One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Do

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Do

Do


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : South blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Do Empty
MessageSujet: Do   Do EmptyLun 25 Mai - 0:16

¤ Identité ¤

• -Nom & Prénom :
(ne les utilise pas) Doflamingo Quichano

• -Surnom :
Do

• -Age :
56 ans

• -Camp :
Pirate

Grade :
Celui qu'on voudra bien me donner.

Spécialité/style de combat :
Musicien, plutôt dans l'optique du chant mais sait se débrouiller sur la plupart des instruments à vent et à anches. Préfère éviter le combat à la base. Autrement il se servira, si il est forçé, des capacités de son fruit du démon ou des coups de poings et de pieds. Mais en soit, il préfèrera fuir. ( Il est strictement incapable de se servir correctement d'un sabre ou d'une arme à feu)

Equipage :
A qui veut.

Fruit du démon :
on'kyou on'kyou no mi (fruit du démon du Son - paramécia) permet l'utilisation du son comme d'une arme à distance, en fonction de l'intensité de celui ci les effets sont variables.
> Il ne contrôle que les sons qui partent de son corps ou d'un contact de celui ci avec un autre élément.
> Il ne peut pas s'en servir sur de longues durées, deux voir trois techniques maximum avant de devoir arrêter l'utilisation. Les réverbérations des vibrations sonores lui causent des tremblements dans les mains voir jusqu'aux épaules quand il s'en est trop servit (cf. physique).


Portrait physique :
Do ressemble a si méprendre à son cher jumeau. Beaucoup plus grand que la moyenne, il avoisine aisément les deux mètres trente. On peut le qualifier d'asperge ou d'esclandre monté sur échasse, car oui, ce sont ses jambes qui font pratiquement toute sa taille (un bon mètre cinquante à elles toutes seules). Sa forme générale est caractérisée par des membres fins, presque trop minces pour être honnête ainsi que des mains aux doigts longs et agiles. Ces dernières hélas trop souvent parcourues de tremblement qu'il ne peut contrôler et que son fruit ne fait qu'amplifier. Une carrure peut large et qu'on sent indéniablement plus agile que faites pour le contact frontal. Le tout avec une couleur de peau joliment basanée, on peut dire qu'il est plutôt bien conservé pour son âge.

Sur un plan vestimentaire, il a... Comment dire, un goût atroce. C'est certainement de famille d'ailleurs. Il porte des nu pieds, une simple semelle avec un retour en cuir d'une terrible couleur verte pomme pas mûre, et un pantalon qui se coupe à mi mollet laissant admirablement voir le bas de ses jambes et donc les fins poils sur celles ci. Ce bas est d'jaune solaire tirant presque vers le chair et se trouve percé trois fois (trous bien circulaires je précise); deux fois sur la partie supérieure de la jambe et une fois en dessous du genou, toujours à l'arrière.

Reliant la partie basse et la haute, trois ceintures larges de couleurs unies, assez classique pour une fois. Elle sont toutes à hauteur de sa taille sur son côté droit et s'échelonnent le long de l'autre. La plus haute bloque le bas d'une veste/maillot. En effet les deux éléments sont cousus ensemble. Ce qui donne au visuel, un T-shirt rouge bordeaux dont les manches se coupent en dessous des coudes et une veste sable sans manche mais avec de belles plumes bleues partant de l'avant pour redescendre jusqu'au bas de son dos en deux lignes régulières.

A noter que cette épaisseur de vêtement qui reste suffisament fine pour que son torse assez bien taillé soit toujours discernable, est aussi ainsi pour cacher la grande majorité des cicatrices qu'il possède. Son dos est traversé de par et d'autres par six balafres blanches irrégulières et de natures diverses. Elles ne le font pas souffrir en temps normal, mais ont une funeste tendance à se réveiller lorsqu'il doit faire un effort physique. Ce qui le limite toujours considérablement en cas d'affrontement. En plus de cela une large trace de brulure perdure sur l'intérieur de son bras gauche, de l'aisselle jusqu'au coude.

Et enfin le plus important, son visage. Si il n'y avait que lui, on ne pourrait que le confondre avec son défunt frêre. Assez long, presque rectangulaire mais avec une courbe qui arrive sur un menton assez évasé.il est surmonté d'une masse courte de cheveux blonds comme les blés. Son expression est pour ainsi dire perpétuellement souriante, dévoilant largement ses dents, étrangement blanches pour un pirate.

Notre homme porte des lunettes de soleil et oui, mais ce n'est pas pour le style. Il est atteint par une maladie qui fait que s'il se retrouve (yeux ouverts) face à une source lumineuse (simple rayon de soleil au travers d'une persienne par exemple) cela pourrait lui causer un choc traumatique passible de le tuer. C'est d'ailleurs là que son fruit lui est le plus utile dans une forme latente. S'il vient à perdre ses lunettes il peut continuer à se diriger en se fiant aux sons qu'il repère mieux que la moyenne.

Dernier détail. C'est un fanatique des boucles d'oreilles. Chacune est perçé pour l'heure trois fois. Une fois aux lobes, avec des pendants à trois cercles; deux fois en haut du cartilage pour l'oreille gauche et sur le côté du cartilage pour la droite, toujours des anneaux. Il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et espère bien pouvoir continuer à en ajouter jusqu'à ne plus avoir de place.


Portrait moral :
Ce pirate est, contrairement à ce que son immense sourire et ses éclats de rire fréquents pourraient laisser croire, quelqu'un d'assez renfermé sur lui même. De base son passé continue à lui peser sur les épaules et son attitude très extravertie est la meilleure défense qu'il ait trouvée à ce jour. Raconter son histoire très peu pour lui, il n'aime pas étaler sa vie face aux gens et encore moins sentir un regard quelconque, que ce soit de la pitié ou de l'ironie se poser sur lui.

Peu de sujets sont véritablement sensibles d'accès avec lui. Il est très ouvert d'esprit que ce soit sur la musique, la conception de l'univers, la dicotonomie du bien et du mal, les préférences sexuelles ou encore la nourriture. Les vrais problèmes se posent si l'on en vient à la manière d'élever un enfant ou de s'en occuper, les anciens shichibukais et plus particulièrement son frêre bien sûr... Dans ce cas là il doit faire tous les efforts du monde pour se mordre la langue en silence afin de ne pas commettre d'impair. Car oui, même s'il n'a eu pour ainsi dire aucun rapport avec celui ci, il ne supporte pas d'entendre quoi que ce soit de dégradant le concernant.

De ce fait il est plutôt du genre à l'écoute des autres, tout d'abord parcequ'il est tout à fait conscient de ne pas être un atout militaire de premier ordre. Mais aussi parceque le soutien des autres n'est pas forcément le plus réputé et il n'a pas spécialement envie qu'on s'intéresse à son cas de trop près. Il reconnait d'ailleurs lui même qu'il ferait mieux dans ce cas de ne pas être aussi voyant mais il n'y peut rien c'est une partie de lui.

En effet, il est perpétuellement attiré par tout ce qui est flashy ou de mauvais goût. Dans une certaine limite toute fois, il a une préférence pour les trucs en plumes plutôt que les chaines. Et oui, c'est un homme plutôt doux de caractère et très expressif. Si on le connait bien on pourrait même le dire calin et attentionné. Après tout, il n'est pas musicien pour rien, son rôle est avant tout de remonter le moral des troupes pas vrai ? Il doit faire honneur à sa réputation et en toute franchise il aime ça.

Ne le prenez pas pour autant pour un faible d'esprit. Même s'il a tendance à s'enfuir en cas de danger, ce qu'il appelera "une retraite stratégique" afin de mieux réfléchir à la contre attaque, tout en espérant que le problème sera déjà réglé à sa réaparition. Do n'est pas à mettre hors de lui. Pourquoi ? Parcequ'il aura tendance à oublier ses propres limites et de ce fait, à risquer de mourir en tuant son adversaire, mais tant pis. Il le fera.

A ce propos, étrangement même si au final on peut le considérer comme un couard de la catégorie courageux mais pas téméraire, limite à envoyer les autres se battre à sa place avec la sempiternelle réplique "allez y les gars, je couvre vos arrières !" il essayera toujours d'aider une personne en difficulté et après se maudira en se rendant comtpe dans quel guépier il est allé se mettre.


Dernière édition par Do le Lun 25 Mai - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azzash.deviantart.com/
Do

Do


Masculin
Messages : 70
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : South blue

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Do Empty
MessageSujet: Re: Do   Do EmptyLun 25 Mai - 1:52

Histoire :

Do est né sous le patronyme de Quichano un hiver il y a 56 ans sur une petite île de North Blue. Sa mère ne s'attendait pas alors à ce qu'on lui remette deux petits êtres blonds et braillards à souhait. Très vite il devint évident que c'était Donquihotte qui menait le duo, les deux frêres étaient souvent à terre, alors que leurs parents tous deux pirates prenaient la mer. De ce fait, ils apprirent bien jeunes à faire bisquer les membres de la Marine. Bien qu'en ayant conscience que le pouvoir ainsi représenté n'était pas à prendre à la légère.

A l'époque on aurait put les considérer comme des futurs pirates tout ce qu'ils y avaient de classiques et même s'ils avaient des délires d'enfants sur la grandeur, ils s'y voyaient très bien aussi. Mais c'était sans compter sur notre chère Marine. Une île connue comme repère régulier de pirates, c'était le genre de chose qu'on finissait toujours par attaquer, même s'il fallait prendre le temps d'en réunir le maximum au même moment à cet endroit là.

Lorsque cet évènement funeste, dûment orchestré par ses maudits hommes en bleus et blancs arriva, notre future pirate n'avait encore que six ans. Bien peu de gens qui vécurent ce moment furent capables par la suite d'expliquer clairement ce qui se passa dans ce chaos. Une chose était sûre, il n'aurait pas de nouvelles de sa famille avant de longues années. Et oui, a être un pirate suffisemant puissant ou suicidaire, il fallait essayer de tirer aprtie de ce genre de situation désastreuse, capturer les plus sonnés et les sans défenses, quoi de plus utiles pour se refaire un fond par la suite n'est ce pas ?

Do ne resta pas longtemps avec ceux qui l'avaient récupérés ce jour là. Un enfant ça se vend très bien. C'est plus facile à domestiquer et a manipuler que la plupart des adultes et puis, comment voulez vous réussir à retrouver un fils de pirate dans ce genre de circonstances... Ses premiers aquerreurs étaient un couple assez riche qui voyait d'un bon oeil d'avoir un domestique de plus à leur service. Bien sûr ils n'avaient pas prévu que leur investissement chercherait à s'enfuir à toutes hheures de la journée ou de la nuit et encore moins qu'il préféra détruire les services de table coûteux plutôt que de servilement servir le thé.

Il ne saura jamais si ce fut plus un bien qu'un mal, mais ils préfèrent le revendre plutôt que de lui inculquer les bonnes manières. Mais ses maîtres suivants étaient bien moins tendres, si l'on peut dire. Dresser un sauvageon ? Mais volontier, à coups de fouet ou de cravache, ça rentrait tout de suite mieux selon eux. Mais Quichano ne s'était pas encore laissé abattre à ce moment, il était fils de pirate ! Ils allaient voir s'ils y arriveraient, il allait leur falloir du courage... Mais que peux descemment un enfant de dix ans face à des adultes équipés ? Pas grand chose hélas.

Pourtant il réussit encore à décourager deux autres propriétaires avant de finir, vers ses quinze ans chez un homme particulièrement infréquentable et aux goûts plus que douteux et malsains. Ce qui fit qu'il décida de ne pas mourir était qu'il n'était pas le seul enfant a être en possession de cette personne et entre voir un cadavre de pirate dans une rue et celui d'un gosse pas plus vieux que vous, au corps lacéré par les coups de sabres, dont le regard vitreux ne vous voit déjà plus, il y a un fossé. Il fit en sorte de survivre, finissant, l'âge aidant, par comprendre qu'il valait mieux subir un temps et faire payer ensuite que de mourir stupidement et surtout pour aucun retour positif ensuite, pas même pour d'autres.

Il vêcu ainsi, répondant a tous les "désirs" et ordres de son maître pendant près de cinq ans. Jusqu'au jour où une nouvelle acquisition arriva. C'était un gros fruit étrangement recouvert de spirales et avoir l'autorisation de simplement épousseter son socle paraissait déjà un honneur terrible. Du haut de ses vingt ans, Do n'avait pas oublié les légendes pirates sur les fruits du démon et n'attendit que l'occasion de pouvoir se retrouver un bref instant seul avec l'aliment pour le croquer. Ne contrôlant absolument pas les pouvoirs qui lui furent donné il manqua de détruire une bonne partie du batiment, mais au moins réussit il à s'échapper.

Enfin, le jeune homme qu'il était devenu retrouvait sa liberté. Il ne savait pas faire énormément de chose, hormis jouer de la musique, une des lubis de son ancien possesseur, et laver le sol, mais il avait de l'énergie à dépenser. Il s'engagea sur un bateau de transport sous le pseudonyme de Do (en souvenir de son véritable nom de famille)en tant que simple mousse et démarra sa vie en mer ainsi. Récoltant les échos des différents fronts marins, toute information était bonne à glaner et c'est avec une joie intesne qu'il apprit le nom d'un des shichibukais. Son cher jumeau avait donc survêcu et bien réussit sa vie. un temps il fut tenter d'essayer de le contacter, mais préféra suivre de loin son histoire. Il n'était absolument rien, et ne serait qu'un poid à trainer s'il le rencontrait à nouveau...

Taisant son lien avec cet homme puissant il finit par rejoindre un équipage de pirate quand les évènements concernants le one piece se précipitèrent. Le recrutement était plus intensifs et le maximum ed pirates cherchaient gloire et honneur. Il n'était pas bien différent des autres et n'avait de toute manière pas le sang à passer toute sa vie dans le droit chemin. les années qui suivirent le virent se déplacer d'un équipage à un autre, survivant aux abordages et aux escarmouches entre pirates. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il apprit cette fantastique technique de combat qu'est la fuite et finit même entre ses trente-sept et quarante-neuf ans par devenir simple informateur.

Tout se précipitait bien trop, l'arrivée en guerre des capitaines corsaires, l'alliance des quatre empereurs. Do préféra resté observateur une grande partie de la guerre. De toute manière ce n'était pas ses petits bras musclés qui changeraient grand chose au résultat... Certainement avait il raison car tout s'acheva dans une violence terrible. Et il constata, quelques années après, bien qu'ayant repris la piraterie les dernières années de la guerre, que finalement rien n'avait véritablement changé en fin de compte.

La vraie question est, que va t il devenir à présent ? A quel équipage se rallier quand il n'y a plus aucun visages connus dans le paysage...


Test RP :
Dites moi si vous en désirez un.
Revenir en haut Aller en bas
http://azzash.deviantart.com/
Dagnir Ulickos
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Dagnir Ulickos


Messages : 151
Date d'inscription : 14/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Do Empty
MessageSujet: Re: Do   Do EmptyLun 25 Mai - 16:57

Personnellement je n'aime pas trop l'idée de faire un personnage qui est un lien de parenté avec un perso du manga , même si ta présentation est très bonne et Don est pas un perso super présent du manga, je vais attendre l'avis d'un de mes collègues pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Do Empty
MessageSujet: Re: Do   Do EmptyMar 26 Mai - 22:30

Welcommme Do ! =p J'allais t'oublier. ^^" Tu es validé niveau 14. Fais ta fiche technique et puis, amuses toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Do Empty
MessageSujet: Re: Do   Do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: