One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre de deux capitaines pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates EmptyDim 27 Sep - 19:05

Le navire fendait l’écume de la mer de North Blue en direction d’une île nouvelle, où le capitaine Easton Roy, pourrait recruter des compagnons avant de se lancer dans sa quête de vengeance. Le pirate venait de mettre la main sur un navire somptueux qui était destiné à la Marine. Il avait fait changer les voiles blanches sur lesquelles étaient peintes le symbole de la Marine, par des voiles noir et un drapeau représentant une tête de mort et deux sabres se croisant sous le crâne. Ensuite, il avait fait halte sur une nouvelle île, où il avait fait sculpter une statue symbolisant, un être moitié démon et moitié ange. Au final, il avait fait graver le nom de Doom’s Day, sur le navire. Il ne manquait maintenant que des bras, pour l’aider à manœuvrer ce navire. Fort heureusement à l’heure actuel, il se trouvait à North Blue, sous un temps ensoleillée et dépourvu de nuage, mais partir ainsi à l’aveugle en direction de Grande Line, aurait été un suicide de sa part.

Il se posta à l’avant du bateau, tira une longue vue en feuille d’or, toute neuve et sonda l’étendue bleue à la recherche de terres. Et il les trouva. D’abord une tâche, mais le Doom’s Day, avait une poussée phénoménale qui lui offrait une vitesse inégalable ; vitesse qui avait permis au capitaine de distancer les marines à ses trousses, alors qu’il fuyait avec son butin ; la tâche devint rapidement une île de plus en plus grande. Il replia sa longue vue puis tira sa boussole qui indiquait le Nord-est de sa position actuel. Il estima atteindre l’île dans une dizaine de minute. Par chance, il était un navigateur hors pair, dans l’équipage où il se trouvait il y a plusieurs années, il avait fait en sorte de toucher à la plupart des postes sur un navire, afin d’avoir de solides bases, s’il devait se débrouiller par ses propres moyens.

Il jeta l’ancre dans le port de Luvneel, la capitale de North Blue. Là, il aurait de forte chance de trouver un bon équipage, il pourrait également faire le plein de provisions pour la route. Il posa pieds à terre, sans porter attention au regard des passants qui l’observaient lui et son bateau à voiles noires. Les pirates n’avaient jamais été bien apprécier parmi les civils, ils se rangeaient du côté de la Marine. Cependant, Roy n’en avait que faire du regard des autres. Après avoir vérifier qu’il avait sur lui tout ce dont il avait besoin, il régla les frais nécessaire au séjour de son navire puis quitta le port.

Loin de son vaisseau, les regards avaient cessés, ont le voyait maintenant plus à un majordome, en raison de ses habits qu’un pirate. Il était certain de ne pas être importuné par la Marine. Il glissa sa main droite dans sa veste, tira une petite boîte métallique qu’il ouvrit. Il saisit délicatement une cigarette puis la porta à sa bouche. Il rangea l’étui, sortit un allume-feu avant d’embraser la cigarette. Il entra ensuite dans une taverne bien remplie. Il s’installa à une table au fond du bar. Quelques minutes plus tard, une ravissante jeune femme aux cheveux bleus attachés par un ruban rouge, s’approche de lui avec un calepin et un crayon. Elle esquissa un sourire radieux avant de lui demander ce qu’il désirait.


"Que puis-je vous servir messire ?"

En premier lieu, l’homme la regarda droit dans les yeux, comme si il cherchait quelque chose puis commanda un bière. Il laissa son regard descendre sur sa poitrine mise en valeur par un décolleté bouffant puis se fut ensuite sur son déhanché, tandis qu’elle retournait au comptoir sous les sifflements et les réflexions masculines, les mains baladeuses et les regards de toute la gente masculine.
Easton Roy observait les personnes présentes dans la salle, cherchant un compagnon potentiel, lorsque la serveuse revint toute aussi majestueuse pour lui déposer sa bière sur la table. Roy lui tendis un pièce et la remercia vivement avant de la gratifier d’un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates EmptyDim 27 Sep - 19:29

Lentement, doucement, tendrement le navire géant glissait sur les flots emporté par la brise fraiche et puissante du vent. Après avoir acquit assez de puissance grâce à ce fruit qu'il avait mangé il y a de cela déjà deux semaines, il avait volé un navire à la marine et l'avait fait rénové par un charpentier à qui il avait donné quelques instructions pour y mettre des circuits bizarres que l'homme n'avait pas compris. Désormais le bateau était splendide, assez grands pour accueillir au moins cinq cent hommes et assez puissant pour tenir tête aux navires du gouvernement. Mais pour l'instant il était seul et sans équipage, mais étrangement il arrivait à manœuvrer un si grand bateau à lui seul, étrange ? Non, pas tant que ça ! Car cela était dû aux améliorations qu'il avait suivi en donnant tout ses berrys au charpentier. Désormais il devait lui rester quelques berrys, assez pour s'acheter des provisions en assez grande quantité ce qui était déjà bien. Les voiles du navire autrefois blanche et bleue étaient désormais noire et arboraient un crâne blanc entouré de deux éclairs. Le Lightning's était parfais !

Après quelques jours d'une traversée pénible il arriva enfin en vue d'une île, il sourit et planta ses poings dans les deux trous qui entouraient la barre, de l'électricité en abondance sortit alors des poings du pirate et la cadence s'accentua, les roues a eaux tournèrent plus vite et le bateau fit un véritable bond en avant. Quelle était cette île ? D'ici il ne la voyait pas très bien et il sortit une longue vue argentée qu'il avait volé à des soldats assez nuls au combat. Entrant son œil dans l'objet il fixa l'île et reconnu aussitôt Luvneel ! La fameuse capitale de North Blue !

Le bateau accosta et les rouages s'arrêtèrent dans un étrange bruit, un peu plus loin était accosté un autre navire pirate de la même envergure que le siens. Il sourit et sauta du bateau en atterrissant à côté de l'homme qui faisait payer la taxe aux navires qui s'accostaient au port. Il lui tendit l'argent nécessaire et se dirigea vers la rue principale. Il marcha en essayant de ne pas trop attirer l'attention, ses vêtements étaient ceux d'un pirate et les gens le dévisageait quand il passait devant eux.

Après une dizaine de minutes à errer sans but précis il s'arrêta devant la porte d'une taverne apparemment bien agité et il y entra, poussant la porte il découvrit une belle serveuse aux cheveux bleus passé devant lui en le gratifiant d'un sourire tout aussi beau que ses yeux eux aussi bleus. Apparemment cette jeune femme ne paraissait pas surprise de voir un homme habillé en pirate avec des cheveux blancs et des yeux violets ! Il décida donc de s'assoir au bar et attendit que la belle serveuse qu'il avait croisé arrive pour qu'il passe commande :

- Bonjour, vous désirez ?

La femme lui sourit et il lui sourit en retour, il hésita quelques secondes et finit par demander un bon verre de rhum. Il suivit la jeune femme du regard et reporta son attention sur ses pensées, qu'allait-il faire maintenant ? Il devait acheter des provisions pour parvenir jusqu'à Grand-Line sains et sauf. Il devait aussi trouver un équipage qualifier et motivé qui le suivrait dans ses idéaux comme au combat ! Mais il fut tiré de sa rêverie par la jeune femme qui était revenue et qui lui tendait son verre il la remercia et la vit partir vers une table du fond avec une bière. Là son regard quitta les fesses de la serveuse et se posa sur l'homme assied à la table du fond, cet homme n'était pas comme tous les autres autour. Et il savait de quoi il parlait ! Cet homme et lui étaient...pareil ! Il le regarda depuis le bar puis prit une décision. Cet homme ne ressemblait pas à un simple majordome ou autre connerie qu'il devait vouloir essayer de faire croire. Il sourit et se leva et emprunta la voie la plus courte, celle entre les tables, écartant ceux qui se relevaient il arriva en quelques secondes jusqu'à la table de l'homme, la serveuse était toujours à côté. Il regarda l'homme droit dans les yeux et se mit à parler :

- Puis-je m'assoir à votre table ?


Quel serait sa réponse ?



Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates EmptyMar 29 Sep - 19:27

Un verre à la main, une bouteille dans l'autre, il remplit le récipient avant d'avaler son contenu, laissant divaguer son esprit dans un monde où aucun trouble ne venait perturber sa tranquilité peu commune. Aujourd'hui, il n'avait pas d'envie de meurtres et il était pour une fois il n'avait pas l'horrible souvenir de la mort de sa femme, sur la conscience. Quell était l'origine de ce bien-être peu fréquent ? Il l'ignorait. Mais pour une fois, la seule chose qui occupait ses pensées, était le visage de sa petite fille. Elle devait avoir pas loin de trois ans. Il songea alors qu'il avait manqué pas mal de choses concernant son évolution. Il avait tout juste eut le droit à quelques premiers pas, et ses trois premiers mots. Mais le reste seule la grand-mère, la mère de sa défunte femme ainsi que son grand-père, pourraient la voir grandir.
L'espace d'un instant le doute le gagna. Et si cette quête de justice était en réalité futile ?
Mais quelque chose, lui faisait penser que le destin voulait qu'il continu jusqu'au bout. Au début de son aventure de pirate, il avait réussi à cesser de poursuivre sa quête de vengeance, en trouvant l'amour. Mais alors qu'il vivait heureux avec sa femme et sa fille, des hommes du Gouvernement Mondial assassinèrent sa femme. Ce ne fut que par chance, que sa fille fut saine et sauve, le jour de ce drame, les parents de sa compagne étaient venu la chercher, et les assassins n'avaient pas eut connaissance de son existence.
Quelque peu douteux, ses théories concernant le fait que sa destiné était de détruire le gouvernement mondial, se renforça, un avec l'arrivée d'une personne qui allait révéler partager les mêmes ideaux que le capitaine pirate
L'homme s'avança, à la recherche d'un endroit où s'assoir. Il vit un siège vide, à la table de Roy et décida donc de se joindre à lui.


"Puis-je m'assoir à votre table ? "

Perdu dans ses pensées, Easton mis quelques secondes à émerger de son songe. Il leva les yeux vers l'inconnu et le dévisagea. Il avait approximativement la même taille que le capitaine, mais semblait plus frêle que lui. En même temps, la vie qu'avait mené Roy lui avait fait développer un combat fait pour le combat. Bien qu'il s'agisse d'un gamin, son regard traduisait une certaine puissance accentuée par une assurance qui ne pouvait venir que d'une force qui lui permettait de craindre peu de gens.

"Ma fois, temps que vous n'êtes pas un marine venant me chercher des poux, je ne puis vous empêcher de vous assoir".

Il se décalla sur le côter afin de lui permettre de se poser puis se servit un nouveau verre d'alcool. Le gamin ne ressemblait en rien à un soldat du Gouvernement mondial. Même s'il aurait put tout simplement être habillé en civil, quelque chose en lui confortait Roy dans sa déduction.

"Ecoute gamin, je ne sais pas qui tu es, mais laisse moi te dire, que mes voyages sur Grand-Line mon permis de sonder la puissance de mes adversaires, et des gens que je croise. Quelque chose en toi me dit que tu possède un grand pouvoir. Et autre chose m'affirme que tu es ni un civil, ni un marine. Alors, je serais curieux de savoir quel est ce pouvoir qui te rends si confiant, afin de savoir si ce moyen pourrait me permettre de vaincre le Gouvernement Mondial."

Il ignorait réellement pourquoi il lui accrodait une telle confiance si rapidement, mais il était vrai que La route de tous les périls, luiavait permis d'acquérir un instinct qui lui permettait de se faire une idée sur la personne qu'il avait en face de lui. Et pour ce gamin, à part un puissant pirate, il ne percevait pas de menace en lui. Une seule chose l'intriguait, quel était se pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates EmptyMer 30 Sep - 12:28

Après l'autorisation de s'assoir il s'assied à la place libre de la table, sur une petite chaise qui grinça quand il s'y posa. Quand il fut assied l'homme ne prit même pas la peine de se présenter et il entra directement dans le vif du sujet, apparemment il avait compris que Katan n'était pas un civil. L'homme parla alors assez directement sans même faire d'allusion ni rien :

"Ecoute gamin, je ne sais
pas qui tu es, mais laisse moi te dire, que mes voyages sur Grand-Line
mon permis de sonder la puissance de mes adversaires, et des gens que
je croise. Quelque chose en toi me dit que tu possède un grand pouvoir.
Et autre chose m'affirme que tu es ni un civil, ni un marine. Alors, je
serais curieux de savoir quel est ce pouvoir qui te rends si confiant,
afin de savoir si ce moyen pourrait me permettre de vaincre le
Gouvernement Mondial."


Un sourire étira les fines lèvres du capitaine des Lightning Spirit, cet homme avait vu juste ! Qui d'autre qu'un pirate pouvait repérer un autre pirate ? Cet homme était perspicace ! Et il devait avoir bien plus d'expérience de la vie que lui ! Il le fixa et sourit de nouveau. Cet homme devait avoir peut-être une dizaine ou une quinzaine d'années de plus que lui ! C'était quand même beaucoup ! Il évaluait son age à environs 30 ans, peut-être un peu moins. Katan prit alors la parole pour répondre à cet homme qui apparemment partageait le même dégoût pour le gouvernement que lui même :

- En effet je ne suis pas un simple civil ! Je suis, tout comme vous, un pirate ! Ce n'est pas bien dur à comprendre ! Et je vois qu'apparemment vous éprouvez, tout comme moi, du dégoût et de la rancune envers le Gouvernement Mondial ! Le vaincre ? Ceci fait aussi partit de mes objectifs. Et je ne pense pas que nous serions trop de deux à le combattre ! Et...quand à mes pouvoirs, je peux vous donner un petit aperçu...

Il sourit et focalisa son attention sur la table, il tendit le doigt et le mit au-dessus de la table de bois. Se concentrant, des étincelles commencèrent à partir du doigt dans toutes les directions, frappant la table et laissant de toutes petites marques. Il venait de provoquer un orage miniature avec son doigt, plus les secondes passaient et plus le doigt devenait d'un jaune aveuglant, les éclairs se multipliaient et bientôt la table entière fut recouverte de petites marques noires dû aux éclairs miniatures lancés par le pirate. Il releva la tête et sourit, puis il tendit sa main vers l'inconnu et décida de se présenter :

- Je suis Kinzo Katan, capitaine des Lightning Spirit ! Cet orage je peux le faire en cent fois plus grands ! J'ai mangé le Goro Goro no Mie, le fruit de la foudre. Il me permet de faire des choses si puissantes que c'en est incroyable. Mon corps est en foudre, je peux en créer et même en contrôler !

Puis il interrompit et effaça son sourire de son visage avant de demander :

Et moi, à qui ai-je affaire ?

Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates EmptyMer 30 Sep - 14:05

- Je suis Kinzo Katan, capitaine des Lightning Spirit ! Cet orage je peux le faire en cent fois plus grands ! J'ai mangé le Goro Goro no Mie, le fruit de la foudre. Il me permet de faire des choses si puissantes que c'en est incroyable. Mon corps est en foudre, je peux en créer et même en contrôler !

Roy venait d'avoir la confirmation de ce qu’il supposait, il avait bel et bien un puissant pirate. Bien qu’il fût légèrement déçu d’apprendre que le logia qu’il convoitant tant était dans d’autres mains, il fut satisfait de s’être trouvé un allié pareil pour sa lutte. Même si leur chemin se sépareraient, leur objectif n’en serait que le même.
A présent, il avait l’impression d’avoir à portée de main le rêve qu’il avait depuis tant d’années.
Encore plus en joie que précédemment, il demanda alors à la ravissante serveuse de leur apporter un nouveau bock chacun.


-Permets moi alors, de t’exposer mon plan.


Depuis quelques jours maintenant, une idée lui trottait dans la tête, à présent qu’un tel allié venait de se présenter à lui, il allait pouvoir se lancer dans cette aventure quelque peu dangereuse mais qui permettrait de déstabiliser la Marine de North Blue


"Il y a une semaine, j’ai entendu de soldats de la Marine, la présence d’un homme quelque peu dangereux qu’ils auraient l’intention prochaine de transférer. De plus, j’ai ouïe dire qu’ils auraient en leur possession un fruit du démon qui renfermerait en lui une grande puissance.
Nul besoin de te faire un dessin pour mieux t’expliquer le principe de mon plan."


Le plan de Roy était bel et bien de s’attaquer au Quartier Général de North Blue. Bien qu’à première vue un tel plan paraisse suicidaire avec seulement deux pirates, leur force ne serait nullement à sous-estimer. Ainsi, il frapperait un grand coup dans le Gouvernement Mondial et leur feraient clairement comprendre son intention de les éradiquer de la surface de la planète.

"Maintenant, je ne puis t’obliger à me suivre, mais si tu le désire, sache qu’à la tombée de la nuit, ce soir, j’attaquerai le Q.G., avec ou sans toi."

Easton ne doutait pas que le pirate se joindrait à lui, mais ainsi, il serait prévenu, qu’avec ou sans lui, il se lancerait à l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Kinzo Katan
Yonkou
Kinzo Katan


Messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates EmptyMer 30 Sep - 14:50

L'inconnu lui dévoila son plan, attaquer le QG de la Marine de cette île ? C'était plutôt risqué sachant qu'un bon millier de soldats devaient être dans ce Quartier Général puisque cette île était la capitale de North Blue ! Mais cela n'inquiétait pas le pirate plus que ça, il aimait les défis et celui-ci il le relèverait. Il sourit à cet homme dont il ne connaissait même pas le nom et il lui répondit :

- Ce sera avec moi que tu attaqueras ce Quartier Général ! Je hais le gouvernement et leur soit disant "justice" qu'ils font tant savoir ! Tout ce que je veux c'est en tuer assez pour les inquiéter et ensuite s'attaquer aux hauts gradés pour détruire toute la marine !

Il sourit et vida cul-sec son verre de rhum. Puis il se releva et se mit à réfléchir au meilleur plan d'attaque, mais avant de partir il désirait quand même savoir le nom de son nouvel allié. Il n'allait pas l'appeler "monsieur" tout de même ! Il se retourna et fixa l'homme toujours assied à la table, la serveuse arrivait, alertée par des poivrots qui venaient d'apercevoir la table qui venait d'être cramé à coups d'éclair. Puis, avant que la serveuse n'arrive, Katan parla :

- Puis-je quand même avoir votre nom ? Je ne vais pas vous appeler "Monsieur" quand même.

Puis, pour faire changer de direction la serveuse qui s'approchait de plus en plus il pointa du doigt une bouteille sur le bar et lança un éclair invisible pour tous ces civils qui les entouraient. L'éclair percuta la bouteille en verre qui fut littéralement transpercée et explosa dans un bruit sonore, l'alcoolique qui se trouvait à côté ne tenta même pas de bouger et il fit une mine étonnée avant de rire aux éclats comme un fou. Tout le monde avaient désormais leur attention focalisée vers ce qui avait provoqué ce son de bouteille brisée, la serveuse changea de direction et revint vers le bar les poings sur les hanches tout en engueulant le poivrot qui en fait n'y était pour rien.

Après la réponse de l'homme, Katan sortit du bar en payant son rhum à la serveuse au passage. Les évènements qui se passeraient le soir même seraient catastrophique pour le gouvernement sûrement. Ils feraient bientôt les gros titres << Comment deux pirates ont détruis une base Marine !!! >>. Et puis, depuis l'obtention de son fruit, le capitaine des Lightning Spirit n'avait pas eu l'occasion de testé tout ce qu'il avait apprit tout seul à s'entrainer. Il le sentait bien cette histoire de destruction de base ! Et surtout...il voulait voir les capacités de ce fameux Easton Roy !

[HRP : On continue dans un autre topic pour cette fois-ci faire l'attaque ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux capitaines pirates Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux capitaines pirates   Rencontre de deux capitaines pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux capitaines pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement Des Capitaines et des Futures capitaines
» Les Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: