One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le grand spectacle du magicien et du golem.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darion Morgraine
Chasseur de Primes
Darion Morgraine


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyVen 5 Juin - 16:13

Cela faisait déjà deux bonnes journées et deux nuits que le chasseur de prime venait de passé dans une petite auberge au milieu de Ryliu town, mais assez de temps perdu à se reposé, il était temps de reprendre la mer à la chasse aux primés.
Vêtu de son armure et ses deux marteaux dans le dos, il descendit les escaliers de l'auberge pas après pas, faisant un boucan pas possible.
Il s'assit alors à une petite table, un dernier repas avant de partir, et alors qu'il mangeait sur sa chaise prêt à craquée sous le poids du géant, un tire de canon se fit entendre puis plusieurs cries.


*Qu'est ce que c'est que ce délire...*

Soudain, par la fenêtre courait un villageois qui hurlait:

"Les pirates! Ils nous attaquent fuyez!"


Le colosse laissa son repas à peine entamé sur la table et mit un peu d'argent pour payé l'aubergiste. Les premières lignes de pirates se firent voir, épée et torche à la main et dont un qui rentra de suite dans le bâtiment où était Darion, le mur de l'auberge éclata et laissa place au corps du pirate à terre, le templier les armes à la main devant trois autres hors la loi.

"Ce symbole...C'est Morgraine le templier! Faites attention les gars!"

Darion frappa brutalement sur le sol qui trembla sous le coups de pied, un des pirates perdit un peu l'équilibre et n'eut pas le temps d'esquiver le puissant de coups de marteau qui l'encastra dans la terre.
Les deux bandits restant réussirent à sauter en arrière pour esquivé, bien que costaud le chasseur de prime était relativement lent.


"Il est aussi lent qu'une statue, on devrait pouvoir l'avoir à l'usure!"


Les deux pirates foncèrent alors, les lames en avant pour plantés le colosse qui grâce à son fruit du démon se fit légèrement égratigné et riposta immédiatement à un coups de marteau tenu à deux mains qui balaya les bandits tel des boulets de canon.


"Les coups répétés sont pour les inexpérimentés"
Revenir en haut Aller en bas
Steis Varia
Chasseur de Primes
Steis Varia


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyVen 5 Juin - 20:51

Steis, n'ayant jamais un rond devant lui, s'était risquer à voyager gratis en embarquant clandestinement à bord du premier bateau venu qui levait l'ancre au port où il se trouvait précédement. Il se faufila dans un grand coffre qui était entassé avec le reste de la cargaison qui n'était pas encore embarqué sur le navire ! Il se laissa aller ainsi plusieurs jours, dans son extrême patience et son calme olympien, enfermé dans le noir avec pour seule nourriture ce qui trainait dans les sacs à côté de lui qu'il pouvait atteindre en ne sortant qu'un bras du coffre ! Quand un soir, il devina que le bateau venait de faire escale, il se décida à sortir de sa cachette et monta sur le pont sans faire attention à ce qu'il y avait autour de lui, marchant un peu en zigzague et se frottant les yeux, comme quand on se réveil chez soi et que l'on sait déjà ce qu'il y a à voir ! Il posa un pied sur le pont et la faible lueur du crépuscule lui permis d'y voir beaucoup mieux sans se brûler les rétines. Il put apercevoir alors une poignée de personnages mal habillés, plutôt musclés, qui le regardait d'un air ébahis

Beuh... Mais... T'es qui mec ?

Steis n'y fit pas attention et se gratta l'arrière de la tête, levant les yeux au ciel il remarqua la grande voile noire tagguée d'un Jolly Roger, qu'il n'avait pas vu au port puisque celle ci était plié.

Ho la barbe.... Y'a fallu que j'tombe sur un équipage pirate -_-"

Hey petit ! T'es qui ? Un nouveau ? T'as embarqué quand ?

Steis se décida à faire attention aux hommes qui s'étaient approchés de lui pour l'encercler, d'un air plutôt menaçant. Il regarda celui qui lui parlait, un pirate assez petit, il faisait pratiquement une tête de moins que lui, mais c'était le seul car les quatre autres étaient de vraies armoires à glace ! Il lui répondit alors d'un ton déjà exasperé

Hffff.... Trop de questions tue l'envie d'y répondre ! Regarde moi, je t'en pose une à la fois : votre équipage est-il primé ?

Le pirate un peu surpris par cette réponse regarda alternativement deux des colosses qui étaient à côté de lui, mais ne percevant aucune interdiction dans leur regard répondit à Steis :

Ouais ! Et comment ! Notre capitaine a sur sa tête une prime de 5.000.000 de berrys ! Ca t'épates hein ? Ok à moi, une question à la fois pour pas froisser le gringalet c'est ça ? Ok donc, t'es qui ??

Répéta-t'il avec insistance. Steis sourit et le regarda du coin de l'oeil...

5.000.000 hein ? Tant mieux, il va sûrement y avoir du sport ! Quant à moi, je me prénomme Steis Varia, mais tu dois sûrement mieux me connaître sous le nom du... Magicien Fou !

En annonçant son surnom, il sortit sa main gauche de sa poche et la tendit en direction du visage du pirate, en tenant une carte d'un Joker, et se dit à lui même

Purée ! Je dois trop avoir la classe là c'est parfait !!

Mais le petit pirate ne broncha pas, et répondit d'un air ahuri :

...Gné ? Le Magicien Fou ? Connais pas... C'est quoi ? Une attraction maritime ?

Steis en fut d'autant plus vexé que le pirate, d'une part ai la prétentieux de ne pas le connaître et d'autre part, de lui demander le plus sérieusement du monde s'il était là pour les amuser. Une veine de rage se gonfla alors sur son front

JE SUIS UN CHASSEUR DE PRIME ABRUTI !!! TON BANDANA T'ATROPHIE LE CERVEAU OU QUOI C'EST PAS DUR A DEVINER POURTANT !!!!

Les pirates qui l'encerclèrent poussèrent un cri d'étonnement en dégainant leurs sabres et autres pistolets !

Chasseur de prime hein ? Et bien nous on est... Des chasseurs de chasseur de prime ! Haha ! Pas mal trouvé hein ?

Les 5 colosses se marraient de l'humour très léger du petit, quand Steis reprit :

Ha oui ? Désolé je rirai à tes blagues une autre fois, j'ai 5.000.000 de berrys à empocher là tu vois, et comme je suppose que tu ne comptes pas t'écarter de mon chemin je vais devoir te pousser !

Fier de son euphémisme, Steis Varia ramena les deux doigts qui tenaient toujours la carte et les déplia à toute vitesse, projetant le morceau de papier à une allure ahurissante qui alla se planter dans le bras gauche de son provocateur, le bras qui tenait l'arme et qui du coup, lâcha celle-ci. La demie portion, évidemment effrayée, n'osa pas bouger, et alors que le chasseur de prime s'avançait dans sa direction pour le finir, deux gros tas de muscles vinrent lui barrer la route, le regardant en grognant et en faisant craquer leurs phalanges. Steis leur rendit leurs regards méprisants et, porté par une confiance en lui trop démesurée, balança son poing dans le visage du premier. Mais bien sûr, cette daube au corps à corps n'eut même pas le temps d'atteindre sa cible que celle-ci arrêta son coup, emprisonnant le poing de Steis dans le sien. Dans une tentative désesperement ridicule il retenta la même attaque de l'autre poing, mais se fit attraper de la même manière. Les deux imposants pirates ricanaient devant la situation de Steis et celui-ci dit sans perdre son sang froid

Eeeh... J'ai jamais été doué pour le corps à corps ! Heureusement il me reste ma tête !

Sur ce, il envoya un violent coup de pied dans les parties de son adversaire qui le lâcha pour poser ses mains sur son entrejambe dans le vain espoir de calmer la douleur. Steis en profita pour s'enfuir du cercle de pirates en roulant sur le côté et en se relevant, un genou à terre, un éventail de cartes dans chaques mains et d'autres pincées entre ses lèvres, apparus comme par magie. Il attendit qu'un des pirates lui fonce dessus pour lancer sa première attaque, et à son plus grand bonheur se furent deux proies qui chargèrent, il balança alors ses deux éventails qui partirent comme des boomerangs trancher l'abdomen des deux assaillants. Il se redressa et vit un autre pirate courir dans sa direction, l'épée en avant, en hurlant comme un barbare. Le chasseur de prime, loin d'être idiot, entendit bien l'indiscrétion des pas lourds du 4ème pirate foncer sur lui par derrière, il attendit donc le moment propice, et s'élança sur le sol, glissant les jambes en avant pour passer sous le pirate face à lui qui entra en collision avec celui de derrière, crâne contre un crâne dans un bruit de choque atroce. Steis fit une roulade en arrière pour se relever et se propulsa à l'aide de ses bras, infligeant ainsi en plus un bon coup de pieds joints dans la nuque du premier adversaire. Retombant sur ses pieds, il fit face au dernier colosse qui, dans un cri desesperé fonça sur Steis les poings levés. Celui ci prit une carte de sa bouche et lui balança dans le torse, puis en reprit une, et une autre, et ce jusqu'à n'en avoir plus entre les lèvres, laissant alors le temps au corps de son assaillant de s'effondrer sur le sol...
Entendant du bruit derrière lui, il se retourna pour voir ce qu'il se tramait, et fut presque étonné de voir un des deux géants qui s'étaient mutuellement explosé le crâne se relever, et ricaner en haletant :

Héhé... Hahahaha ! Alors le clown, on a pu de cartes hein ? Comment tu fais maintenant tu vas te défendre avec tes petits poings comme tout à l'heure ?

Steis, les yeux cachés derrière ses mèches qui virevoltaient sous le vent maritime, esquissa un léger sourire...

Un magicien se doit de garder quelques tours dans sa manche...

Sur ses mots il dessina un arc de cercle avec son poignet et une carte apparut comme par magie entre ses doigts, dont il se servit pour finir le dernier gros pirate. Alors il se tourna vers le dernier ennemi, le gringalet, qui tremblait toujours dans son coin et qui préfera sauter par dessus bord lorsqu'il vit Steis s'approcher de lui.
Le magicien, maintenant seul sur le bateau, chercha des yeux le reste de l'équipage et le fameux capitaine primé à 5.000.000 de berrys, mais ne vit personne. Alors par dessus l'horizon il put voir un village en flamme qui colorait le ciel d'une teinte orangée.

Ho ? Un pillage ? Comme c'est charmant... Bon ben je vais les attendre ici...




Seulement quelques minutes s'écoulèrent quand l'équipage de pirates revinrent en se précipitant sur leur bateau, les bras chargés d'or et de vivre ! Le capitaine, riant de sa victoire, salua et félicita tout son équipage, avant d'apercevoir le jeune chasseur de prime, assis sur une chaise les pieds posés sur un baril, les mains croisées sur le ventre et la capuche sur la tête, entourée des corps de pirates de l'équipage. Steis leva les yeux pour croiser le regard du capitaine et lui lança

...Yoh ! Je t'attendais, pirate aux 5.000.000 de berrys !

On put entendre à ce moment là des bruits sourds dans le lointain, qui se rapprochaient rapidement de plus en plus, comme si un géant courait dans leur direction faisant crier la terre à chacun de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darion Morgraine
Chasseur de Primes
Darion Morgraine


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyDim 7 Juin - 14:01

Au fur et à mesure que Darion avançait dans la ville, les pirates semblaient revenir vers leur navire. Avaient-ils finit leur travail? Ou quelque chose les obligeaient à partir?
Le templier courait comme un buffle dans les rues quand soudain un hors la loi avec un fusil tira dans sa direction, le chasseur de prime sauta à terre immédiatement pour esquiver. Les armes à feu, des styles de combat haïs par Darion, si il excellent dans le corps à corps il lui était difficile de combattre contre ce genre de pirates.


"Encore une de ces armes de lâche...attrape!"

A ces mots, Morgraine lança un de ses marteaux qui tournoya dans les airs jusqu'à écraser le crane du tireur d'élite. Le templier souffla de soulagement, si il avait loupé son coups il n'aurait eu plus qu'une seul de ses armes.
Alors que Darion se relevait et s'essuyait, un petit pirate pas bien costaud vint pour essayer de voler le marteau lancé par le colosse, bien entendu l'arme pesait deux fois le poids du jeunot, Darion s'approcha rapidement et le souleva au dessus du sol.


"Qu'est ce que tu fais toi? Où est le reste de ton équipage?"

Effrayé par le taille du golem, le bandit tremblait de tout ses membres.

"Ah! Ils...Ils sont au navire...Ils règlent le compte d'un type là bas!"

"Tu n'as aucun orgueil...Ceux qui s'éloignent de la voie de dieu doivent mourir"

Morgraine attrapa son adversaire par le crane et serra de toute ses forces jusqu'à ce que la tête du petit pirate éclate. Le templier se mit à courir vers le port où il vit quelques hors la loi ainsi que ce qui semblait être le capitaine, mais ils étaient tous figés et fixaient un jeune homme mystérieux assis et capuchonné. Soudain un tas de rumeurs revinrent dans la mémoire de Darion sur un chasseur de prime qui finit toujours son travail dans un bain de sang.

"Le magicien...Il est hors de question que je laisse une prime passé sous mon nez"

Alors que tous regardaient Steis, les armes à la main, deux pirates dans le font se firent propulsé à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Steis Varia
Chasseur de Primes
Steis Varia


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyDim 7 Juin - 15:28

Les pirates semblaient ignorer ces bruits sourds qui se faisaient de plus en plus intenses. Steis, quant à lui y prêtait attention au fond de lui, mais rien sur son visage ou dans son attitude ne laissait paraître qu'il se posait des questions sur cet évènement étrange. L'équipage de pirates, avec leur capitaine à sa tête, avaient sortis les armes et menaçaient le chasseur de prime de divers lames et canons. La proie aux 5.000.000, dans son long manteau de cuir pourpre, prit la parole en écartant ses longues mèches blanches de son champs de vision dans un geste disgracieux de la tête.

_ T'es pas très malin toi...

Il regarda rapidement les corps de ses sbires

_ ...Même si il est vrai que t'as l'air plutôt balèse, t'as descendu mes 6 vigies à toi tout seul ? Impressionnant petit, mais te la joues pas trop, cette fois on est facilement une trentaine, dont un avec un fruit du démon ! Tu comptes faire quoi contre ça ? Continuer de te la jouer derrière ta capuche ? HAHA !!

Le visage de Steis parut se crisper, il détestait qu'on lui mette en face que sa classe n'était pas naturelle et qu'il en faisait trop ! De plus, il se demandait effectivement comment il allait se sortir de ce scénario ? Face à lui, un équipage d'une trentaine de personnes à combattre sur une zone assez limitée... Quand arriva alors comme un miracle.
Les bruits de pas titanesques étaient désormais tout proche, même si plus personne n'y faisait attention sous le suspense du moment. C'est alors que tout les regards furent porter vers l'arrière des troupes, là où deux des pirates venaient d'être éjectés de manière assez brutale sans que personne ne s'y attende. A leur place, un colosse en armure et aux reliques religieuses, haletant, serrait de ses poings démesurés le manche de deux marteaux. Steis aurait voulu prendre le temps d'être impressionné par ce nouvel acteur, mais il prefera profiter de cette situation en or pour se sortir de ce pétrin. Il bondit alors de sa chaise en direction du capitaine qui regardait, autant intrigué que le reste de l'équipage, Darion qui n'avait toujours pas bougé. Faisant apparaître une carte en serrant le poing puis en le desserrant, il tendit celle ci telle une dague en direction de son adversaire, et lui dit en assenant un coup à l'horizontal :

_ Erreur numéro 1 : ne perds jamais ton ennemi des yeux !

Le capitaine eut juste le temps de se reculer de quelques centimètres, pour échanger une blessure mortelle contre une profonde entaille dans le torse, pas fatale mais très gênante tout de même lors d'un combat. Il fit alors un saut impressionnant pour aller se poser sur le toit de sa cabine

_ Tu oses attaquer en traître ? N'as tu aucun honneur ?? Pour la peine tu auras le malheur d'être dépecé par mes pirates qui ont, avouons le, beaucoup moins de tact que moi !

Les pirates en question se jetèrent sur Steis qui, conscient de n'avoir aucune chance en fonçant dans le tas, esquiva d'un héroïque saut sur le côté, durant lequel il rétorqua

_ Honneur ? Ne me parles pas de choses qui te dépassent, pirate !

Il raterri un genou à terre à côté du baril sur lequel il posait ses pieds quelques minutes plus tôt, et le trancha en deux avec la même carte que tout à l'heure. Il refit un saut pour aller se poser sur la rembarde du navire et éviter d'être aspergé par le flot de rhum qui s'écoulait du tonneau et qui alla tremper les pieds des pirates restés au sol :

_ Erreur numéro 2 : L'alcool est dangereux pour la santé...

A ces mots, il montra sa paume, vide, dans laquelle apparu lorsqu'il passa sa main droite au dessus, un paquet d'allumettes. Tout le monde avait bien évidemment compris son intention mais, comme paralysé par la peur, se contentaient de le regarder avec des yeux exorbités. Le magicien craqua alors une de ses allumettes contre sa ceinture et la jeta au milieu du flot d'alcool

_ Brûles !

S'exclama-t'il, le regard luisant par les flammes qui s'élevaient devant lui et dansaient sur la musique des cris des pirates carbonisés. Regardant ce spectacle, il croisa le regard de Darion, qu'il avait malheureusement oublié et eut sur le coup quelques remords, qui s'estompèrent immédiatement quand il vit que celui ci ne bronchait pas, ne souffrait pas, il cru même avoir l'impression que sa peau avait changée de teinte

_ En quoi est fait ce type ?

Pensa-t'il alors, avant d'être extirpé de ses pensées par le capitaine, qui hurlait depuis le toit de sa cabine duquel il n'avait pas bougé

_ Enfoiré ! Espèce de salopard !! Mon équipage !! Regardes ce que tu as fais !! Je vais t'arracher les tripes et les donner à bouffer à l'autre gorille là-bas !!

Beugla-t'il en pointant le templier du doigt. Dans un calme olympien, le magicien répondit

_ Alors... fais vite ! Cette partie est limitée. D'après toi, combien de temps ton navire résistera aux flammes avant de sombrer dans les abysses ? J'ai aussi autre chose à te dire : si tu nous bat tous les deux, tu es perdant quand même. J'ai entendu dire que tu utilisais un fruit du démon ? Si ton navire coule, tu es obligé de retourner sur la terre.. et si tu retournes sur la terre...

Au lieu de finir sa phrase, il préfera pointer d'un geste du menton la rive, vers laquelle se dirigeait tous les villageois dépouillés par les pirates, ils étaient enragés et armés...

_ Dis moi, tu préfères mourir noyé ou lapidé ?

Le capitaine pourpre semblait avoir atteint un tel stade de rage que c'en devenait presque de la folie. Il se mit à serrer ses poings jusqu'à s'en faire mal et à pouffer de rire.

_ Hum... Huhuhu... huHAHAHAHAH !! Je ne te laisserais pas gagner !! Cette partie se terminera en match nul !! Je vous emmène tous avec moi !!!

Il se mit à hurler en direction du ciel, un rayon d'énergie s'échappa alors de sa gorge pour aller déchirer les nuages noirs qui flottaient au-dessus d'eux...

_ Exact je possède un fruit du démon ! Et c'est là qu'arrive TON erreur à toi ! Erreur numéro 1 petit magicien : tu t'ai frotté à un pirate primé à 5.000.000 de berrys qui peut convertir la puissance de sa voix en puissance dévastatrice !! Maintenant crèves Steis Varia !!!

Le magicien ne trouva pas la vitesse nécessaire pour bouger, il sentait que tout était fini en voyant ce rayon de lumière bleue se diriger vers lui, pour s'en sortir, il aurait fallu un autre miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Darion Morgraine
Chasseur de Primes
Darion Morgraine


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyDim 7 Juin - 22:01

Ce magicien était un véritable psychopathe, après avoir brulé ses adversaires d'une façon grotesque il était maintenant en train de danser, de rire de la mort et des cries de douleur des pirates.
D'affreux nuages commençaient à se rassemblés sur la ville, une violente pluie commença alors à tombée sur les épaules des guerriers, les hors la loi étaient presque tous morts seul le chef et un dernier qui fonça sur Darion était encore en vie. Le petit pirate se prit une viole baffe de la part du colosse sans même qu'il ne lui jette un regard et vola dans les airs pour finalement être KO à terre.
Le capitaine pirate qui se ventait d'avoir une prime de 5 millions de berrys cria vers le ciel laissant un rayon partir dans les nuages puis faire un retour vers le navire, personne ne savait vraiment ce qu'était ce rayon, une chose était sur se le prendre était une mauvaise idée.
Avant que l'attaque n'atteigne son objectif, le templier sauta sur le navire défonçant le magicien qui tomba à l'eau, le laser sortie du ciel éclata sur le navire éblouissant la foule...
Quand la population put rouvrir les yeux, le capitaine était debout avec son adversaire presque carbonisé à ses pieds, le hors la loi riait de victoire.


"Hahahaha! Imbécile! Il n'existe personne capable de résisté à mon fruit du démon, je suis invincible!"

Le pirate voulut planté son sabre dans le corps de Darion quand soudain le chasseur de prime para le coups avec le manche de son marteau et commença à se relevé tout en respirant difficilement.

"Redou...Redoutable attaque, mais il en faut plus que ça pour allongé Darion Morgraine! Je vais maintenant te montrer la force physique faite par l'homme!"

Le templier se leva et mit un coups de poing qui projeta le capitaine dans sa cabine tel un missile, mais ce n'était pas finit, Darion se saisit du mat du bateau et après quelques secondes d'effort, il l'arracha et s'en servit d'arme écraser la cabine du navire tel le ciel qui tombe sur la Terre.
Après quelques secondes où le templier se demandait si son adversaire était encore en vie, il alla vers le bord du navire pour voir Steis qui était à la mer.


"Ho le magicien, ça va?"


Avant qu'il ne put avoir la réponse, le bandit sortie soudain des débris et planta Darion dans le dos avec son sabre et laissa place au hurlement du templier, celui-ci se retourna et lança un coups de pied dans le ventre de ennemi qui fut éjecté sur terre ferme.
Le chasseur de prime s'assit un moment pour souffler éprouvé par les deux attaques qu'il venait de prendre de plein fouet, il cria de façon à ce que le magicien puisse l'entendre:


"Varia! Je te laisse massacrer cet ordure!"
Revenir en haut Aller en bas
Steis Varia
Chasseur de Primes
Steis Varia


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyDim 7 Juin - 22:43

(petite note sans trop d'importance : je n'ai jamais dis que je dansais XD et celui qui riait comme un psychopathe c'était le capitaine ^^)

Steis observa, les yeux grands ouverts, le rayon qui n'allait pas tarder à s'écraser sur lui. Quand, contre toutes attentes, un puissant choc vint l'éjecter du bateau. Il n'eut pas le temps de comprendre de quoi il s'agissait, plongé dans les abysses, il essayait seulement de trouver la force de remonter à la surface et entendait des cris au-dessus de lui.

_ Glup... Je me sens lourd...

Pensa Steis, épuisé des récents combats et du coup qu'il venait d'encaisser... Il parut alors entendre son nom à la surface, mais il n'en était pas certain, dans le doute il préfera l'ignorer... C'était sans compter que ce cri se renouvèle quelques secondes plus tard :

"Varia! Je te laisse massacrer cet ordure!"

Le Magicien ouvrit alors les yeux et laissa s'échapper le peu d'air qui lui restait dans la bouche. Il sentit qu'on comptait sur lui, et que c'était le moment de faire un retour sur scène super classe ! L'envie de frimer le motiva plus que tout, comme la défense d'une jolie fille motivait Sanji autrefois. Il parut alors retrouver toutes ses forces, et Darion n'eut juste le temps que de s'assoir qu'une silhouette noire jaillit de l'eau dans un saut impressionnant, et alla se poser sur le bateau qui crépitait de plus en plus fort.

_ Darion, je sais pas qui t'es, ni ce que t'es, mais t'es pas normal mec, je soupçonne un fruit du démon, aussi c'est pourquoi je te conseillerais de te mettre ailleurs que sur ce bateau qui sombrera d'une seconde à l'autre...

En disant cela il observa la foule qui tabassait le capitaine pourpre tombé pour son plus grand malheur au milieu des villageois en furie. Mais Steis resta sur ses gardes, il était évident que ce linchage collectif ne viendrait pas à bout d'un pirate primé à 5.000.000 de berrys... Et il eut raison de se méfier, un rayon s'échappa de la foule et la balaya dans un angle de 180 degrés. Les paysans éparpillés un peu partout laissèrent place au capitaine, ensanglanté, respirant par accoup et ayant du mal à trouver de l'air. Il fixa Steis Varia resté sur le bateau avec un regard de fauve enragé, puis dégaina son sabre et se mit à hurler. D'un bond il fonça en direction de Steis, qui en fit de même, profitant de sa course pour faire apparaître un éventail de cartes dans chacune de ses mains. Les deux hommes courraient l'un vers l'autre, en criant comme des barbares, et s'apprêtait sûrement à voir l'issue du match, ça sera à celui qui tranchera l'autre le plus rapidement...
Les deux guerriers passèrent l'un à côté de l'autre, en assenant chacun un coup au niveau du torse de l'adversaire. Ils s'arrêtèrent, dos à dos, respirant fortement pendant un moment, quand leur blessure s'ouvrirent en même temps giclant une bonne dose de sang dans un cri de douleur. Mais aucun des deux ne posa un genou à terre, ils restaient droits et fiers au combat. Fermant les yeux, ils poussèrent un nouveau cri de guerrier et se retournèrent, toujours parfaitement synchronisés, pour assener plusieurs coups répetés à l'ennemi. Chacun parant le coup de l'adversaire avant de tenter de le toucher à son tour, mais Steis lui devait se contenter d'esquiver, impossible de parer une lame avec des cartes à jouer.

_ Yekyekyekyek !! Tu peux pas te défendre petit hein ? Abandonne !! J'ai déjà gagné !!

Steis sauta alors en arrière, ratterri sur la figure de proue, encerclé par les flammes qui donnaient à sa peau un teint orangé assez classe, il ne put s'empêcher d'être fier et de se sentir magnifique dans cette position, mais cette fois ne se perdit pas dans ses pensées et dit :

_ Erreur numéro 3 : ... T'en être prit à un adversaire qui pouvait attaquer à distance...

A ces mots, il balança ses deux éventails, qui formèrent une courbe majestueuse avec l'effet qu'il leur avait donné et se croisèrent dans un bourdonnement, avant de trancher le torse du capitaine devenu cinglé de deux blessures pratiquement identiques, formant un X... Celui-ci s'effondra alors à terre, étonné et meurtri, il n'eut même pas le temps d'avoir une dernière parole. Le bateau signala d'un craquement sourd qu'il ne pouvait plus résister aux flammes, alors le magicien sauta aux côtés de Darion, sur la rive, qu'il regarda d'un regard reconnaissant. La foule, se remettant difficilement de leurs blessures, acclamèrent les deux hommes de cris de joies et d'applaudissements d'admiration ! Steis les salua, et se senti si fier qu'il ne voulait pas gâcher ça, et lutta de toutes ses forces contre ses blessures pour ne pas s'effondrer par terre...
L'atmosphère retrouva alors soudainement une teinte un peu plus bleue, la nuit était tombée, elle était belle et apaisante après la bataille. Steis compris que les flammes venaient de disparaître dans les flots. Il se retourna alors et s'approcha du bord du quai, pour regarder dans la mer, dans laquelle il vit couler le capitaine pourpre dans les profondeurs des abysses

_ Ha.... un trésor de 5.000.000 de berrys perdu à jamais... C'est bien vrai ce dicton chez les pirates... Tout finit par revenir à Davy Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Darion Morgraine
Chasseur de Primes
Darion Morgraine


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. EmptyMar 9 Juin - 22:28

Alors que Darion soufflait, se demandant si le magicien fou avait entendu son appel, une silhouette noire sortie soudain de l'eau, il s'agissait bien de lui.
Lui donnant le conseil de quitter ce navire coulant, il partie haché son adversaire comme un boucher, pissant le sang le capitaine coula finalement dans les profondeurs de la mer.
La population de la ville acclamait leurs héros, un regard de reconnaissance s'échangea entre ces deux combattants et ainsi alors que Steis regardait le cadavre du pirate coulé, Darion vint le rejoindre tenant ses deux marteaux dans une seule main.


"Tu es aussi adroit qu'un tireur d'élite gamin..."

Sans prévenir, Darion prit la main du chasseur de prime et vit avec surprise qu'il tenait un jeu de cartes, quel étrange personnage que ce magicien.

"Alors c'est vrai ce qu'on dit...Bien que je te suis reconnaissant, je ne travail pas avec les psychopathes"


Dit-il en lâchant brutalement la main de Steis, il s'éloigna d'un air énervé, peut-être à cause du fait que le butin tombe à l'eau ou qu'il était blessé.
Soudain le colosse se retourna en pointant son doigt vers le chasseur de prime.


"Ecoute moi bien petit, il n'y a rien de drôle à charcuter ses adversaires...si tu veux mon avis, arrête ça avant d'avoir ta tête mise à prix!"


*Nous vivons une ère difficile, qui donne naissance à des monstres...*


"Au fait, je suis Darion Morgraine, j'ai mangé un fruit du démon qui me donne une force surhumaine et une résistance de dragon, je ne te connais que de réputation mais je ne veux pas en savoir plus..."

A ces mots, il éclata de son pied le crane d'un pirate qui respirait difficilement, et alla vers la ville où acclamait la foule en délire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty
MessageSujet: Re: Le grand spectacle du magicien et du golem.   Le grand spectacle du magicien et du golem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand spectacle du magicien et du golem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steis Varia, Le Magicien Fou
» Contexte du Grand-duché de Perika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: