One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMer 30 Sep - 17:58

Les soldats de la Marine faisant leur ronde sur la plage de sable fin, étaient entrain de discuter de leur famille et de quelques commérages banals, lorsqu’une barque fendit la brume. Ils braquèrent leur fusil en direction du grand morceau de bois prêt à faire feu au moindre mouvement. Le radeau quitta l’eau et continua sa course la plage en freinant progressivement en raison du sol. La voile gonflée par le vent retomba mais continua tout de même d’effectuer de légères ondulations. Les marines restèrent en position quelques instants, mais bizarrement, personne ne se montra. L’un des deux songea alors à une personne blessée ou tout simplement à un mort. Le sergent Gray s’avança lentement le canon ciblant l’intérieur du petit navire en bois. Même si rien ne se passait, le sergent n’était pas pour autant rassuré de se retrouver dans une telle situation, craignant d’être prit par surprise face à un ennemi qui pourrait surgir de la barque. Heureusement pour le marine, son coéquipier avait plutôt de bons réflexes et il se tenait à moins d’un mètre de lui. Il arriva juste au dessus de la barque, mais ne vit rien, mis à part un morceau de tissus sous lequel une bosse semblait remuer. Il s’avança un peu plus anxieux, et à l’aide de son canon souleva délicatement le voile. Rien, seulement un tonneau dont le tissu voletait au gré de la brise. Avec un léger soulagement, le sergent Gray baissa son fusil. Néanmoins, une question restait sans réponse, d’où pouvait bien venir cette barque ? Il songea alors à un malheureux qui aurait été emporté par une vague

"Ce n’était rien qu’un tonneau Jacques, rien de suspect."

Il se tourna vers son compagnon laissant échapper un petit soupir de soulagement lorsqu’il entendit un petit bruit de gorge. Il vit alors le corps du caporal transpercé par une lame. Le cadavre encore conscient du caporal tomba au sol, mais rien ne se trouvait derrière lui. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale, il fit volte-face, mais personne. Il chercha autour de lui, mais là encore, rien. Il recula de quelques pas vers l’eau, espérant pouvoir voir son ennemi arriver. Une silhouette se dressa hors de l’eau et posa sa main sur la bouche du sergent avant de l’égorger et de laisser tomber dans l’eau le corps. Le pirate arracha le sabre du marine dont il s’était servit pour le tuer, prit un mouchoir en soie qu’il déplia d’un mouvement de la main puis avec l’autre, fit passer la lame entre les deux bout du tissu pour enlever le sang. L’homme mis l’arme à sa ceinture puis rangea le mouchoir en boule, dans sa poche. Il prit le cadavre en corps chaud du caporal par les bras et le tira vers l’eau. Comme le premier homme, il fut ballotté par les vagues, traîné puis coula enfin.
Easton Roy se baissa légèrement puis avança discrètement jusqu’à la colline de sable où il s’allongea de tout son long et observa attentivement les déplacements des soldats gardant l’entrée menant à la base. Quatre soldats étaient postés devant la grille métallique et deux autres observaient les environs depuis leur tour de guet à l’affût du moindre mouvement, à l’aide d’un spot de lumière qui balayait le sol.
Roy ignorait la manière qu’il allait employer pour entrer, mais il allait devoir faire preuve d’ingéniosité.
Finalement, après réflexion, il songea qu’il n’y avait pas des dizaines de solutions. Il se redressa légèrement, ajusta son long manteau noir puis avança rapidement. Il saisit l’épée qu’il avait volée au marine et la lança dans le spot qui se trouvait face à lui, le faisant exploser et le sonnant ainsi. Le bruit plus la disparition de la lumière intriguèrent les soldats en faction devant la grille. Deux d’entre eux montèrent prudemment le long de l’escalier. Profitant de se court laps de temps, Roy lança ses fils en direction du toit de la tour de guet et grimpa au sommet. Il posa un genou au sol afin de ne pas attirer l’attention des marines de l’autre tour puis se prépara à passer à l’action. Les gardes entrèrent dans la petite pièce, l’un des deux se pencha au dessus du corps, tandis que l’autre couvrait ses arrières à l’entrée. A l’aide de ses câbles en acier, il attrapa le soldat montant la garde, fit passer les fils autour d’un poteau et sauta entraînant une pendaison rapide qui ne laissa échapper qu’un petit son de la gorge du mourrant. Il se faufila derrière le soldat qui se relevait, passa ses mains autour de la nuque et lui brisa avant de le laisser tomber. Il récupéra un fusil, l’attacha dans son dos et un sabre puis il récupéra ses câbles en posant le cadavre au sol afin de ne pas faire de bruit.


Sous-lieutenant Greed, que se passe t-il hurla l’un des hommes encore en bas

Il était clair qu’ils commençaient à s’inquiéter. Une idée lui vint alors à l’esprit. Il ôta ses vêtements et ceux d’un soldat puis enfila ceux du marine. Pendant ceux temps, un autre homme le rejoignit voyant le corps à l’entrée, il prit son fusil et entra dans la pièce. Il vit alors Roy dans sa tenue de marine et un autre corps habillé de noir. Heureusement pour Easton la nuit et l’absence de lumière le confondaient au sous-lieutenant.

"Un homme à essayer de s’attaquer à nous, mais j’ai réussi à l’abattre avant qu’il ne se jette sur moi.
- Le première classe Fringe n’a pas eût de chance"

L’homme s’avança et posa une main sur l’épaule du pirate. Avant même qu’il ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, son bras tomba alors que personne ne l’attaquait. Paniqué, il chercha autour de lui. Alors il croisa le regard d’Easton Roy et comprit trop tard qu’il ne s’agissait pas de l’un de ses hommes. Il tenta désespérément de se défendre avec son arme, mais de panique, il la fit tomber en essayant de la dégainer. Il voulut reculer mais une force invisible fit pression sur ses extrémités. La chair fut entaillée de plus en plus profondément par cette arme, puis celle-ci s’attaqua aussi vite aux os qui ne réussir à arrêter la progression de cette mystérieuse attaque qui sectionna le deuxième bras et les deux jambes du marine. Le fil passé autour de la gorge de la victime fit sauter la tête au sol. Roy laissa retomber le cadavre démembré puis sauta de la tour de guet. Une silhouette sauta de la deuxième tour où se trouvaient plutôt les deux derniers gardes L’inconnu s’avança vers le pirate.
A plusieurs kilomètre de la base militaire, le capitaine du Doom's Days avait rencontré un pirate paratgeant ses convictions contre les marines. Après lui avoir exposé son plan, Kinzo Katan, s'était joint à lui pour lui prêter main forte dans son assaut contre le Q.G.
A présent, ils étaient prêt à entrer dans le bâtiment


Dernière édition par Easton Roy le Ven 2 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMer 30 Sep - 18:38

L'attaque commencerait bientôt. Ils avaient débarqués chacun en barque et Roy s'était chargé des gardes de la plage. Au loin se profilait deux ombres qui devaient être des tours, la nuit était tombée et les seuls signes de vie étaient des ombres qui bougeaient en tout sens. S'approchant peu à peu de l'entrée de la base, Roy décida de se charger des sentinelles postées aux tours de garde. Pour l'instant il ne fallait pas que Katan intervienne avec ses attaque électriques, celles-ci seraient trop voyante dans une telle obscurité. Du haut du quartier général Marine deux hommes tenaient deux projecteurs qu'ils orientaient dans différentes positions pour éclairer différents endroits, ces hommes là posaient un problème ! Si ils étaient repérés maintenant ça ne le ferait pas ! Katan se tourna alors vers la tour qui était de son côté et il disparut dans l'obscurité, il vit alors que certaines briques avaient été enlevés ou étaient tombés et une végétation luxuriante parcourait chaque centimètre ce qui serait assez pratique pour grimper en s'y accrochant. Prenant quelques mètres d'élan, le pirate fonça vers la tour et bondit en l'air pour atterrir les pieds rentrant dans chaque trous de briques ou bouts végétales assez solides pour le soutenir jusqu'à ce qu'il monte jusqu'en haut. Il atterri directement à intérieur de la tour où les deux sentinelles se retournèrent, mais le mouvement de l'homme fut trop rapide et les deux hommes furent embrochés dans le même mouvement par le katana de Katan qui fit giclé quelques gouttes de sang. Puis, ne perdant pas de temps il revint là où ils s'étaient quittés Roy et lui.

Rapidement son nouveau compagnon pirate revint, il en avait terminé apparemment ! Les deux hommes s'approchèrent alors de la grande porte qui était gardée par huit hommes en armes et effectuant des rondes quatre par quatre. Ils pouvaient chacun s'en prendre quatre au moins ! Décidant de prendre ceux qui se bougeaient il laissa ceux qui restaient devant la porte à son compagnon pirate il disparut de nouveau dans la nuit. Cette fois-ci le combat serait quelque peu plus long, même si cela ne durerait que quelques secondes.

Les quatre soldats bavardaient entre eux et riaient aux éclats à la blague d'un avant de se lancer sur différents sujets de ragots et autres niaiseries futiles. Petit à petit le pirate s'approchait de ses cibles en ne faisant pas un seul bruit, il se concentrait sur son seul objectif pour l'instant : tuer les soldats ici présents ! Rapidement il se retrouva derrière celui qui était à l'arrière du groupe, levant sa lame il se releva toujours sans un bruit et enfonça sa lame en plein cœur du marine en lui couvrant la bouche de sa main pour étouffer ses derniers cris. Il déposa le corps à terre doucement pour ne pas faire de bruit et continua sa filature des trois derniers qui apparemment n'avaient pas remarqués qu'un des leurs avait disparus ! Mais cette fois-ci le pirate ne pourrait plus les assassiner un par un, car les trois hommes parlaient en même temps de sujets et d'autres et deux étaient côte à côte et l'autre était un mètre devant eux. Il faudrait les tuer et avant qu'ils ne sortent leurs armes. Une chose qui serait assez simple sûrement ! Rapidement il se retrouve de nouveau derrière les deux marines qui étaient désormais à l'arrière et il leur bondit dessus lame en avant, son premier coups fut mortel et il enfonça sa lame dans la gorge du soldat avant de lui arracher la trachée, puis il frappa d'un coups de pieds placé à un endroit douloureux à un des deux autres soldats et il asséna un coups de son sabre en plein visage de l'autre avec la lame de son katana qui faillis le faire crier si Katan ne l'avait pas décapiter à temps. Le dernier qui désormais n'avait plus aucune chance de descendance se releva tant bien que mal et fut transpercé au ventre en ayant la bouche bouchée par la main du capitaine pirate. Il en avait finit et le dernier corps tombait à terre dans un "pof". Il essuya sa lame sur le corps des soldats et revint du côté de la porte.

Roy en avait terminé et il se tenait debout. Un rayon lumineux passa rapidement au-dessus d'eux et Katan leva la tête, il se rapprocha de son nouvel allié et lui chuchota quelques mots :

- Attends moi là, je vais m'occuper de ces soldats là-haut. Ça risque de faire un peu de lumière peut-être mais bon...ils en feront encore plus avec ces spots ! Je reviens tout de suite !


Puis il fonça vers le mur, prit appui dessus et bondit dans les airs, plus il montait et plus il brillait, pas trop tout de même pour ne pas paraitre trop voyant. Il était de la foudre et filait à toute allure vers le haut. Un des projecteurs était à sa droite à environs dix mètres et l'autre était à gauche à cinq mètres. Il décida de s'attaquer au plus proche. Arrivant derrière lui après quelques pas furtifs il l'embrocha et le fit passer par dessus le chemin de ronde en étouffant son cris. Puis il fonça sur l'autre qui se retourna interloqué mais ne put rien faire et eut la tête tranchée qui roula par terre en laissant le corps tombé lui aussi dans le vide.

Katan revint aux côtés de Roy et il lui sourit. Ils poussèrent la grande porte de la base et le capitaine pirate des Lightning Spirit chuchota de nouveaux mots assez "joyeux" pour les circonstances :

- Que la fête commence !

Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMer 30 Sep - 19:28

Chacun avec fait le ménage dans son coin neutralisant les soldats qui leurs faisaient obstacles. Roy avait eut l'ingéniosité de voler les fringues d'une de ses victimes, afin de se fondre dans la masse. Avant de poursuivre leur chemin périlleux, Easton conseilla à son nouveau compagnon d'en faire de m^me, ils pourraient ainsi surprendre leurs adversaires et avancer sans trop de difficultés.
Un nuage plutôt important masquait jusqu'alors, la lune, pleine comme si elle cherchait à leur donner toute l'aide qu'elle pouvait leur apporter. Lorsque le cumulus se déplaça au gré du vent laissant à Dame la Lune, le champ libre pour le montrer la voie.
Ils se précipitèrent donc, sur une longue distance à découvert, mais fort heureusement, aucun élément ennemi n'était sur leur route. Ils gagnèrent de ce fait, rapidement la façade en pierre de l'édifice qui abritait les forces militaires de North Blue.
Lé bâtisse était des plus impressionnante, mais, les capitaines ne s'éternisèrent guère à la contempler. Le capitaine du doom's day poussa l'imposant battant en bois de la porte de d'entrée, jeta un coup d'oeil rapide à travers l'ouverture puis fit signe à son compagnon de le suivre, après s'être engagé dans le couloir principale.
Là, en premier lieu, il n'y avait pas une multitudes de chemins face à eux. Un long couloir menait à quelques mètres plus loin, à des escaliers en pierres qui surélevaient deux portes à gauche et à droite du petit étage supérieur.
Mais tout d'abord, ils allaient devoir traverser le hall qui accueillait quelques soldats qui montaient la garde tandis que les autres somnolaient paisiblement dans leur couchette.


"Evitons de nous faire remarquer maintenant, même si l'envie de "t'amuser" te démanges, avançons un peu et je te promet que l'on fera le ménage. Mais pour le moment, nous devons mettre la main sur l'individu qu'ils détiennent"

Roy ne voulant pas donner trop vite l'alerte de leur présence, conseilla à son coéquipier, de ne pas semer le désordre trop prématurément. Roy prit donc la tête et traversa le couloir, la casquette enfoncée sur le crâne. Il avança à travers le hall rendant le signe de salutation aux deux premiers soldats qu'ils croisèrent.
Un homme descendit alors les marches qu'ils s'apprêtaient à gravir et les apostropha:


"Eh là les gars, je peux savoir ce que vous faites là au lieu de vous occupé des tours ?"

La situation semblait se compliquer, mais Roy préférait préserver un peu plus leur couverture. Mais que pouvait-il faire pour répondre à cette question sans les trahir ?
Il se souvint alors de sa brève conversation avec sa dernière victime. Il lui avait avouer le nom d'un homme:


"Le sous-lieutenant Briggs ma demander d'aller lui chercher de quoi se désaltérer, si vous voyez ce que je veux dire."

Le soldat parut comprendre, il s'écarta, mais ajouta à leur attention:

"Même si vous n'êtes pas là pour prendre du bon temps, je dois admettre que ses biens lassant de rester ainsi à prévoir une menace qui ne vient pas. Même si c'est pour éviter d'être surpris, les pirates ne s'attaqueront jamais à une petite base des océans, ils se lanceraient tel ce luffy, à l'assaut de Marinford."

Il s'écarta et laissa passer les deux "soldats". Roy poussa la porte de droite et prit une direction au hasard. De toute manière, tout les chemins menaient à destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyJeu 1 Oct - 17:37

Ils marchèrent en tentant de ne pas attirer l'attention sous leurs habits de marines, rien que l'odeur se dégageant du vêtement donnait une envie de vomir à Katan, à croire qu'il avait développé une allergie envers ces soldats du gouvernement qu'il haïssait tant ! Dans tous les cas cette base serait bientôt en ruine, à feu et à sang et plus aucun soldat ne restera en vie ! La casquette blanche et bleue des sous-officiers normaux était écrasée sur sa tête en cachant tous ses cheveux jusqu'à la dernière mèche, si quelqu'un voyait sa couleur de cheveux qui étaient blanc des gens auraient des soupçons et leur déguisement n'aurait servit à rien ! Or le capitaine des Lightning Spirit ne voulait pas s'être accoutré ainsi pour rien, ce serait honteux !

Ils marchaient tranquillement dans le couloir et dès qu'ils étaient seuls ils accéléraient le pas vers l'inconnu. Au bout de cinq minutes à marcher sans savoir où ils allaient ils se retrouvèrent dans un cul de sac, enfin pas tout à fait ! Au fond une porte énorme prenait tout le mur, du chêne sombre, c'était assurément le bureau du chef de la base. Les deux pirates étaient là face à la pièce qui était sûrement celle qui contenait le fruit recherché par Roy. Katan émit un petit rire et se retourna vers son allié en lui indiquant la porte :

- Va et prends ce fruit qu'ils possèdent ! L'homme qui est le patron de cette base ne doit pas être trop nul, tu auras sûrement de quoi t'occuper. Espérons juste qu'il n'ait pas déjà mangé le fruit ! Quand à ton ami prisonnier je m'en occuperais, il y avait un deuxième couloir qui menait on ne sait où et c'est sûrement là-bas que sont retenus les prisonniers ! Bon...sur ce, va prendre le pouvoir qui t'es dû !

Puis il poussa amicalement Roy vers la porte et il partit dans le direction opposé pour aller taper du Marine et libérer les prisonniers. Il pourrait peut-être aussi détruire cette base d'ailleurs, histoire d'essayer une de ses techniques qu'il n'avait pas put trop utiliser car celle-ci était trop voyante. Il avait l'intuition qu'il n'aurait pas trop de mal à tuer de simples soldats avec sa puissance actuelle, ce serait un bon entrainement que de les explosés !

[HRP : Dsl si c'est un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyJeu 1 Oct - 19:21

Ils atteignirent une imposante porte en bois devant laquelle ils se stoppèrent afin de l'observer. Sans trop attendre, Katan poussa la porte et balança le capitaine dans la pièce avant de se tirer, convaincu que la pièce derrière la porte était le bureau du marine à la tête de la base. Mais en réalité, il s'agissait d'un dortoir remplit de soldats endormit. Malheureusement, le claquement de porte provoqué par la douceur de Kinzo ne passa pas inaudible, plusieurs hommes se réveillèrent d’un bond et remarquèrent la présence de l’homme. Au début, les premiers songèrent à un coéquipier, mais lorsque l’un d’eux éclaira la pièce en allumant la lumière, aucun ne reconnu l’inconnu.
Roy songea alors que ses fils d’acier ne seraient pas aisés à manipuler dans cette salle. Il conclut donc que la meilleure solution serait de se battre à main nue.


*Je ne suis pas dans la merde moi, je pari que Kinzo savait qu’il y avait tant de soldats dans cette pièce et qu’il s’est défilé. L’enflure !!! Mais je vais être obligé de me battre pour sortir vivant d’ici…*

Un premier homme coupa net le fils de ses pensées et bondit sur lui avec pour seule arme, la puissance de ses poings. Roy le saisit au vol, souleva son adversaire avec le poids de son corps, l’écrasa au sol avant de lui briser le bras et de l’assommer. Cette brève victoire fut l’élément déclencheur d’un grand affrontement. Un second soldat chargea et balança un coup de pied que Easton attrapa en l’air. Il retourna son adversaire en poussant sa jambe vers le haut et fracassa son crâne contre le sol. Il se baissa et passa derrière un troisième homme, l’assomma, effectua un salto sur la gauche pour éviter une arme avant de balancer un coup de pied retourner dans le visage de l’homme. Il bondit sur un nouveau l’écrasa avec ses jambes et la force de la chute puis le frappa au visage. Il effectua une rondade puis un salto pour éviter la tentative médiocre d’un soldat qui lui tira dessus avec son fusil, blessant de ce fait un de ses compagnon. Roy saisit l’arme, frappa l’adversaire avec, empoigna la jambe d’un adversaire l’attaquant par derrière puis il explosa la tête de l’homme contre son genou avant de le jeter en arrière. Il sauta sur un autre, enchaîna par une série de coup de poings bien placés. Il effectua un salto et percuta le sommet du crâne d’un nouvel homme avec son pied et la force de la rotation produite par le salto.
A présent, il ne restait plus que cinq hommes mais l’un d’eux avait une énorme épée qui serait difficile à contre. Il lança tout de même ses fils qui s’enroulèrent autour de deux hommes à sa gauche. Il tira les faisant tomber, ligoté. Il couru sur un troisième, balaya ses appuis le faisant chuter à son tour. La lame géante fendit l’air et manqua de justesse d’arracher le bras du pirate s’il était resté immobile. Il évita un coup et réussi à se rapprocher suffisamment pour lui balancer un uppercut. Il rattrapa la garde de l’épée avant d’assommer adversaire avec. Il chercha le dernier. A l’autre bout de la pièce, il pressa un interrupteur qui déclencha l’alerte avant d’être empalé par l’épée que venait de lancer le pirate.
Comprenant la situation, il reprit l’arme et la glissa dans son dos. Elle pourrait lui être fort utile dans l’affrontement à venir. Il quitta la salle, puis prit le chemin qu’avait dû emprunter Katan, espérant le rattraper.


[Avant de trouver le fruit, je dois trouver le prisonnier qui sera incarné par un ami qui semble avoir du mal à finir sa bio, mais je trouverai le fruit presque en même temps. Sengoku pourra nous rejoindre bientôt pour nous mettre des bâtons dans les roues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyVen 2 Oct - 19:27

Courant dans les couloirs il croisa quelques Marines qui le regardèrent intrigués, certains se retournèrent pour le voir passé et le fixèrent plus attentivement. Mais rapidement une sorte d'alarme retentit dans tout le QG, des portes s'ouvrirent en claquant de toute part, en tout cinq portes de dortoirs remplis d'au moins vingt hommes chacun qui sortirent armés chacun d'un sabre, marteau, hache ou lance. De l'autre côté trois bureaux chacun remplis de dix hommes s'ouvrirent à leur tour et tous les soldats pénétrèrent dans le couloir pour finir par l'apercevoir. Katan les regarda et soupira il fit tomber son déguisement en lançant sa casquette en pleine tête d'un colosse et en arrachant ses vêtement Marine pour passer en tenue de pirate. Il sourit et un des hommes braqua un fusil vers lui et cria :

- Toi ! Qui es-tu et quels sont tes raisons de t'introduire ici ? Réponds ou tu meurs !

Quand il eu finit de parler une vingtaine d'autres armes à feu se placèrent dans sa direction toutes prêtes à tirer. Mais le sourire du jeune pirate ne s'effaçait pas il riait même en les regardant s'exciter ainsi. Il regarda l'homme qui lui avait posé cette question et lui répondit le plus naturellement possible :

- Mon nom importe peu sachant que vous allez mourir ! Et puis mes raisons sont simples...bah...vous tuez ! Et trêve de bavardage et battons nous.


Les fusils crièrent et une vingtaine de balles lui foncèrent dessus, le pirate ne bougea pas et ne broncha pas quand les balles l'atteignirent, d'ailleurs les balles continuèrent leur course en traversant le corps de Katan en laissant de petits trous parcourus d'étincelles multiples. De son corps sortirent alors les vingt balles désormais électrifiés, et au grand désarroi des soldats l'ensemble des balles tua une dizaine d'hommes. Sur cent cinquante et quelques dix étaient déjà en moins. Souriant toujours autant le pirate fit signe à ses adversaires de venir à sa rencontre et ils le firent dans de grands cris de vengeance mêlés à de nombreuses insultes bien juteuses. Les hommes se rapprochaient et le pirate ouvrit les bras en grand et souffla quelques mots :

Goru Goru no Ame


D'un coups son corps sortit une aiguille qui vint se loger dans le crâne d'un soldat qui s'effondra, et l'aiguille fut suivie par des milliers de semblables qui noyèrent le couloir d'électricité qui quand elles ne touchaient pas un point vital électrocutaient la cible avec une charge de cent volts par aiguille. Des trous se formaient dans les poitrines et les crânes et les marines tombaient comme des mouches autour de lui. Puis les aiguilles cessèrent et tous les soldats du côté droit du couloir tombèrent avec des trous un peu partout dans le corps. Soixante dix soldats avaient péris par cette attaque et de l'autre côté les soldats s'étaient stoppés apparemment surpris et ébahis. Ne perdant pas une seconde le pirate sortit son katana et donna un coups dans le vide en soufflant quelques nouveaux mots :

Goru Goru no Nami


Son arme devint saturée de foudre et tout se relâcha en une lame de foudre qui prit toute la largeur du couloir qui ne faisait que cinq mètres alors que la lame en faisait le double et explosait les bureaux derrière les murs qui eux aussi étaient tranchés au passage. Les soldats furent tous tranchés par cette attaque, enfin presque, il ne restait plus qu'un soldat qui fuyait en courant comme un dératé en criant "au monstre", mais Katan sortit un de ses pistolets et souffla une troisième technique :

Goru Goru no Sentou


La flèche de foudre partie du canon de l'arme et fonça vers le dernier soldat, qui n'eut pas le temps de comprendre comme il allait mourir que la flèche d'un mètre cinquante de diamètre avalait son corps tout en l'électrocutant et le transperçant, quelques cris furent rapidement étouffés et l'homme retomba complètement recouvert de flammes qui dansaient avec les éclairs qui parcouraient le corps du malheureux.

Une minute plus tard Roy le rejoint et il le regarda intrigué :

- C'était pas le bureau du chef là-bas ?

Il sourit gêné que son allié voit le carnage qu'il avait fait, lui qui voulait être silencieux et passé inaperçus c'était plutôt raté, mais ils avaient de toute façon l'idée de tout tué donc autant s'y mettre maintenant ! Des impacts des aiguilles électriques parcouraient les murs et le plafond faisant pensé à des impacts de balles. Et l'autre partie du couloir était complètement tranché au niveau des murs latéral et ce couloir ne tenait que grâce au plafond et au sol qui pour l'instant étaient toujours entier.
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMar 6 Oct - 18:50

La lumière du couloir se mit à frémir soudainement avant de reprendre son état normal. Depuis quelques secondes déjà, ce phénomène ce reproduisait brièvement, comme si un pouvoir mystérieux perturbait le flux de l'énergie électrique du bâtiment.
Dans la pénombre du couloir, des bruits de pas résonnèrent, indiquant une personne à l'approche, en prêtant un peu plus l'oreille, en direction de la porte en bois qui se trouvait à l'une des extrémités du corridor, on pouvait décerner le son d'un affrontement opposant un inconnu aux soldats de la Marine qui résidait ici.
Cela faisait au bas mots, une bonne dizaine de minutes, que l'alarme s'était mise à retentir. Une vague de soldats avait quitté les diverses dortoirs pour se disperser dans toutes les pièces ou couloirs du Quartier Général. Du côté des soldats qui n'avaient pas eût encore à se battre, une rumeur était déjà arrivée à leurs oreilles prétendant que leurs adversaires, étaient des pirates au nombre de deux. L'un d'eux disait-on, avait le pouvoir de se changer en électricité et était insensibles à toutes forment d'attaques physique. Quant au second, il avait tuer une vingtaine de soldats à lui tout seul, et était ressortit sans la moindre égratignure.


Le pirate Easton Roy atteint finalement l'autre bout du long couloir où était supposé se trouver Kinzo, son compagnon d'un soir, avec qui il avait eût la folle idée de s'attaquer au Quartier Général de la Marine de North Blue. Cela faisait approximativement deux heures qu'ils avaient jeté l'ancre sur l'île, et ils avait déjà foutu un beau merdier.
Le Capitaine poussa la porte en bois puis se retrouva derrière Katan qui venait tout juste de tuer une bonne cinquantaine de soldats sans éprouver la moindre fatigue.
Roy fut surprit de constater la puissance dévastatrice des fruits du démon de type Logia. Il était maintenant convaincu, qu'il devait mettre la main sur l'un de ces fruits, malgré sa rareté.


"Ah, je vois monsieur me balance dans une pièce et se sauve pour s'amuser de son côté sans moi. Heureusement, la dite pièce, était un dortoir remplit de soldats."

Easton regarda le nombre de corps et se fit une estimation du nombre.

"A utiliser ton fruit, tu ne peux même savourer la monter d'adrénaline que procure un combat au corps à corps contre une vingtaine d'homme. Tu manques le meilleur."

Il passa devant son compagnon, puis poussa une nouvelle porte avant d'avancer dans un nouveau couloir, où cinq soldats se dirigeaient vers la pièce d'où ils venaient. Roy saisit la monstrueuse épée qu'il avait dérobé sur le corps d'un soldat, se mit en garde.

"Gokôjin !!"

D'un mouvement de son bras, il fit se déplacer la lame qui fit jaillir une onde de choc qui balaya les soldats, entraînant leur mort immédiate.
Ils devaient enfin avoir atteint leur destination, même si Roy devait admettre que le bâtiment était vaste. Il ouvrit la porte et vit à cet instant un homme en blousse blanche, au dessus d'un jeune homme d'une vingtaine d'années menotté et à genoux. Roy disparut puis réapparut derrière le savant. L'homme qui avait à peine eût le temps de voir les intrus débarqué, vue sa main se détacher de son corps, puis se sentit glisser de son appui. Il se retrouva démembré en quelques secondes, sans comprendre le déroulement de l'action.
Roy rengaina l'épée, et rattrapa d'une main, le fruit qu'avait lâché le mort.


"Qui es-tu gamin ? Sais-tu de quel Akuma no Mi s'agit t'il ?"

D'un coup d'épée, ROy fit sauter les chaînes qui retenait les jambes du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Nagi jones

Nagi jones


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyJeu 8 Oct - 19:56

L’homme venait de tuer le tortionnaire on ne sait comment avec une rapidité surhumaine. Puis il posa une question a Nagi qui ne put répondre, car il ne connaissait pas la réponse, mais Nagi trouva le dossier du mort et trouva le nom du fruit et répondit a son mystérieux sauveur.

"C'est le fruit Pika Pika. "

Dit Nagi. Il lui devait bien sa grâce à lui son rêve de se venger de la marine allez enfin devenir réalité. Il pourrait enfin torturer des gens les entendre hurler, ça lui manquait vraiment, le son d'une personne a l'agonie prêt a tout pas pour lui laisse la vie sauf, mais pour qu'on l'achève rapidement, mais Nagi n'avait jamais accepté cette demande il ne pouvait pas sauf en cas de rage extrême ce qui lui arrivait pratiquement jamais. Enfin libre dans sa tête les millions de possibilités qui s'ouvraient maintenant à lui apparue ce qui lui valut son sourire si machiavélique.

Nagi se trouver maintenant debout face à l'homme qui l'avait sauvé, sûrement un des pirates infiltré dans la base ces mêmes pirates qui avaient fait accélérer l'heure de son exécution, mais plus besoin d'y penser maintenant. La seule chose qui lui faisait rappeler sa vie de condamné était ces deux bracelets qu'il devrait sûrement porté toute sa vie, a moins qu'avec beaucoup de chance il trouve la clé un de ces jours.

Maintenant il devait partir au plus vite, mais comment faire d'après ce qu'avait dit l'un des gardes les pirates étaient aux nombres de deux. Pour pouvoir s'enfuir il devait créer une diversion assez conséquente. Et Nagi trouva le plan parfait, avant qu'un haut gradé arrive il devrait libérer toutes les autres personnes retenue dans cette base et partir, mais comment partir sans bateau ? Puis il se souvint que le pirate était toujours la devant lui a examiné ce fruit qui l'avait presque tué.

"Et le vieux, il ne te resterait pas une place sur ton bateau ? Viens avec moi je vais créer une diversion il faut se rendre en salle de garde, là-bas on pourra ouvrir toutes les portes des cellules et les prisonnier se patrons avec nous et l'on pourra partir sans se faire remarquer."

Mais il ne répondit pas surement trop absorbé pas le nom du fruit. Donc Nagi prendrait les choses en mains puisque qu’il ne voudrait sûrement pas l’aidez il libérerait tout seul les prisonnier et lui prendrait son bateau pendant que lui continuerait son attaque.

Avant de partir Nagi fouilla la pièce, mais il n'était pas là, ces jambières restaient introuvable il devait absolument les trouver, sans ses armes ses coups n'étaient qu'à la moitie de leurs puissances.

Nagi pris la direction de la porte toute en remerciant son sauveur en espérant qu'un jour il puisse se recroiser, car cet homme avait le style de regards que Nagi adorait.

Quand Nagi quitta la pièce il prit à gauche puis a droite et se retrouva près de son ancienne cellule à partir de là il pouvait ce repéré. Il accéléra dans les couloirs quant à un tournant il vit de Marine qui attendait les pirates les canons de leurs fusils déjà en joug manque de chance il les pointer en direction inverse de ou Nagi venait d'arriver. Nagi plongea sur eux comme un requin qui n'avait pas vue de sang depuis des années et les désarma en deux coups et leur brisèrent les jambes et les bras.

"Ha j'adore ce bruit le cri d'agonie la douleur qui s'affiche sur vos visages. Mais je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous et ces dommages. Voyons part lequel vais-je commencer ? Ha toi Alors, dit moi où se trouve la salle de contrôle ?"

Le marin rassemblant toutes ses force" je ne te le dirais jamais pauvre fou. "

"Mauvaise réponse " dit Nagi et lui cassa deux côtes. "Alors, à toi "dit-il en se tournant vers l'autre "où se trouve la salle de contrôle ?"

"Mon camarade t'a si bien répondue pourquoi devrai-je le répéter ? "

Nagi sourit et cassa encore deux côtes à l'autre pauvre soldat qui lâcha un hurlement qui se répercuta dans tout le couloir.
"Attention je le répéterais qu'une fois où est la salle de commande, ta réponse sauvera la vie de ton ami, mais choisi bien la bonne réponse."

"D'accord je vais vous dire où elle est, mais sa ne servira à rien sans un code de déblocage que seuls les gradés de cette base on. Alors, maintenant laissez la s'il vous plaît."

Nagi se ficha en entendant seulement le simple mot « la » il regarda de plus près le soldat à ses pieds bien que peu de poitrine on pouvait remarquer qu'il s'agissait d'une femme. Enfin une devant ses yeux et à sa merci, mais il ne pouvait la toucher, car la coopérassions de l'autre marine toucherait à sa fin.

Nagi souleva le Marine et lui demanda quel direction prendre le marine lui dit le chemin et ils partirent vers la salle de commande, en laissant la pauvre marine derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyVen 9 Oct - 18:53

Ils venaient d'entrer dans une pièce où un savant apparemment du genre des "savants fous" de la Marine, faisait une expérience sur un patient qui apparemment n'avait pas l'air très d'accord. Roy fut plus rapide que lui et il se déplaça rapidement pour tuer le savant qui tomba à terre comme la loque qu'il était. Puis son compagnon demanda au prisonnier quel était le fruit qui venait de tomber avec le corps du soit disant "génie" de la Marine. Mais le reste de la conversation n'atteint pas les oreilles du jeune pirate qui se retourna et fit le garde à l'entrée de la pièce. Les conversations, il trouvait ça chiant ! Il préférait se battre et il était là pour ça.

Quelques secondes plus tard le prisonnier sortit de la salle d'expérience sans le remarquer apparemment. L'homme partit en trombe dans les couloirs et Katan rentra dans la pièce pour parler à son allier de la journée :


- Bon...on fait quoi maintenant ? Je suis venus ici pour tout péter moi ! T'as ton fruit, maintenant on défonce tout ce qui vient ! Par contre si les pouvoirs viennent pas tout de suite c'est normal, ça prend un peu de temps avant que ton corps se transforme.


Puis il se retourna vers le couloir et passa le seuil de la porte avant de parler de nouveau :

- Bon...moi je vais taper les soldats dans leurs dortoirs ! Je me mettrais à un coin et j'attendrais qu'ils sonnent l'alarme, j'ai une idée de technique assez grosse qui me vient à l'esprit. Toi, fais ce que tu veux ! Tu peux aller tuer le chef de cette base, le temps que tu le trouves peut-être les changement corporels seront faits et que tu pourras tester tes pouvoirs. Bon, sur ce...


Et il partit dans le couloir sans se retourner, il voulait s'amuser et il savait que dans cette base les soldats n'avaient pas de quoi le toucher ! Ici, il était invincible. Puis ses jambes disparurent pour se changer en foudre et le reste de son corps fit de même jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une boule d'électricité pure flottant en l'air, désormais il se déplacerait plus rapidement. Il fila droit jusqu'au bout du couloir où il bifurqua sur la droite avant de pénétrer dans un grand couloir où une dizaine de soldats en costume du gouvernement l'aperçurent. Ils ne prirent pas la peine de le mettre en garde ou quoi que ce soit que neuf fusils se braquaient sur lui et qu'un autre actionnait le levier pour sonner l'alarme une nouvelle fois. La sonnerie retentit dans tout le bâtiment et rapidement les couloirs se remplirent de vêtements bleus et blanc à l'insigne de la Marine. Certains firent comme les autres et eurent le peu d'intelligence de braquer leurs fusils sur lui, chose futile et inutile même s'ils ne le savaient pas ils devaient bien se douter que ce n'était pas le premier venu qui avait tué cent cinquante des leurs quelques minutes plus tôt.

Cela ne prit pas beaucoup de temps à avoir un chiffre des soldats qui l'entouraient. Ils étaient au nombre de deux cent cinquante, et d'autres se joignaient encore à eux petit à petit. Il leur sourit et les tirs interrompirent ce qu'il voulait dire, la poudre des canons explosa projetant une centaine de balles à une vitesse impressionnante vers l'homme foudre qui ne bougea pas d'un pouce, puis les balles atteignirent son corps et il fut transpercé de partout, mais le plus étrange était sûrement l'absence de sang, et les cent balles qui continuaient leur route pour finir par se logés dans vingt trois crânes et trois jambes faisant ainsi vingt trois morts et trois blessés. Les autres projectiles avaient finis leur course dans les murs. Il ne parla pas et savoura la vue des visages de ses adversaires qui changeaient, ils passaient tous du courage et de la confiance, à la surprise et l'étonnement, puis à la frayeur et le dégoût. Le pirate pouvait désormais se faire appeler "l'homme gruyère" pour la centaine de trous parcourant son corps, des étincelles parcouraient chacun d'eux et les reformaient petit à petit pour faire reprendre une apparence normale a l'homme foudre. Celui-ci fixa chacun des hommes ou presque et leur sourit chaleureusement avant de joindre ses mains et de murmurer quelques mots qui firent penser à une incantation :


-
Goru Goru no Ken


Ses mains se séparèrent et une grande épée se forma entre elles, empoignant un bord de l'arme de sa main droite il la ressortit entièrement de sa main gauche avant de la faire voler autour de lui. Il sourit, il avait stabiliser la taille de son épée de foudre à deux mètres avec assez d'électricité la parcourant pour trancher les sabres rudimentaires et autres armes des soldats qui l'entourait. Puis, relevant la tête vers ses adversaires, il fit un signe de main signifiant "venez" et comme des imbéciles les soldats obéirent et foncèrent tête baissée sur lui. Les Marines arrivèrent rapidement sur lui et le transpercèrent, quand au pirate il ne prit pas la peine d'esquiver et il trancha "dans le vif du sujet" comme il aimait dire. Tranchant directement ses ennemis sans prendre la peine de trancher les sabres de mauvaise qualité des militaires. Il frappait directement et riait dans une danse de sang et d'éclairs qui parcouraient à chaque fois la victime du coups qui grillait sur place.

Après cinq minutes où les soldats où les soldats prirent enfin conscience que les attaques physiques étaient inefficaces face à lui, le pirate avait déjà eu le temps d'en tuer soixante cinq en prenant son temps. Il sourit de nouveau en étouffant un rire et il sauta en l'air, plaçant sa main gauche devant lui il souffla quelques nouveaux vers de sa "chanson de mort"
:

- Goru Goru no Mari


D'un coups des éclairs entourèrent le bras de Katan pour remonter jusqu'à sa main et ce avec de plus en plus d'électricité, la main du pirate se porta au-dessus de lui et petit à petit les éclairs formèrent une boule énorme de dix mètres de diamètres et chargée de dix millions de volts. Assez pour griller les trois quart des soldats ici présents. Une fois la technique faite il la lança en éventrant le plafond trop bas pour contenir une si grande technique. La boule quasiment lisse mais chargée d'électricité pure concentrée et en masse, tomba sur les adversaires créant une énorme explosion de sang, de roche et évidemment de foudre qui déborda sur les soldats proches qui brûlèrent sur place. Une tonne de poussière recouvra le couloir et empêcha Katan de voir qui était toujours au-dessus du sol à environs cinq mètres en lévitant en l'air en se transformant partiellement en électricité.

Quelques secondes suffirent à la poussière pour disparaitre et permettre au pirate de contempler son œuvre, un énorme trous de quinze mètre était désormais présent dans le couloir, les murs sur les côtés en avaient aussi pris un coups et étaient éventrés tous deux par de nombreuses et grandes fissures qui montaient jusqu'au plafond, mais il restait bien trop de soldat dans ce couloir. Sur à peu près deux cent il devait en rester environs soixante dix qui pour la plupart avaient été électrocutés ou étaient blessés dû à l'explosion. Tous étaient du même côté du couloir désormais scindé en deux parties toutes deux déchirés par des fissures qui pour les plus grandes faisaient un mètres de large. Le pirate se déposa du côté désert du couloir et fit face à ses adversaires en gardant entre eux les quinze mètres qui les séparaient par le trous. Il leva son épée de foudre et finit sa danse et son chant par un nouveau vers :


- Goru Goru no Juuji !!

Deux coups rapides de l'épée lumineuse furent donnés dans le vide et une double lame d'éclair se forma en croix qui de quinze mètre de haut et de quinze de large qui foncèrent rapidement vers les derniers rescapés qui crièrent, beuglèrent ou hurlèrent leurs prièrent avant de se taire comme tous les autres, on entendait le sol, les murs et le plafond siffler par le passage de l'attaque qui fendait la roche en explosant définitivement la partie du couloir face à lui. Puis les cris s'estompèrent et un silence de plomb, uniquement perturbé par le bruit d'eau s'échappant des canalisations tranchés ou des bruits de roches tombant d'un étage à un autre, et le pirate partit pour chercher d'autre "amusements", histoire de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyVen 9 Oct - 20:54

"C'est le fruit Pika Pika. "

Ces mots résonnèrent dans la tête du pirate, qui pendant quelques secondes se déconnecta de ce qui se passait autour de lui.
Il y a de cela quelques temps, il avait parcourut un ouvrage qui recensait les fruits du démon par catégorie. Poursuivit par un marine quelque peu collant, il n'avait pas eût le temps de mémoriser les noms des fruits de type logia, (les seuls qui l'intéressait). De ce fait, il ignorait si celui qu'il avait dans les mains était bien l'un de ceux qu'ils cherchaient.
Il hésita donc à le manger par crainte de tomber sur un aux effets peu avantageux.
Mais, il ne pouvait rester ainsi plus longtemps, l'alarme sonnait depuis une bonne vingtaine de minutes ce qui avait certainement eût pour effets, de rameuter tous les soldats des environs.
Las des beaux discours, envieux d'actions, Kinzo Katan prit les devant et se lança de son côté à l'assauts des soldats qui croiseraient sa route.
Toujours absent, Roy ne discerna que le son du tonnerre et les cris d'effroi des guerriers ennemis.
Le gamin que le capitaine avait sauvé, avait prit le large, après avoir demandé à Easton s'il pouvait se joindre à lui. Non désireux t'attendre la réponse qui se faisait longue, il était partit de son côté, saboter le Quartier Général.
Ils n'avaient beau être qu'au nombre de trois, la pagaille n'en était pas des moindres.
Roy reprit ses esprits, lorsqu'il entendit un soldat pousser un cri alors qu'il chargeait vers lui. Sans se retourner, l'homme redressa son poing au-dessus de son épaule et assomma le marine qui s'évanoui.
Trois autres arrivèrent en trombe sur lui. Il tendis sa main droite devant lui, et chopa le premier par la jambe qu'il lui tendit alors qu'il tentait de lui assigner un coup de pied dans les côtes. Une jambe dans sa main, il effectua une rotation sur lui-même et assomma son deuxième assaillant avec le premier. Avant même que le second ne puisse comprendre ce qui lui arrivait, sa tête se retrouva dans cette même main droite, et fut explosée au sol.
Porté par le désespoir, face à un tel adversaire, un quatrième homme lui sauta sur le dos et enroula ses bras autour de sa gorge. Mais Roy avait de la ressource; il attrapa la main du soldat, la tordis jusqu'à entendre un craquement sourd puis le fit basculer par dessus son épaule avant de le balancer contre le mur.
Roy courut rejoindre Kinzo qui avait de nouveau fait le ménage. Ils partirent en direction de l'ouest, de là où ils étaient arrivés, mais les chemins étaient encombrés par des soldats. Roy prit un chemin, Katan un autre, mais ils furent d'un commun accord, qu'ils devaient continuer dans cette direction jusqu'à se rejoindre devant l'entrée.
Quarante hommes à peu près faisaient face au pirate. Il prit tout de même le temps de noter que se vêtement le gênaient. Il ôta de ce fait, la veste de marine qu'il avait volé sur un cadavre dans les tours de garde et le balança sur les soldats. Un nouveau problème le coupa dans son élan, le fruit. Il était contraint de le tenir à la main.
Les marines se jetèrent sur lui. Guidé par une idée de dernier recours, il lança le fruit en l’air, brisa quelques membres à la volée puis saisit son épée qu’il avait prise sur un autre corps.


"Daigokojin"

Il exécuta un enchaînement rapide de coups, tuant sur le fait plusieurs soldats. Malheureusement, il ne se sentait pas très à l’aise, avec cette lame qu’il maniait pour la première fois. Après tout, son arme de prédilection était ses fils d’acier. Tout de fois, le fruit posait problème. En parlant du fruit, un soldat le rattrapa à la volée, et non content de connaître ses effets, il tenta de l’avaler. Roy lança son épée et l’embrocha contre le mur. Le fruit glissa de sa main et roula au sol.

"Cette saloperie me pose réellement problème. Je vais devoir me fier au gamin et le manger."

Plusieurs soldats eurent dans l’ambition de l’attraper pour en prendre possession. Il le saisit et croqua dedans puis avala la première bouchée.
Un couteau vint alors se planter dans le fruit lorsqu'un trois autres volèrent vers son visage. Il laissa joire le fruit qui roula vers les pieds d'un rescapé qui avala ce qui restait avant de se sauver.


Les deux combattants bondirent vers l’arrière afin de reprendre leurs distances

"Je ne pensais pas que deux déchets tels que vous pouvaient causer tant de problème à mon Quartier Général. Mais s’est ici que vos méfaits s’arrêtent."

Roy profita du bref répit pour observer son ennemi. Il était à peu près de sa taille, brun, les cheveux coupés net façon martiale, un bandeau noir masquait son œil gauche, et une moustache parfaitement entretenue ornait sa bouche marquée par l’autorité que dégageait l’homme. Il se tenait fort droit, une main le long du corps, armée. L’autre dans le dos, prête à défendre en cas de nécessité. Positionné de trois quart profil par rapport à son adversaire, le marine le toisait avec un regard fort hautain et plus que méprisant. Il s’était d’ailleurs bien permis de montrer son sentiment de supériorité face aux autres et plus particulièrement envers les pirates.
Alors que les deux guerriers face à face poursuivaient l’affrontement mentalement, des prisonniers débarquèrent dans la pièce. Ils comprirent alors ce qui se passaient et se jetèrent sur les deux hommes. Le marine enfonça sa lame dans l’estomac du prisonnier le plus proche qui décéda sous le coup. Un second fou de rage se jeta sur lui, mais il fut rapidement traversé par le katana de la tête au pied. Le sang gicla dans les airs. Sans s’en soucier, l’homme passa au travers, se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Une vague de soldats entrèrent dans la salle, armés de fusils. Sans somation, ils firent feu sur les prisonniers. Sur mené par ses nouveaux adversaires, Roy n’eut pas le temps d’attraper ses fils en acier pour s’en servir de bouclier.
Comprenant la situation, il se surprit presque à prier pour s’en sortir. Ses pensées se tournèrent vers sa femme mais particulièrement sa jeune fille qu’il ne reverrait certainement jamais.
Les corps autour de lui tombèrent tel des mouches, un par un. Alors il vit une balle, deux balles puis une troisième et quatrième qui fusaient vers lui. Par réflexes, il leva les bras devant son visage pour le protéger. En vint. Pourtant, rien ne se passa. Il baissa les bras et fut tout aussi surprit que les soldats face à lui de s’en sortit indemne. Un soldat apeuré tira une nouvelle fois. De là, Roy vit le phénomène. La balle le traversa comme s’il eût été intangible.
Le fruit songea t-il. Le fruit devait être un logia ! Il se lança vers ses adversaires, mais avant même de s’en rendre compte, il était au milieu d’eux. Il balança un coup de pied avec une telle vitesse que le corps du soldat se brouilla sous le coup. Un second et troisième s’écrasèrent contre les murs opposés à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Nagi jones

Nagi jones


Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMar 13 Oct - 17:27

Cela faisait maintenant trois minutes que Nagi avait achevé le marine qui l'avait conduit à la salle de commande, qui comme l'avait précisé le dit marine était vide et avec un code de blocage sur les appareille.


*Bon il faut que j'arrive à m'échapper pas n'importe quel moyen, il faut que je trouve une idée. D'abord, le ravitaillement après, on verra sur place.*

Après avoir mit ses idées en place Nagi se dévêtit et pris les habilles du pauvre marine qui avait eu le malheur de croiser sa route et par chance se pauvre homme était un grader. Puis Nagi partit en direction des cuisines.

Il fallait qu'il se dépêche des renforts allait surement venir, mais même s'il était assez fort il ne se savait pas invincible. Nagi savait tout faire pour survive même fuir quand s'en était nécessaire même s'il trouvait sa ragent.

Arriver aux cuisines il se retrouva face à l'équipe de cuisine qui attendait l'ennemi armés de couteaux et autres ustensiles des cuisines. Nagi évita des justesses un couteau qui fonçait sur sa tête.

L'un d'eux hurla :

"Tu crois pouvoir tous nous battre pirates, mais méfie toi, nous sommes beaucoup plus nombreux que toi et nous sommes entraînés pour ce genre de situation."

"Ho noble cuisiner je ne suis pas un pirate je suis un envier spéciale venu pour vous faire sortir d'ici."
Les cuisiniers remarquer enfin l'uniforme que Nagi avait sur lui.

"Vite nous allons prendre un bateau et partir loin d'ici je ne sais pas s'il y a de la nourriture à bord du navire donc prenez toute la nourriture possible et nous partirons."

Les cuisiner sur mirent aux ordres de Nagi. Après plus d'une bonne demie heure les cuisiner terminèrent de remplir les sacs de provision, mais a ce moment précis un marine entra dans la cuisine, mais pas n'importe quel marine l'un des quelque marine qui connaissait le vissage de Nagi, il fallait qu'il trouve vite une idée sinon s'en était finit de lui.

"Soldat quel est le code en cas d’attaque ?" C’était la seul idée qui lui était sortit de la tête.

"Quel code il n’y a jamais eu de code et vous été qui ?" Il s’approcha de Nagi et vus enfin son visage

Special shoot


Nagi envoya volé le marine, mais celui la était assez combatif et se releva, il sortit son sabre et le combat commença.

Speed shoot


Nagi fonça vers son adversaire a si grande vitesse qu’il ne put éviter son coup et se pris les deux pieds a Nagi dans le torse et il alla s'en-castrée dans le mur. Crachant du sang se qui inquiéta les cuisiniers

"Il vous aurait tous tué si je n’étais pas arriver à temps."

Le marine arriva à se relever et a foncer sur Nagi a une vitesse plus que pitoyable et n’arriva même pas à finir sa course, il s’écroula presque mort pas encore mais bientôt sans médecin.

"Bon parton d’ici avant que les autre ne rapplique."

Nagi et ses nouveau compagnon partir en direction des engardes a bateaux. Se faufilant de couloir en couloirs pour enfin arriver aux engardes. Il ne restait qu’un vaisseau de guerre, mais il n’avait pas besoin de plus.

La compagnie arriva devant le bateau ou tout l’équipage les vis arriver et braquèrent leur armes sur eux.

"Vite soldat se sont les cuisiniers de la base, on ma envoyer sur cette base avant que mon bateau n’arrive pour que je sauve le plus de personne et maintenant il nous faut les mettre en sécurité loin de cette île je veut que tout les soldats qui nous serons pas utiles reste sur cette basse et attend les renfort il ne faut surtout pas que cette basse soit pris par de pirate et vous soldat vous serait l’épée qui s’abattra sur ces pauvre fou qui on crut pouvoir attaqué la marine soyer fièrent vous allé contribué a la capture de puissant pirates. Ces deux intrus son une insulte à notre honneur."

"Il n’y a pas deux mais trois intrus. L’un des prisonnier ces échapper de sa cellule. Chef."

"Ne vous en inquiète pas je m’en suis occupé de se prisonnier il est surement mort a l’heur qu’il est."

"Bon maintenant je vais exécuter ma mission et faire fuir ses pauvres civils."

Les trois quart de l’équipage quitta de le bateau pour partir a la recherche des pirates Nagi avait nommé responsable le capitaine du bateau se qui l’obligeait à rester sur cette île
Nagi se retrouva alors avec les quinze cuisiner et quatre marines l’un affecter a la barre l’autre d’aide au civile, les deux autre était affecter aux canon et quand a Nagi il était aux communications.

Le bateau quitta son port et partit. Dans son bureau Nagi vu un bateau au loin surement les renforts attendu et ces propre renfort gâchait les plan de Nagi puis lui vint une idée il allait rembourser sa dette. Il bloqua toute communication avec se bateau et sortit de sa cabine et arriva sur le pont en Hurlent

"Faite attention c’est très grave le bateau de renfort viens d’être capturé pas l’ennemie. Il est dans notre devoir de détruire se bateau canonnier charger les canon et vous rapprocher nous de se bateau".

Leur bateau foncer vers un combats surement perdu d’avance mais Nagi voulait utiliser l’effet de surprise car le navire ne pensait pas que son allier qui arriver allait l’attaquer quand il serait assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMar 13 Oct - 18:37

Quelques secondes plus tard Roy vint le rejoindre et ils partirent dans le couloir détruis. A une intersection ils prirent deux chemins différents et continuèrent avec un but : se rejoindre à l'entrée. Katan quand à lui avait un autre plan en plus de celui-ci, détruire et tuer tout ce qui serait une future menace pour lui, c'est à dire cette base même. Un nouveau défi s'offrait à lui et il avait une idée assez intéressante pour remédier au "comment détruire cette base ? ". Il courrait dans le couloir à une vitesse digne d'un "homme-foudre", transperçant les murs de son épées de foudre dont il avait fait grandir la lame pour que celle-ci atteigne deux mètres cinquante tout en ayant un poids quasi inexistant car fait d'un élément n'ayant pas de masse. Chaque fois qu'un soldat croisait sa route il n'avait que le temps d'apercevoir une lame éblouissante transpercer son corps pour le tuer ou l'électrocuté ce qui revenait rapidement au même. Ainsi il parcourra le couloir rapidement et les nombreux autres tournants aussi. A un moment, à un tournant, il se stoppa en se retrouvant face à une vingtaine de soldats qui se stoppèrent à leur tour. Le pirate sourit et les salua d'un grand sourire et de sa voie :

- Bonjour messieurs ! Puis-je vous aidez ?


Un des soldats ne put se contenir plus longtemps et cracha par terre avant de se mettre à vociférer d'une voie assez disgracieuse et ponctuée de mots assez honteux de la part de ceux qui se faisaient passer pour une "justice" impartiale et plus haute que toute autre :

- Va chier ! Tu as tué beaucoup des nôtres ! Mais ton parcours si sordide s'arrête ici et maintenant ! Certains on dit te voir mourir plusieurs fois ou transpercé et des trucs du genre, mais moi j'y crois pas ! Personne ne peut se prendre une centaine de balles en plein ventre et resté debout !

L'homme se retourna vers ses camarades après avoir fait un pas vers lui et il le pointa du doigt, un doigt assez boudiné et laid...apparemment ce Marine préférait les chips à son métier, dommage pour lui ! Mais bon, Katan sourit en écoutant la tirade du gros bonhomme disgracieux aux mauvaises manières et à l'air si sûr de soit :

- Regardez le ! Regardez ses vêtements ! Aucun impact ni de déchirure ! Comment expliquez-vous cela ?! Hein ? Cet homme est peut-être fort, mais il n'a sûrement tué qu'une dizaine d'entre nous ! Certains disent peut-être qu'il en a tué dans les quatre cent à peu près, mais c'est faux ! Personne d'autre qu'un monstre ne pourrait faire ça !


Le sourire du pirate s'estompa, ce qu'il venait de dire lui fit prendre conscience qu'il devait absolument se faire un nom pour que les gens aient un peu plus de respect à son égard ! Les gens ne le prenaient pas pour un monstre ? Il allait leur montrer ce que signifiait vraiment ce mot, et ce par le prix de leurs vies. Il esquissa un bref sourire et disparut pour réapparaitre en une fraction de seconde devant le grossier personnage boudiné, l'homme se retourna les yeux écarquillés et les deux visages des deux hommes se retrouvèrent à une dizaine de centimètres à peine l'un de l'autre, de ses yeux violet et fous il fixait les yeux marrons, laids et apeurés de son adversaire. D'un coup tout aussi rapide que le déplacement instantané qu'il venait d'exécuter une lame de désormais trois mètres et quelques, transperça le corps du malheureux qui fut soulevé de terre avec une tête de martyre gigotant dans tous les sens, puis Katan fit tourner la lame et la passa par dessus son épaule avec le corps toujours suspendus à son bout, d'ailleurs l'homme qui était toujours en vie glissa jusqu'à la garde tout aussi éblouissante que la lame et il resta là à gémir et à faire des "pitiés" et autres mots plus pitoyables les uns que les autres. Cet homme n'était qu'un beau parleur incapable d'agir ! Comme tous les autres. D'un coups vers l'avant de son arme le pirate envoya le corps transpercé et désormais mort du militaire aux pieds de ses camarades où il tomba dans des éclaboussures écarlates. Il sourit et se mit en garde face aux soldats désormais pétrifiés de peur, puis il parla d'une voie enjouée et chatoyante :

- Donc...maintenant vous allez tous mourir pour cet affront ! D'accord ? C'est parti !!! Je vais vous faire gouter à une petite combinaison de mon crus !

Goru Goru no Nami !

Son épée de foudre se chargea de plus en plus en électricité et rapidement on put apercevoir une lame qui partait, mais la combinaison n'était pas finie il allait désormais tous les avoir par cette seule attaque, il prit appuis sur ses jambes et marmonna rapidement :

- Goru Goru no Hayai !

Et il disparut et cette fois-ci réapparut derrière le groupe des vingt soldats qui n'avaient même pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait, les corps se mirent alors par se disloquer et tous périrent dans un même cris de douleur qui se stoppa au même instant. La lame de foudre quand à elle fut arrêtée malgré sa puissance et sa vitesse en l'absorbant dans l'épée de foudre qui resta aux côtés de Katan qui se mit alors à courir vers la fin du couloir. Puis, une idée lui vint à l'esprit, une nouvelle technique qui le fit sourire, il voulait absolument la testée ! Il se stoppa alors et fit disparaitre son arme électrique dans sa main gauche. Il se concentra et chercha un nom à cette nouvelle découverte prometteuse, ce nom il le murmura et pointa ses mains vers le ciel :

- Goru Goru no Raiu !


Ses mains se chargèrent de tant d'électricité qu'il fut ébloui et le rayon de foudre partit vers le plafond qu'il perça avant de continuer aux étages supérieurs jusqu'au toit qu'il perça lui aussi avant de continuer jusqu'au ciel où il transperça les nuages déjà gris, c'était un temps parfait pour lui. Il se concentra et l'ensemble du rayon fut absorbé dans la masse sombre des cieux. Un grondement sourd vint et le premier éclair tomba sur le quartier général transperçant littéralement la pierre avant d'exploser un couloir, puis des vingtaines d'autres éclairs tombèrent et ainsi une centaines tombèrent tous chargés de tant d'électricité qu'ils transperçaient facilement la roche et électrocutaient tout ce qui se trouvait dans un couloir entier, les éclairs laissaient des flammes à leur passage et firent passer le quartier général dans un état d'alerte totale, l'incendie commença alors aux quatre coins du bâtiment où tout bougeait désormais, s'activant tel une fourmilière après l'assassinat de leur reine. Le couloir même où se trouvait le pirate venait d'être foudroyé laissant des flammes à l'endroit où avait atterri la foudre laissant une trace noire au passage. Puis deux éclairs lui foncèrent dessus et le chargèrent en électricité, tant de puissance qu'il prépara sa nouvelle attaque en joignant les mains tout en laissant un espace assez grand où se logea petit à petit des éclairs sortant des deux mains et s'annulant les uns les autres avant de grandir petit à petit tout en faisant grandir l'espace entre eux. Un nouveau murmure ferait la fin de ce QG de la Marine :

- Goru Goru no Raiten !!!!

La puissance parcourue tout le corps du pirate qui lança toutes cette électricité dans ses mains qui devinrent si lumineuses qu'elles pourraient éblouir un aveugle, les éclairs grossissaient entre les mains du pirate qui de toute la puissance reçue par les éclairs du ciel lança un énorme éclair depuis les cieux, la luminosité de cette attaque finale devait éclairer toutes l'île entière et même les eaux côtières. Puis l'éclair tomba, rasant littéralement les toits se trouvant dans son rayon de vingt mètres, le centre de l'éclair devint bientôt le capitaine pirate qui détruisait tout ce qui se trouvait dans un rayon de vingt mètres autour de lui dans une destruction totale que ce soit les soldats qui se faisaient désintégrer sur place ou les bâtiments qui explosaient et se réduisaient presque à l'état de cendre et se noircissaient rapidement.

Ainsi il ne restait désormais que des poutres brûlés et des ruines dans le secteur du pirate qui aperçut l'entrée du bâtiment encore intacte. Il s'y rendit aussi rapide qu'un éclair et attendit son compagnon de route.

Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMar 13 Oct - 21:12

Petit à petit, le Quartier Général de North Blue tombait en ruines à mesure que les pirates utilisaient leur puissance dévastatrice. Au début des moindres en comparaison à celle de Kinzo Katan, Roy avait maintenant atteint un niveau comparable à celui du capitaine. Le fruit Pika Pika offrait à son utilisateur la possibilité de se changer en lumière et d'utiliser se pouvoir pour se déplacer à une vitesse incomparable et de générer des explosions dévastatrice.
Ce fut d'ailleurs par un effet de surprise que le capitaine Easton Roy se découvrit le don de produire des explosions. Alors qu'il s'apprêtait à frapper un adversaire, celui-ci trébucha avant que le coup ne part. L'énergie du coup se libéra sous forme d'un rayon de photons non désirés qui explosèrent le mur porteur de la salle sui tomba en ruines. Par chance, la puissance de l'explosion fut faible, mais des soldats décédèrent en se trouvant près de l'explosion ou furent tout simplement ensevelis par les décombres.
Seul le colonel Bradley restait debout face au pirate, quelque peu surprit par cette démonstration inattendue des capacités du boucanier. Le marine tenta une attaque vaine, mais Roy n'eût même pas besoin d'utiliser ses nouvelles techniques pour le contrer. A l'aide du Fumon Tonko, il se plaça derrière le marine, leva sa jambe au dessus de lui et fracassa la tête du gradé au sol. Sous la force de l'impact, une crevasse se forma sous le corps du colonel.


*Quelle puissance surprenante. Avec un tel pouvoir ma victoire sur le Gouvernement Mondial est assurée !*

Il eut un grondement sourd, comme si le son du tonnerre avait été enfermé dans une pièce puis une lumière s'intensifia autour du pirate. Alors la terre trembla sous ses pieds et une explosion rettentie non loin.
Roy apparut dans la pièce que venait de détruire Kinzo Katan; avant même d'avoir disparut de l'autre pièce. Il avait essayé de capter le fait qu'il se déplaçait, mais la vitesse de la lumière était telle qu'il pouvait parcourir 300 000 000 de mètres en une seconde. Il avait de ce fait, pour une première expérience, l'impression d'être à deux endroit à la fois.
Alors qu'il reprenait ses esprits, il put alors voir le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Du fait d'avoir atteint cette vitesse, les choses autour de lui ralentissait. Il vit alors la foudre entrain de s'abattre dans la pièce, les éclairs glissait dans l'air, entraient en contact avec la matière et la pulvérisait en une multitude de fragments qui aux yeux du pirate voletait dans les airs. Le temps reprit son cours. La pièce avait été annihilée, mais Katan était intact au milieu de ce carnage
.

"Je vois que tu t'amuse ici ! Bien, ne traînons pas et partons d'ici, nous n'avons plus rien à faire."

Il prit les devant, anéantit la porte sans même la toucher et se dirigea vers l'ouest où se trouvait le Doom's Day avec lequel les deux pirates étaient venus. Il monta sur le pont, détacha l'amarrage et laissa la voile porter la coque sur les flots déchaînés de la mer.
Roy se tourna vers le Quartier Général, partiellement en ruines. Il arma son poing vers l'arrière et l'envoya en direction du bâtiment. Un faisceau de lumière en jaillit, parcourut la distance séparant le navire du Q.G. en une fraction de seconde et le détruit entièrement ne laissant qu'un cratère à l'endroit où il s'était trouvé quelques secondes plutôt.
Fier de son exploit, Roy saisit la barre et la fit tourner pour diriger le bateau.

Alors qu'ils naviguaient depuis maintenant une bonne vingtaine de minutes, le soleil montrait peu à peu ses premiers rayons. Easton distingua grâce à cela, la silhouette de bateaux qui les pourchassaient. Bien qu'il ne pourrait jamais le rattraper, ils se trouvaient tout de fois, à distance de tir de canon. L'ennemi choisit d'ailleurs se moment pour tenter de les couler. Une série de détonation fit vibrer l'air et des projectiles volèrent vers le navire. Concentré sur la manoeuvre, Roy demanda à son compagnon de prendre en charge leur défense.


[N'attends pas Nagi pour répondre, fais un dernier post pour dire que l'on se sépare]
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses EmptyMer 14 Oct - 13:07

La mer se déchainait face à lui, l'explosion que provoquait chaque canon tirant dans leur direction sonnait le glas de la destruction du QG Marine. Des étincelles voletaient tout autour de leur navire et petit à petit elle se regroupèrent dans les poings du pirate qui renvoyait les boulets de canons en les frappant de ses poings chargés en électricité. Plus il se battait et plus il s'amusait, drôle de voie et drôle de façon de s'amuser, mais lui il était comme ça. Se retournant rapidement vers son compagnon à la barre il lui sourit et parla :

- C'est là que nos chemins se séparent ! Je vais m'occuper de ceux-là pendant que tu fuis, mon fruit me permet de voyager sans navire. J'espère que nous nous retrouverons sur Grand-Line et qu'a nouveau nous pourrons nous allier contre le gouvernement ! Que la chance te sourie et que les soldats du gouvernement soient à tes trousses ! Nous nous retrouverons bientôt pour combattre de nouveau côte à côte ! A plus...Easton Roy !

Puis il sauta de la petite embarcation pour faire un vol plané jusqu'aux navires aux effigies de la Marine. Se retrouvant sur le navire il se déplaça si rapidement que ce que virent les soldats alentour fut un éclair passé sous leurs yeux pour se diriger dans les cales où tous les soldats chargés des canons furent tués et les canons furent désarmés. Remontant ensuite sur le pont le pirate se chargea de faire le ménage. Ses poings étant toujours chargés de foudre il frappa sans voir qui ou quoi. Rapidement les soldats tombaient comme des mouches soit frappés trop puissamment soit mort électrocuté, d'autres tombaient à l'eau et ne mourraient pas même si cela restait très rare. Un rire tonitruant s'échappa d'entre les lèvres du pirate qui souriait, béat.

Après une petite minute de combat où il dansait en sautant de l'un à l'autre, il se stoppa après les avoir tous exterminés. Désormais il allait détruire ce navire Marine. Chargeant son poings d'encore plus d'électricités il frappa le pont tout en envoyant une décharge dans tous les navire dont la structure était faite de métal qui était un très bon conducteur et qui transforma le navire en torche flottante. Un éclair, dernier résidus de l'orage toujours actif, frappa le navire à l'endroit même où s'était trouvé Katan et le pirate disparut dans la foudre après en avoir remonté le conduit pour se retrouvé haut dans les airs pour rejoindre rapidement l'île où il avait laissé son navire. Il n'était désormais plus qu'une étoile, plus q'un éclair sous forme de feu-follet volant, ainsi fut le début du voyage de Kinzo Katan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty
MessageSujet: Re: Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses   Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque innatendue, une alliance des plus dangereuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: