One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Watashi Wa Asuma Desu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 20:35

¤ Identité du Personnage ¤

Nom & Prénom : Sayégo Asuma

Surnom : Asu'

Age : 15 ans

Camp : Pirate

Grade : Capitaine

Spécialité/style de combat : Bretteur (Nittoryu)

Equipage : Umikage (U-kage/Ukage) [Ombre des Mers]

Portrait physique :
Asuma est, malgré les apparences, un jeune garçon de grande taille. Enfin, pas trop non plus... Une taille moyenne! Malgré tout, il ne fait PAS DU TOUT son âge… Ouaip, ce jeune garçon, si jeune est le mot, donne vraiment une allure de gamin… C’est pour sa qu’on dit: Ne pas se fier aux apparences! Asuma est souvent habillé d’une chemise blanche, qui représente le repos et la lune et d‘un gilet orange par dessus, avec un pantalon bleu et une paire de chaussures blanche. Il est aussi, parfois, habillé d’un pull orange et marron, d’un bermuda noir et d’une paire de chaussures noires quand il fait chaud. Oui, un pull en hiver, il trouve pas sa chaud lui… Sinon, il une peau claire, les yeux rouges flammes et les cheveux rouges flamboyants en bataille, héritage de famille, de son grand père qu’il adorait, ancien pirate. M’enfin, pas une allure riche, mais il s’en moque… À part ses vêtements et sa peau, il possède un collier avec un ovale, ou est entretenu une photo sur papier de son père, et un bracelet avec son nom dessus.

Portrait morale :
Asuma est très sympathique, amical, courageux, dévoué et sensible, mais peut s’avérer aussi quelqu’un de très mature et cruel... Sa dépend des moments! S'il est en colère, il devient tyrannique et cruel! Sa couleur préférée est le bleu. Avant l‘assassina de son père, qu‘il adorait, Asuma était joueur et farceur. Un gamin de première qui pouvait s‘amuser avec n‘importe quoi, aussi bien une branche de bois qu‘une trousse de soin. Oui, un enfant quoi! Bien sur, après son assassina, il était devenu quelqu’un de dévoué et il avait fait une croix sur les amusements telle que les blagues ou les rire. Il a été très atteint par sa mort, qu’il à passer son enfance à s’entraîner… Il ne rit jamais, enfin, si, mais c’est très rare. Il était souvent sous un arbre pendant que les autres s‘amusaient. Il a toujours quinze ans, bien sur! Il aime beaucoup marcher et lire des romans. Il est toujours partant pour un combat ou pour une guerre. Il utilise beaucoup des katanas durant des affrontements… Asuma à aussi apprit l‘art du Nitorryu, c’est-à-dire, l‘art du maniement de deux katana en même temps.

Histoire :
Asuma est un jeune garçon de quatorze ans, née à Longuetown. Dès son plus jeune enfance, il admirait énormément son père, un grand pirate dont la prime était de Trois cent quatre vingt-dix millions de Berry. Il était un ennemi public, il avait tous les tueurs à gage et toute la marine. Celui-ci tenait sa réputation de son arme, un katana noir appelé le Dark Soul... Plus tard, quand Asuma eut six ans, son père revint en ville, mais pas par plaisir, il devait être exécuté publiquement par la Marine, lui et tout son équipage... Asuma n'en revint pas... Au-dessus du podium, ses derniers mots furent: « Asuma, Page 41... Devint brave mon fils! »... C'est là qu'il fut exécuté... Le jeune garçon, complètement bouleversé par cet incident se rétorqua sur lui-même pendant toute une année, avant de se rappeler les derniers mots de son défunt père, page quarante et un... Peut être...? Asuma fonça sur le navire de son père et prit le carnet de bort, page quarante et un...

Lundi 7 octobre

Il fait beau aujourd’hui, j’ai collecté de l’or,
Les autres ont l’air de bien s’amuser!
Et puis, quatre ans sur
Grand Line, ça fatigue, un peu de repos ne fait pas de mal
Ayako et Asuma me manquent, j’ai un mauvais pressentiment,
Ikosu, ce foutu officier de la marine doit nous attendre, mais il
Ne nous attrapera pas, je le jure! Je voudrais au moins voir ma famille
Une dernière fois, je les aime vraiment…


Asuma n'avait pas tout compris, mais, les larmes lui vint aux yeux, ils ne purent se voir une dernière fois... Pourquoi...? Pourquoi lui avoir assigné cette page? Peut être un message est caché? D'abords, voir avec les premiers mot de chaque ligne... « Il Les Et Grand Ayako Ikosu Ne Une »... Il les et grand Ayako Ikosu ne une? Ça ne veut rien dire, même à l'envers... Et si on prenait les premières lettres? Ilegainu...? Non plus... Quoique... Peut être... Île Gainu...? Oui, c'était sûrement ça, c'était une île inexplorée que seul Asuma et son père connaissaient, ils l'avaient nommée Gainu! Asuma, sur le coup, prit une barque et ce dirigera vers l'île... Une fois arrivé, il aperçut un bâton planté... Sur le coup, le jeune garçon ce mit à creuser, comme un malade, avant de trouver un objet... Le Dark Soul, le katana de son père...? Avec un mot accompagné:

« Yosh, Asuma!

Si tu lis ce message, ça veut dire que je suis mort, et que tu es très curieux à lire mon journal de bort! Tu es vraiment intelligent, j'aurais parié que c'est le premier endroit où tu chercherais, j'ai donc écrit ce mot juste après avoir écrit dans mon journal, et j'ai demandé à une femme d'enterrer le Dark Soul et le mot sur cette île... Je t'aime Asuma, et je suis vraiment triste de ne pas avoir pu te serrer dans mes bras et de te dire que je t'aime une dernière fois... Je voulais retenir mes larmes lors de mon exécution, mais j'ai pleuré en sachant que je ne pourrais plus voir ton sourire illuminé ton visage et me procurer de la joie! Maintenant, je voudrais te demander quelque chose mon garçon, prend soin de ta mère, et quand le moment sera venu, montre au monde ton talent, deviens pirate, et prouve au monde ta force! Je t'offre le Dark Soul, entraîne toi beaucoup, dans un an ou deux, tu seras au point! Je vous aime très fort Asuma, toi et ta mère! Maintenant, même si je suis mort, promet moi de prouver au monde ta détermination, ton courage, ta volonté, et fait parler de toi au monde entier! N'oublie pas de traverser Grand Line et de voir ce que j'ai vu en traversant cet océan! Je t'aime... Asuma! »

Le jeune garçon pleurait énormément en lisant cette lettre… Une fois terminé de lire, il la sera fort contre lui et hurla:

« JE TE LE PROMET PAPA! »

Pendant sept ans, il s’entraina sans relâche, comme un malade, au point qu’il pouvait détruire un rocher en le frappant d’un coup de lame… Une fois qu’il eu quatorze ans, il fut enfin en mesure de voyager, avec cette phrase en tête:

« Je verrais Grand Line et je me ferais connaître! J'en fait le serment! »

¤ Autres Informations ¤

Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : Pour honorer le souhait de mon père... En plus, y'a qu'sa à foutre u_ù Si la vie t'ennuie, risque la...
Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : Me faire connaître et... Voir Grand Line... Enfin, le rève banal u_ù
Que pense votre personnage des récents évènements ? : Il en a LITTÉRALALEMENT rien à foutre u_ù

¤ Le Rôliste ¤

Prénom : Mystère et boule de gomu gomu Watashi Wa Asuma Desu! Icon_cool
Âge : 15 printemps Watashi Wa Asuma Desu! Icon_biggrin
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? : J'en sais rien moi o_o"
Qque pensez vous du forum ? : Joli u_u"
Que faudrait il améliorer ? : Y'a toujours quelque chose à améliorer... Rien n'est parfait...
Aimes tu Calintz ? : M'en fous un peu quand même...


Dernière édition par Asuma Sayégo le Mer 9 Sep - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 20:44

Portrait Physique trop court
Portrait Moral trop court
Ajoute un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 20:53

Édité Wink

Dites, je trouve pas le poste pour poster un équipage que j'aimerais créer...
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:08

Pour l'équipage
seul le staff peut poster les équipages
si ton équipage est validé, alors il apparaitra.

-6 lignes dans la description physique -> Requis 10
-7 lignes dans la description moral -> Requis 10


Dernière édition par Sengoku Basara le Mer 9 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:08

Et où dois je le valider?
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:12


-6 lignes dans la description physique -> Requis 10
-7 lignes dans la description moral -> Requis 10

Pour l'équipage le staff décidera si oui où non
ton équipage sera créer une fois ta présentation fini
a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:14

Y'en a 10 ^^"

Watashi Wa Asuma Desu! Tgfref10
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:17

Oki
mon écran doit amoindrir tes nombres de lignes.
Présentation en délibération
merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:19

Merci ^^"

Une délib dure lontemps ou pas? Pour savoir si c'est ce soir ou pas en fait "^^
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:25

A cet heure-ci une validation serait un miracle
demain vers 16h voir avant tu aura sans doute une réponse.
Tkt en temps normal ladélibération est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyMer 9 Sep - 21:44

Alors je vais dormir, je commence tôt demain ^^" Merci beaucoup, et bonne nuit Watashi Wa Asuma Desu! Icon_wink

PS: J'aimerais que vous ne vous jugiez pas sur mon physique et mon caractère au sujet de ma candidature de Capitaine s'il vous plait... Ce n'est pas mon point fort...

Edit: Vu que tu as dis que tu n'avais pas la proportion des tailles, j'ai quand meme voulu screener mon histoire Smile

Watashi Wa Asuma Desu! Hist_o10
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyJeu 10 Sep - 19:27

Chose promise chose due

présentation validé
Camps -> Piraterie
Niveau 15 -> Niveau capitaine
équipage validé

La session de l'équipage ouvrira au plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyJeu 10 Sep - 21:06

Merci beaucoup Smile

Où ce fera la création de l'équipage?
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyJeu 10 Sep - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Asuma Sayégo
Pirate
Asuma Sayégo


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Merci ^^

Ce que je dois faire, c'est patienter jusqu'à l'ouverture du forum de mon équipage, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! EmptyVen 11 Sep - 17:48

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Watashi Wa Asuma Desu! Empty
MessageSujet: Re: Watashi Wa Asuma Desu!   Watashi Wa Asuma Desu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi Wa Asuma Desu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: