démon ? Oui/Non [b]N[/b]om du fruit du démon: [b]E[/b]ffet du fruit:
[b]M[/b]eito - [b]A[/b]rme d'exception: [b]H[/b]aki:
[size=18][u][b]T[/b]echnique de combat[/u][/size]
<div class="fiche_suivi"> [list][b]N[/b]om de la technique : [b]D[/b]escription:
[b]N[/b]om de la technique : [b]D[/b]escription:
[b]N[/b]om de la technique : [b]D[/b]escription:
[b]N[/b]om de la technique : [b]D[/b]escription:
[b]N[/b]om de la technique : [b]D[/b]escription: [/list]
[size=18][size=18][center][b]Chronologie[/b][/center][/size][/size]
[center][size=18][b]Fortune - Achat - Dépense[/b][/size][/center]
A l'inscription tout le monde commence avec 5 techniques de combat. Une fois le palier des 1000 Doriki franchi vous gagner 1 technique tous les 500 Doriki. Chaque technique devra être validé par le staff avant même d'être utilisé en rp. Prenez uniquement le code du succès concernant votre camp.La Marine - Code:
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[b]- Les succès marine. [/b] [list]- Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. -> +10 Doriki - Esprit scientifique: Faire deux RP avec des membres de la section scientifique. -> +20 Doriki - Promotion V: Vous devez obtenir une promotion dans le 5ieme groupe. -> + 20 Doriki - Promotion IV: Vous devez obtenir une promotion dans le 4ieme groupe. -> + 20 Doriki - Promotion III: Vous devez obtenir une promotion dans le 3ieme groupe. -> + 30 Doriki - Promotion II: Vous devez obtenir une promotion dans le 2ieme groupe. -> +30 Doriki - Promotion I: Vous devez obtenir une promotion dans le 1ier groupe -> + 50 Doriki - Chef de la marine: Vous devez obtenir le grade d‘amiral en chef via le RP -> + 80 Doriki - Justicier Marine: Vous devez capturer un pirate PJ dépassant les 60millions de Berry. -> +50 Doriki - Justice éternel : Capturer un pirate ayant une prime supérieure à 200millions de Berry. -> +70 Doriki - Nerf d'acier: Traquer une personne sur plus de quatre îles différentes. -> + 30 Doriki - Au service du peuple: Laisser un pirate ou révolutionnaire fuir dans le but de sauver la vie de civil en danger. -> + 10 Doriki - Super héros: Sauver une ville de l'emprise de la révolution. -> + 50 Doriki - L'homme de la situation: Capturer ou tuer un leader de la révolution. -> + 100 Doriki - Victoire écrasante: Capturer un pirate appartenant à un empereur des mers sur le Shin Sekai. -> +40 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 610 Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list] La Piraterie - Code:
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[b]- Les succès pirate.[/b] [list]- Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. -> +10 Doriki - Apparition sur grand line: Vous devez vous rendre sur Grand Line. -> +20 Doriki - Professionnel de la fuite: Vous devez fuir un marine/révolutionnaire qui vous poursuit -> +10 Doriki - Première prime: Vous devez Obtenir une prime. -> +30 Doriki - Pirate/corsaire rechercher: Votre prime doit dépasser les 40millions. -> +30 Doriki - Pirate/corsaire dangereux: Votre prime doit dépasser les 80millions. -> +70 Doriki - Pirate/corsaire Supernova: Votre prime doit dépasser les 100millions. -> +70 Doriki - Pirate/corsaire dangereux pour le gouvernement: Votre prime doit dépasser les 250millions. -> +70 Doriki - Pirate/corsaire au grand futur: Votre prime doit dépasser les 400millions. -> +100 Doriki - Grand banditisme : Être responsable de la destruction d'une institution du Gouvernement Mondial. -> +45 Doriki - Grand perdant: Se faire capturer et aller en prison. -> +25 Doriki - Roi des mers : Gagner une bataille naval contre la marine. -> +30 Doriki - Grand pirate : Se rendre sur le Shin Sekai. -> +35 Doriki - Au-dessus du lot : Devenir empereur des mers. -> +35 Doriki - Gol D Roger : Devenir le seigneur des pirates. -> + 30 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 610 Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list] La Révolution - Code:
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[b]- Les succès révolutionnaire.[/b] [list]- Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. +10 Doriki - Première prime: Vous devez Obtenir une prime. -> +30 Doriki - Saut dans le vide : Ne pas réussir une mission importante. -> +20 Doriki - Vengeance: Assassinez un membre du Gouvernement Mondial important. -> +45 Doriki - Anonymous :Volez des rapports confidentiels au Gouvernement Mondial et les remettre à un leader de la révolution. -> +20 Doriki - Honneur: Participer à un siège et en sortir victorieux. ->+45 Doriki - Grand perdant: Se faire capturer et aller en prison. -> +30 Doriki - Justice: Faire évader une centaine de prisonniers d'une prison officielle de la marine. -> +50 Doriki - Le sang des innocents: Prendre le pouvoir sur une île par la force (Grand Line uniquement). -> +70 Doriki - Force punitive: Être incapable de sauver ses hommes (200 minimum). -> +40 Doriki - Assassin de l'ombre: Prenez la vie d'un membre haut placé de la marine avec discrétion. -> +70 Doriki - Grand voyageur : Se rendre sur le Shin Sekai. -> +40 Doriki - Vérité: Devenir un leader de la révolution. -> +45 Doriki - Homme de confiance: Se rendre à Baltigo. -> +50 Doriki - Liberté: Renversé le Gouvernement Mondial. ->+45 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 610 Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list] Le Cipher Pol - Code:
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[b]- Les succès CP. [/b] [list]- Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. -> +10 Doriki - Un air de déjà-vu: Faire deux Rp avec la même personne. -> +20 Doriki - Promotion CP5: Intégrer le CP5. -> + 20 Doriki - Promotion CP 7: Intégrer le CP7. -> + 20 Doriki - Bienvenue dans la Confrérie: Intégrer le CP9 -> + 80 Doriki - Gants de boxe: Apprendre deux techniques du Rokushiki. -> +30 Doriki - Perfectionniste: Apprendre toutes les techniques du Rokushiki. -> + 30 Doriki - Un dimanche sanglant: Détruire un équipage entier de pirate (50personnes minimum). -> + 50 Doriki - Infiltration : Infiltrer une faction de la Révolution et voler un document important (4Rp minimum). -> + 50 Doriki - Requiescat In Pace: Éliminer un Leader de la Révolution seul. -> +50 Doriki - Vittoria agli Assassini : Participer à la destruction d'une faction révolutionnaire. -> +70 Doriki - Naissance d'un Assassin: Libérer une île du contrôle de la révolution. -> + 100 Doriki - Nettoyeur de rue: Traquer une personne sur plus de quatre îles différentes. -> + 30 Doriki - Hors d'atteinte: Laisser un pirate ou révolutionnaire fuir. -> + 10 Doriki - Va voir là-haut si j'y suis !: Tuer un pirate appartenant à un empereur des mers sur le Shin Sekai. -> +40 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 610 Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list] Les Civils - Code:
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[b]- Les succès Civils.[/b] [list]- Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. ->+10 Doriki - Première achat: Dépenser de l'argent pour l'acquisition d'un bien. -> +20 Doriki - Voyageur: Se rendre sur cinq îles des blues. -> +20 Doriki - Explorateur: Se rendre sur Grand Line. -> +30 Doriki - Grand Explorateur: Se rendre sur le Shin Sekai. -> +60 Doriki - Balance: Aider la marine à arrêter un pirate. -> +20 Doriki - Pro-révolutionnaire: Faire 3 RP avec un membre de la révolution. -> +20 Doriki - Respect des autres: Faire deux Rp avec un membre de chaque groupe. -> +30 Doriki - Criminel: Rejoindre une organisation criminel. -> +40 Doriki - Grand Banditisme: Devenir le chef d'une organisation criminel (100 membre minimum). -> +50 Doriki - Bienfaiteur: Faire un don supérieur à 5 millions de Berry (in RP). -> + 30 Doriki - Entrepreneur: créer une boutique. -> + 20 Doriki - Homme de bien: Rendre service à une personne dans le besoin (action à faire au moins dans 5Rp). -> +60 Doriki - Dexter: Tuer des bandits sans vous faire attraper par la marine (action à faire dans 5 Rp). -> +100 Doriki - Dans le gouffre: Aller en prison. -> +100 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 610 Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list] Les Chasseurs de Primes - Code:
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[b]- Les succès Chasseur de Prime. [/b] [list]- Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. +10 Doriki - Traqueur: Poursuivre un bandit sur au moins trois îles. -> +30 Doriki - Plus faible: Perdre un combat contre une personne Wanted. -> +15 Doriki - Incompréhension: Laisser fuir un bandit avec une prime supérieure à 30 millions de Berry. -> + 40 Doriki - Chasseur de tête: Capturer au moins trois personnes avec une prime supérieure à 50 millions de Berry. -> +40 Doriki - Bête noire: Capturer un pirate ayant une prime supérieure à 100 millions de Berry. -> +60 Doriki - Phoenix: Participer à une guerre et gagner en étant aux portes de la mort (Uniquement sur Grandline). -> +55 Doriki - Pigeon : Participer à une guerre et perdre (Uniquement sur Grandline). -> +30 Doriki - Bon citoyen : Donner l'intégralité d'une prime au Gouvernement Mondial (Prime inférieur à 50 millions de Berry). -> +40 Doriki - Esprit de justice : Donner l'intégralité d'une prime au Gouvernement Mondial (Prime supérieur à 100 millions de Berry). -> +50 Doriki - Travail d’État : Entrer dans l'unité Raijin. -> +30 Doriki - Ennemi de la Révolution: Capturer un leader de la Révolution. -> +100 Doriki - Ennemi de la Marine: Tuer un officier de la marine (Grade supérieur à Colonel). -> +45 Doriki - Dans le gouffre: Aller en prison. -> +40 Doriki - Un loup dans la bergerie : Devenir un pirate ou un criminel. -> +25 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 610 Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list] Les succès pour tous - Code:
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[b]- Les succès pour tous. [/b] [list]- Aspirant Combattant: Vous devez gagner 1 combat (Contre un Pj). -> +10 Doriki - Combattant potentiel: Vous devez gagner 5 combat (Contre un Pj). -> +10 Doriki - Petit joueur : Perdre un combat contre une personne plus faible que vous (Contre un Pj). -> +10 Doriki - Mangeur de fruit: Vous devez manger un fruit du démon dans le rp. -> +10 Doriki - Non à l'esclavage : Libérer des esclaves. -> +10 Doriki - Naissance d'une légende : Trouver/Gagner/Acheter un Meito ou une arme d'exception ou obtenir le haki. -> +10 Doriki
[i]Total de Doriki à gagner : 60
Légende : [color=blue]Succès réalisé[/color] [/i][/list][/quote] | |
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