One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Easton no Enogu Manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Easton no Enogu Manga Empty
MessageSujet: Easton no Enogu Manga   Easton no Enogu Manga EmptyMar 26 Mai - 15:59

Quasiment tout mes dessins

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Steis Varia
Chasseur de Primes
Steis Varia


Messages : 181
Date d'inscription : 21/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Easton no Enogu Manga Empty
MessageSujet: Re: Easton no Enogu Manga   Easton no Enogu Manga EmptyVen 29 Mai - 12:40

Hi y'en a des vraiment biens ! Surtout à la fin à partir du fan art de Mar ! =D

Par contre l'encrage c'est pas encore bien maîtrisée, mais ça vient de ton stylo qu'a pas la bonne mine à mon avis ^^ Et aussi parce que c'est prit avec un appareil photo et pas un scanner... Mais sinon j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Do

Do


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : South blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Easton no Enogu Manga Empty
MessageSujet: Re: Easton no Enogu Manga   Easton no Enogu Manga EmptySam 30 Mai - 13:33

Pas mal du tout, franchement. Tu retrouves bien le sens de compo et tu as un trait très net, vraiment du linework bien nickel. Faut que tu continues et que tu nous montre ton avançée !
La tentative de couleur sur le naruto démarrait bien, tu devrais essayer aussi de pousser dans ce sens là ^^

Au niveau des feutres et autres crayons, fait peutêtre des tentatives avec différentes gras essaye du 8B pour de vrai noir ou du 2-3 H pour les tracés préparatoires que ton tracé d'encrage risque de moins trembler.
Sinon en feutre précisément, pas trop cher il y a la Marque Faber Castel qui donne de beau rendu, après y'en a des mieux mais beaucoup plus cher ce qui n'est peutêtre pas encore nécessaire pour tes dessins (faut vraiment bien maitrisé l'encrage et la colo à la main avec ceux là) et voit si tu veux aps essayer le crayon aquarellé pour des choses plus légères.

Voilàààààà, en attente de tes prochains dessins avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azzash.deviantart.com/
Easton Roy

Easton Roy


Masculin
Messages : 182
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part entre ici et là

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Easton no Enogu Manga Empty
MessageSujet: Re: Easton no Enogu Manga   Easton no Enogu Manga EmptySam 30 Mai - 13:37

Merci à vous deux, quant à ma progression je vais commencer par prendre des cours dessins pour améliorer mon style actuel et tenter des choses plus complexes, car pour le moment je suis sur un simplicité des positions de face dépourvues de mouvement.
Sinon, effectivement pour le moment je ne me suis pas trop investi dans mon matériel restant sur une base de l'utilisation du critérium avec ensuite, l'utilisation de crayon à papier standard et enfin un sytlo-feutre noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://z-n-s.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Easton no Enogu Manga Empty
MessageSujet: Re: Easton no Enogu Manga   Easton no Enogu Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easton no Enogu Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rokushiki et Techniques du Manga
» Easton Roy
» Easton Roy
» Easton roy
» Easton Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: