One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relance, Again ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Relance, Again ?! Empty
MessageSujet: Relance, Again ?!   Relance, Again ?! EmptyVen 11 Déc - 19:26

Salut à tous, cela fait un moment que le forum est aux arrêts par manque d'intiatives de la part du staff qui à entraîner une baisse progressive des connexions. Personne n'est à blamer, je pense juste qu'il est temps d'y remédier, à nous te trouve de quoi remotiver tout ce beau monde. Après scéance de beauté, le forum est prêt à acceuillir un foule de membres.
Je propose donc une idée pour relançer le tout:

- Tout d'abord, on remets les compteurs à zéro une nouvelle fois au niveau des FDD, des grades, des PJ, des équipages... (bien évidement les membres du staff actif peuvent garder leur talents)

- Le but étant d'intéresser la populace, il faut donc une histoire en béton
proposition:

La situation à grande évoluée depuis l'ère Mugiwara. Monkey D. Luffy à fait son temps en tant que Seigneur des Pirates et à créer une vague des plus importantes de piraterie. De plus, il à l'origine de nombreuses révoltes de ses "amis" qu'il à rencontré durant son périple. La Marine le soupçonne également d'avoir entretenue des relations avec les Révolutionnaires du fait d'être le fils de Dragon.
Face à ce fléau laissé par l'homme au chapeau de paille, la Marine a décidé de mettre un grand terme à la piraterie. Les grandes instances du Gouvernement Mondial ayant constaté l'inefficacité de Sengoku dit "le Bouddha", Il décide de mettre à la tête de l'Armée, une personne plus à même d'exécuter leurs ordres, sans se soucier des conséquences. Une nouvelle unité du Cypher Pol est mise en place, elle à pour mission de traquer les pirates et de les capturer ou même de les exécuter sans rendre de comptes.
La Piraterie aux premiers abords impuissante, les empereus du nouveau monde décident de s'unir sous une même bannière créant un ordre de Résistance. Objectifs détruire les forces armées en s'ataquant aux vaisseaux marines et aux Q.G.
Quant à la Révolution, un mystérieux antagoniste rallie les forces des révolutionnaires. Néanmoins, il ne semble pour le moment décidé à choisir l'un des deux camps.


Il s'agit bien évidement d'une propoition donc si vous avez une meilleure idée répondez ci-dessous.

- Enfin, je pense qu'il faut envoyer un mail général à la populace en précisant nos intentions de booster le forum

Voilà j'espère vous insiter à faire revivre ce cher forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Relance, Again ?! Empty
MessageSujet: Re: Relance, Again ?!   Relance, Again ?! EmptySam 12 Déc - 18:12

Je pense que cela est une bonne idée, sauf pour certaines choses :

- Je ne pense pas que le fait de remettre les compteurs à zéro sera très utile, seulement commencer par un recensement pour voir qui vient encore sur le fo'. Pour les équipages ce serait pareil, autant supprimé les équipages inactifs et gardé ceux actifs.

Par contre pour l'histoire, je le trouve très bien, peut-être rajouté quelques petits trucs.

Je pense aussi qu'il faudrait mettre des "boutons de votes" vers des top-sites de RPG du manga OP ou autre top-site RPG, et que l'on devrait les mettre sur la page d'accueil, bien en évidence, il nous suffirait juste à voter et peut-être que cela nous ramènera quelques nouveaux RPeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Relance, Again ?! Empty
MessageSujet: Re: Relance, Again ?!   Relance, Again ?! EmptyLun 14 Déc - 11:52

Puisque personne d'autre ne donne son avis j'enverrai le message et posterai la nouvelle histoire.

Katan si tu as des idées pour l'histoire, dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Relance, Again ?! Empty
MessageSujet: Re: Relance, Again ?!   Relance, Again ?! EmptyLun 14 Déc - 18:56

Pour le moment je n'ai pas vraiment d'avis sur la chose, j'ai pas énormément de temps pour passer, déjà qu'avant c'était pas ça maintenant c'est encore pire. Donc le mieux pour en discuter serait msn, je pense que vous avez tous les deux mon adresse, si ce n'est pas le cas : shishi-no-dranzer.972@hotmail.fr

Je serais dispo assez souvent. Dans tous les cas, attendons les vacances pour reprendre correctement, on sera tous plus présent (je pense) donc on pourra s'organiser au mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Relance, Again ?! Empty
MessageSujet: Re: Relance, Again ?!   Relance, Again ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance, Again ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: