One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nagi Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi jones

Nagi jones


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Nagi Jones Empty
MessageSujet: Nagi Jones   Nagi Jones EmptySam 3 Oct - 18:57

¤ Identité du Personnage ¤



MusicPlaylist



Nom :
Jones

Prénom :
Nagi

Surnom :
bloodthirsty

Age :
20

Camp :
Pirate

Grade :

Spécialité :
combat avec ses pied/charpentier

Equipage :
Doom’s Day

Fruit du démon :

Mera Mera( Comme on peut le lire dans mon histoire je ne veut pas le fruit tout de suite mais plus tard)


Portrait physique :
Comment décrire Nagi Jones ? Eh bien, commençons pars sa silhouette, il n’est trop grand ni trop petit, d’une taille moyenne et svelte, 1m80, il n’est ni musclé ni frêle, il pèse approximativement 70 kg. Ensuite, entrons un peu plus dans le détail de son corps. Il à des cheveux longs, fins, souvent coiffés en batailles et noire qui s’unisse à la couleur de ses yeux rouges, vifs avec des sourcils fins la plupart du temps froncés, affichant un certain regard profond et emplit de haine ; ensuite son nez, il des plus banal, aquilin avec des narines plutôt apparentes. Ses lèvres sont fines, bien que la lèvre inférieure soit légèrement plus gonflée et rose que la supérieure. Sa dentition quelque peu jaunie par un certain manque d’hygiène ou plutôt par manque de temps pour l’entretenir. Son menton n’a rien d’apparent mis à part le fait qu’il donne l’air d’être pointu.
Il n’a aucune cicatrice au visage et il se pourrait qu’elle en soit la seule partie de son corps à en être pourvut. Pour en finir avec son visage, il est grand, ovale, dépourvut de barbe, sans doute est il imberbe, sa peau ne présente aucune marque, lise et bronzée.
Notons aussi un rire et un ton glacial qui ajoutent un côté machiavélique mais séducteur, scénique et sarcastique. Quant à ses idiosyncrasies; il à toujours tendance à tripoter du bout des doigts le pendentif légué par sa mère d’une manière nerveuse, qu’il garde comme motivation dans son entreprise de détruire la marine. Notons aussi une nervosité physique inexplicable qu’il possède depuis sa naissance, face à l’émotion cette nervosité peut traduire une anxiété mais sous la colère, elle à tout bonnement l’effet de l’intensifier. Concernant sa démarche et son attitude, il se déplace d’un pas lourd et assuré, son attitude est provocatrice, narquoise, espiègle, nerveuse et sardonique.

Portrait moral :
Faisons cela d'une manière un peu plus structurée, un vrai profil psychologique.
Comme je vous les dis, Nagi Jones est un misanthrope solitaire. Donc premier point, il déteste toutes les espèces vivantes, disons humanoïdes et plus particulièrement les humains pour la simple bonne raison qu'il en est un. Vous me direz alors qu'il ne s'aime pas ? Eh bien loin de là, il est plus que narcissique, avec un ego sur dimensionné, imbu de lui même, prétentieux, arrogant et même le conviction d'être, non pas seulement supérieur aux autres mais l'égale de Dieu, non, tout simplement Dieu. Mais en cela, il n'a rien de comparable avec la plupart des tueurs en série. Alors ajoutons son sadisme, sa perversion de la douleur, du sexe avec les femmes qu'il à capturé. Mais bien sûr il ne fait pas de différence entre les sexes, seules ses relations sexuelles sont uniquement avec les femmes une ou plusieurs en même temps, mais jamais avec des hommes ou autres, mais pour tout le restes, c'est de la violence gratuite, sans justification valable. Il fait en fonction de ses impulsions sexuelles ou sanguinaire. Irait-il jusqu'à ce nourrir de chair humaine ? Aucune idée. En un terme, on peut lui attribué le titre de Psychopathe, oui, avec un grand P. Et tous cela, est malheureusement du à la perte croissante de son humanité. Au départ, il ne pouvait tuer, mais l'utilisation de ses pouvoirs à fait de lui un Monstre sanguinaire.



Histoire :
Etude du sujet : expérience X106 teste sur être humain
Identité Réelle : Nagi Jones

Nagi est malheureusement le plus jeune des personnes internées dans cet asile, il vient d’avoir dix-sept ans et pourtant il présente un comportement des plus étranges pour un enfant de son âge. Les recherches que j’ai pu faire à son sujet mon permis de le cerner un peu plus afin d’envisager un traitement qui pourrait le libérer de ces troubles. J’ai put donc découvrir que lorsqu’il avait huit ans, sont père avaient été retrouvé assassiner dans leur demeure et que lui et sa mère avait alors disparut. Les suppositions des villageois faisaient d’elle la coupable, et des recherches furent lancées pour les retrouver. J‘aurais pu m’arrêter là et partager leurs certitudes, mais j’obtins la confirmation qu’un groupe de nobles vivant sur leur île l’auraient acheté à un marché d’esclaves. Des recherches plus poussées sur ce groupe me permirent d’apprendre qu’ils torturaient la plupart de leurs serviteurs, et cela sans la moindre pitié.
Ainsi, à l’âge de neuf ans, l’esprit du jeune Nagi fut brisé. Peu à peu il fut prit de trouble de la personnalité Borderline. Dans l’un des livres que j’ai publié sur les troubles psychologiques, j’ai consacré de nombreuses pages sur ce trouble dévoilant de ce fait les résultats de mes études. Je peux donc sans problèmes diagnostiquer que cet enfant de neuf ans regroupait les symptômes suivants :
Citation :
•sentiments de vide, d'ennui
•sentiment d'être abandonné (peur irraisonnée de l'abandon)
•dévalorisation
•abus de substances (alcool, stupéfiants)
•automutilations, conduites à risque, tentatives de suicide
•intolérance à la frustration
•fragilité narcissique : extrême vulnérabilité au jugement d'autrui
•difficulté à identifier et à réguler ses émotions (cyclothymie)
•trouble voire de la sexualité (maniaque)

Ce qui aura certainement pour effet dans faire un être de la pire espèce si mes traitements ne le guérissent pas.
Il y a un phénomène survenu dans les alentours Sayokaze aurait causé chez lui une dégénérescent dans son comportement qui plus tard entraînera son incarcération dans le secteur le plus surveiller de l’asile Kyouki.
Je peux grâce à mes longues heures d’observations écrire dans ce journal, un profil psychologique plus précis que celui que l’on m’avait fournit ; bien que celui-ci fut des plus justes.
Profil psychologique du sujet Nagi Jones :
Je dois bien l’avouer, bien que je sois très intéressé par son cas, il s’agit de mon patient le plus difficile et le plus dangereux de l’asile. Les déséquilibres psychiques dont il souffre dépassent toute classification. Il possède une rapidité peu commune pour changer d’humeur. Néanmoins, il ne présente aucuns signes de syndromes identitaires propres au trouble de borderline. Il présente des signes de narcissisme prononcé. Il manifeste par ailleurs tous les symptômes du personne profondément atteinte de troubles antisociaux. Il est un véritable Misanthrope solitaire, supportant peu les autres êtres vivants mais dont il n’hésite pas à utiliser grâce à son sens aigu de la manipulation. Il peu être très bavard voir fort silencieux en fonction de son humeur, et cède rapidement à ses impulsions de colère. Lorsqu'il atteint cet état, le terme colère noire, est le seul qui s'approche approximativement de ce qu'il dégage. Les conflits ne viennent pas à lui, il l'ai provoque, doué d'un certains sarcasme, d'arrogance et d’une prétention née de son narcissisme…J’ajoute aussi un certain sadisme, sa perversion de la douleurs, du sexe avec les femmes qu'il à capturé. Mais bien sûr il ne fait pas de différence entre les sexes, seules ses relations sexuelles sont uniquement avec les femmes une ou plusieurs en même temps, mais jamais avec des hommes ou autres, mais pour tout le reste, c'est de la violence gratuite, sans justification valable. Il fait en fonction de ses impulsions sexuelles ou sanguinaire. En un terme, on peut lui attribuer le titre de Psychopathe, oui, avec un grand P. Et tous cela, est malheureusement du à la perte croissante de son humanité. Mais le temps ne semble arranger son cas et j’ignore si mes traitements feront effets.

Fin du dossier.


Après la lecture de son dossier Nagi rigola:
« Alors, c'est tout ce que vous avez trouvé sur moi il te manque encore beaucoup de mon oeuvre et bientôt tu en feras partie. »

Cette phrase se termina pas un rire démoniaque, qui glaça le sang du pauvre psychiatre qui pourtant avait prit l'habitude de se rire qui ferait même peur au diable. Se ressaisissent le psy lui dit :


"Tu sais sale psychopathe dans exactement une semaine tu ne seras plus mon patient la marine a besoin de cobaye pour je ne sais quel raison tu tes retrouvé en tête de liste mon pauvre chaque patient qui se retrouve là-bas ne reviens jamais donc dans une semaine je serais débarrassé de toi a tous jamais. Mais j'ai néanmoins une question à te poser Où est ta mère et que c'est-il passé chez les nobles qui t'avaient acheté ?"

Nagi se figea sur place quand il entendit parler de sa mère sa pauvre mère la personne qu'il détestait le plus et qu'il aimait le plus.
"Je t'en supplie lui dit le psychiatre je veux savoir j'en est besoin ton histoire m'intrigue alors ? "

Nagi reprit conscience grâce à la phrase de son médecin[i]. Il s'approcha à une vitesse folle de la porte ce qui fit faire quelques pas en arrière au pauvre psy.
"Tu sais pour entendre cette histoire il va falloir que tu m'offres un très beau cadeau. Je veux la belle infirmière qui passe de temps-en-temps dans cette aile. Tu sais celle avec les cheveux châtains. Si tu me laisses m'amuser avec elle je te raconterai tout".

Le psy sembla horrifie rien que part l'idée de donner cette pauvre infirmière au monstre qui se trouvait devant lui, il imaginait déjà Nagi en train de lui faire les pires choses qui soient possibles de faire à un être humain. Il était forcément obligé de refuser ou il s'en voudrait toute sa vie.

"Tu crois vraiment que je suis assez fou pour sacrifier une pauvre fille qui n'a eu comme mal que tu la croises dans sa vie. Tu trompes gravement sur moi si tu as cru que j'étais un de ses hommes non un monstre, une erreur de la nature comme toi, ça fait plus de trois ans que tu es arrivé ici, mais tu crois encore que je suis un monstre comme toi ? Si même ça je n'ai pas réussi à te le faire comprendre ses que je suis un très mauvais psy."

Nagi qui lui était aux anges il avait enfin réussi à faire perdre son sang-froid au pauvre médecin pendant des années il avait essayé sans réussite, mais il fallait qu'il en remette une couche pendant qu'il le pouvait encore, car dans une semaine il serait mort.

"Dommage Doc cette histoire et la pire et ces qui vous fera comprendre pourquoi je suis comme ça. L'histoire qui vous fera comprendre pourquoi le fils du charpentier avec un aussi grand avenir que son père est devenue un assassin des plus cruelle qui vous soit possible de croiser. Alors, Doc la balle est dans votre camp ?"

Le psychiatre n'en cru pas ses yeux il venait de comprendre ce que Nagi fessait il se jouait de lui depuis le début il se moquait de lui, il se trouvait bête d'être tombait dans le panneau, mais là il allait pouvoir se venger du fou.

"D'accord Nagi j'accepte, mais tu me racontes ton histoire avant que je t'offre la fille. Tu sais ses moi la personne la plus fiable des deux tu n'es pas d'accord ?"
"Vous avez raison, mais on va faire autrement je commence mon histoire je me coupe en plein milieu, vous me ramener la fille je lui fais ce que j'ai à faire et je vous raconte la suite ?"

Nagi savait très bien que le doc n'allait jamais lui ramener la fille et qu'il se contenterait d'un bout de l'histoire, mais Nagi voulait jouer de son histoire se psy en était fasciné et en entendant sa pire histoire il voudrait forcément entendre la suite.

"D'accord j'accepte depuis le temps que je veux entendre cette histoire. "
"Alors, taisez-vous pauvre psy. "

Le psy se tut et Nagi commença son histoire.

"Mon Histoire commence avant la mort de mon père j'avais si je me souviens bien huit ans. Moi et mon père travaillons ensemble dans son entreprise de charpenterie, mais voilà mon père faisait de bateau pour les pirates ce qui déplut à ma mère, elle qui détestait les pirates. Un équipage avait tué toute sa famille donc on peut la comprendre ce qui est ironique c'est que moi à l'inverse je déteste la marine on peut dire que je tiens de mon père donc mais bon je m'éloigne la. Donc ma mère détestait vraiment les pirates alors imaginait quand elle a apprit que mon père en était un avant des se ranger ce soir là elle est devenue folle a prit un couteau et la suite vous la connaissez.
On peut dire que mon côté fou je le tiens d'elle. Alors, après avoir tué mon père elle m'a pris avec elle et on ces enfuis de l'autre côté de notre île et on c'est mélangé à un groupe qui passait part là, manque de pots c'était des esclaves d'une famille noble venait d'acheter et voilà que moi et ma mère on se retrouvait esclave traité comme du mobilier pire comme des prisonnier face a leurs tortionnaires pendant un an moi et ma mère on s'est fait traiter comme ce que nous étions devenues de la merde. La seule personne gentille avec moi était la petite fille des noble mais en fait elle se servait de moi pour voir ce que j'aimais le plus pour pouvoir me le retirer cette petite fille fut ma deuxième victime et j'ai pris tout mon temps avec elle. Donc en apprenant que je tenais à ma mère plus qu'à autre chose il mon fait ...

Et voilà la moitie de l'histoire alors Doc à vous de me ramener la fille."


Le psy parti en restant sur sa faim mais c'était la dernière fois qu'il voyait son patient.
Nagi c'était trompé sur le psy il n'était assez fasciné par son histoire pour sacrifier une pauvre femme.
Une semaine c'était passé et des gens de la marine vinrent d'arriver pour l'emmené, mais pas une trace du psy, dommage Nagi aurait aimé s'amuser avec femme avant de mourir.
Les trois marine ouvrirent la cellule ou était enfermé Nagi lui enlevèrent sa camisole et lui mire des bracelets en kairouseki un métal fait pour stoppé les effets des fruits du démon. Nagi ne comprit pas pourquoi on lui avait donné, mais il était heureux d'être libéré de son horrible camisole cela faisait deux mois con ne lui avait pas retiré deux mois sans entrainement c'était long

"Et les gars j'ai le temps de me faire un petit entrainement pendant que je suis encore en vie ?"

Les gardes se mire à rirer en coeur

"tu crois vraiment que ton entrainement te servira a quelque chose maintenant ?"

Nagi sentait la fit venir, mais son entrainement était la seule marque de liberté qu'il avait encore la seule chose que l'on lui laissait faire et la seule chose qu'il voulait faire. Il espérait surement qu'un jour il s'évaderait et même maintenant il aurait aimé ne pas mourir, mais il vivait ses derniers jours voir ses dernières heures dans ce monde corrompu par la marine et le gouvernement mondiale s'il aurait put s'échapper il aurait certainement rejoins un équipage de pirates ou les révolutionnaires pour se battre.

"Allé les gars je suis mort maintenant ça peut vous faire quoi la ?"

"D'accord tu pourras t'entrainer dans le bateau."

Nagi regarda ses bras et resta intrigué pourquoi avoir mis ses bracelets et pourquoi des bracelets et pas des menottes ? Un des marine le vit fixé ses bracelets et lui expliqua

"On ta mit ses bracelets pour voir les effets qu'ils font si tu les portes avant d'avoir un fruit du démon normalement elles annulent tous les effets tu ne pourras même pas les utiliser une fois puis on testera si tu peux en manger plusieurs grâce a ces bracelets le dernier cobaye n'a pas survécu donc on nous a demandé de trouver un gars assez costaux pour supporter la douleur, mais toi ça devrai aller tu es l'homme qui a mangé sa mère à l'âge de huit ans donc ça devrait aller."

Nagi parut choqué d'entendre ce que venait de dire le marine comment pouvait-il savoirs une chose que peu de gens savait et la plupart de ces gens avait été tuée par Nagi

"Tu te demandes comment je sais. Lui dit le marine. Tu sais quand on ta choisie comme cobaye on a cherché toute ton histoire est pas que ce que l'on pouvait lire dans les journaux et là on a trouvé une personne qui était esclave avec toi et nous a raconté ce que cette fillette t'a fais faire. J'aurais été à ta place je serais devenue fou aussi je crois, je me serai même tué, mais on est tous différent."

Nagi se tut pendant tout le reste du voyage ainsi la marine savait ce qu'il avait fait la pire des choses qu'il avait commis dans toute sa vie. Il s'entraîna en silence sur le bateau et entendit les gardes dire que le détoure d'une heure les embêtait, car il était possible que des pirate attaque très bientôt, mais personne n'y croyez.
Cela faisait un mois que Nagi était arrivé et il n'était toujours pas morts et pas de fruit du démon il se demandait si ce n'était pas une blague du marine pour l'effraye, on ne lui avait fait faire que des exercices physiques et des prise de sang.
Mais un matin on le réveilla plus tôt que d'habitude et il reconnut le garde qui l'avait emmené sur cette île, mais à en juger par ses habiles il n'était qu'un simple garde, mais plus un savent.

"Enfin réveillé mon petit c'est l'heure que ton pire cauchemar se réalise et la mort." Il se retourna et cinq gardes étaient là. "Emmené le au laboratoire c'est l'heure qu'il mange ah ah ah. "

Nagi se voyait déjà mort brûlant dans les flammes des enfers un feu qu'il avait mérité pour tous les meurtres qu'il avait commit, mais ça ne le gênait pas il avait connu tellement de plaisir a disséqué ses victimes. Les couloirs paraissaient plus court que d'habitude fusse de la peur qu'il ressentait lui qui se croyait déjà mort à l'intérieur ? Non se n'était pas de la mort juste de la déception de ne pas avoir pu détruire la marine cette marine qui l'avait traqué pendant des années seulement cause du meurtre d'une petite fille qui le méritait et d'autre personne qui avait croisé sa route.

Il pénétra dans le laboratoire une pièce blanche qui ressemblait presque à la lumière de dieu, mais qui en fait était la lumière qui cachait les flammes. Ils attachèrent Nagi a une sorte de brancard métallique.
"Alors, Nagi près à mourir ?" Lui dit le marine savent.
Nagi gardent sa fierté

"Je m'y suis préparé pendant l'âge de huit ans. Je vais rejoindre ma mère dans les flammes de l'enfer à tout jamais."

Puis Nagi fit son sourire le plus sadique possible celui qui aurait fait trembler de peur une personne qui aurait vu les pires horreurs dans sa vie.
Le savent émis un petit sourire et dit

"Les flammes sa tombe bien que tu en parles des flammes, car tu vas bientôt comprendre ce que c'est que de te sentir bruler j'ai trouvé un fruit du démon assez rare pour mes teste bien sûr je ne l'ai pas dit au supérieur, car ils me l'auraient immédiatement repris, mais je te présente le fruit Mera Mera qui te fera te transformer littéralement en feu."

Il prit le fruit et l'approcha de la bouche de Nagi qui croqua directement le fruit sans lâcher des yeux le savent après avoir avalé le bout du fruit qu'il venait de prendre Nagi senti comme une pression dans son estomac et d'un coup son corps bouillie de l'intérieur mais bizarrement ça ne lui faisait pas mal au contraire il se sentait bien et puis plus rien. Le marine prit un calepin et écrivit se qui venait de se passé avec un sourire toute aussi effrayent que celui de Nagi.

"Première expérience réussie grâce aux bracelets ton logia ne peut s'activer et tu ne pourras pas les retirer sans la clé qui se trouve dans une autre base, mais pourquoi je te raconte ça moi puisque dans quelque heure tu seras surement mort avec l'autre fruit que tu devras manger."

Une alarme s'activa et une voix résonna du couloir des pirate il y a des pirate dans la base.
Le savent se retourna vers les gardes et leur demander de patrouiller dans le couloir et qu'il fallait qu'il termine la deuxième expérience il prit une seringue et la planta directement dans Nagi et elle se remplie de sang puis il sortit de la salle en courant. Une demie heure plus tard il revint avec un autre fruit dans les mains.
Nagi se savent mort hurla

"J'aurai dû vous tuer quand j'en avais l'occasion je pars le premier, mais je vous attendrais tous en enfer marin. "
Suivie d'un rire démoniaque le pire qu'il n'avait jamais fait, car pour une fois dans se rire se mélangea machiavélisme et désespoir.
Le savent tendit le fruit à Nagi qui ouvrit la bouche près a croqué, mais un homme entra dans la salle et tua d'un coup le savent.
Se tenant devant Nagi un homme impressionnant allé-t-il lui rendre sa liberté ou le laissé mourir ici cela ne dépendait plus que de lui, mais Nagi ne le supplierait pas.

¤ Autres Informations ¤


Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : détruire tout se qui est en rapport avec la marine

Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : détruire la marine

Décrivez plus précisément votre fruit ainsi que la manière dont vous l'avez eu : obtenue au cour d’experience sur les logia ( logia du feu masi dans l’incapacité de l’utilisé.)

Que pense votre personnage des récents évènements ? : N’y pensse pas beaucoup il a surtout penser a fuire

¤ Le Rôliste ¤


Prénom : Mehdi
Âge : 18 ans
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? :
Grace a easton roy
Qque pensez vous du forum ? : bien

Que faudrait il améliorer ? : rien pour l'instant

[colora=white]Aimes tu Calintz ?
: je ne le connait pas encore donc ne peut répondre [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Nagi Jones Empty
MessageSujet: Re: Nagi Jones   Nagi Jones EmptySam 3 Oct - 19:31

Yosh,
Présentation en délibération,
FDD en délibération
merci de patientez...
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Nagi Jones Empty
MessageSujet: Re: Nagi Jones   Nagi Jones EmptyLun 5 Oct - 17:44

Validé,
Niveau 18
FDD réservé
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nagi Jones Empty
MessageSujet: Re: Nagi Jones   Nagi Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagi D Jones
» Nagi Jones
» Nagi Jones
» Kyle Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: