One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirako

Shirako


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) Empty
MessageSujet: Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)   Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) EmptyMer 27 Mai - 16:32

Shirako était légèrement fatigué. Il revenait d'une mission d'espionnage au royaume de Rozan. L'infiltration avait été facile, mais à la sortie, il était tombé sur un garde qui avait trompé sa vigilance. Résultat, il avait du fuir dans les rues pour échapper à la garde royale et aux soldats de la marine. Heureusement, les semés avait été assez facile. La garde royale manquait d'endurance physique et les soldats de la marine ne connaissaient pas assez bien la grande ville. Comme le révolutionnaire était très prudent, il avait prévu des chemins pour la fuite. Il avait été contraint de prendre le second chemin prévu, qui passait par le quartier marchand. L'espion avait alors dû sauter d'étalage en étalage, puis de toit en toit pour réussir à semer définitivement les forces qui le poursuivait. Ensuite, un petit tour de fruit du démon et pouf.... Il avait quitté l'île pour se rendre à Baltigo, Q.G des révolutionnaire.

Maintenant, il était de retour au Q.G, encore dans sous l'un de ses déguisements préféré. Pour le moment, Shirako avait l'air d'un vieil homme, dans les quatre-vingt ans et était habillé d'une grande toge assez sale. De plus, il mesurait presque deux mètres. Bien sûr, tout était factice. L'espion n'avait même pas encore la vingtaine et il était plus petit. Il aurait suffit de le toucher pour comprendre. Sous ses vêtements, il pouvait dissimuler ses anneaux, qu'il utilisait pour devenir plus grand. Le principe était à la fois simple et efficace. Il suffisait de passer ses membres dans les divers anneaux et d'éloigner les anneaux de quelques centimètres, tout en les gardant dans le même axe que l'autre. Résultat, il pouvait donc ''s'allonger''. L'espion venait de remettre son rapport de mission, mais n'avait pu être reçut par le chef révolutionnaire qui était occuper avec ses principaux lieutenant pour l'instant. Shirako retourna donc à sa chambre. Alors qu'il marchait vers sa chambre, il put sentir, grâce au mantra qu'il allait être seul, pour quelques instants. En quelques secondes, Shirako retira son déguisement et fit disparaître ses anneaux. Il ne lui avait fallu que quelques instant pour ravoir sa véritable apparence de gamin. Il put ensuite entré dans sa chambre. Il rangea son déguisement dans sa cachette habituelle. Puis, il se dirigea vers la cantine, car c'était l'heure du repas habituel. Il ne pouvait s'empêcher de trouver la situation comique. Leur groupe était des anti-gouvernementaux, mais ils étaient aussi bien organisés et structurés que le gouvernement mondial.


*Comment le gouvernement mondial réagirait s'il apprenait que leur pire ennemi est aussi bien organisé qu'eux. À coup sûr, ça ferait mal à leur petit orgueil, savoir qu'ils ont un ennemi aussi organisé. Eux qui nous considèrent comme des barbares et des monstres. La vie est assez ironique parfois.*

Quand il entra dans la cafétéria, Shirako alla se remplir une bonne assiette et alla s'asseoir pour manger. Il commença à bouffer. Alors qu'il mangeait, un grand crétin lui mit une claque derrière la tête. Shirako se retourna, c'était encore le même crétin que d'habitude. Depuis, qu'ils c'étaient rencontré, Shirako et le gros imbécile ne pouvaient pas se supporter. Le gros n'aimait pas l'albinos à cause de ses cheveux blancs et long, ses yeux rouges... Bref, il n'aimait absolument rien chez le gamin et il avait besoin de quelqu'un à frapper pour avoir l'air fort. De son côté, Shirako détestait l'attitude de cette brute épaisse. Les comptes allaient se régler maintenant.


-Tu veux crever gros tas?

-Tu te crois fort le nain albinos!

-Plus fort que toi certains!

-C'est ce qu'on va voir.


Le gros tas voulu frapper Shirako, mais celui-ci esquiva par une pirouette. Puis, il fit une roulage vers le gros tas. Lorsque ses pieds furent au niveau de l'homme, Shirako poussa sur le sol avec ses mains, envoyant ses pieds sous le menton de son adversaire qui fut projeté dans les airs par le puissance du coup.

''Double Kick.''

L'homme s'écrasa contre un mur et fut assommé sur le coup. Shirako se rassit te recommença à manger lorsqu'il sentit grâce au mantra, qu'un autre individu le chargeait. Il se retourna, visiblement ce devait être un copain de la grosse brute. L'espion allait réagir lorsque la grosse brute se prit une assiette en pleine tête et fut à son tour assommée.


*C'est qui le lanceur?*

Shirako regarda d'où venait l'assiette, il reconnut aussitôt le lanceur ou plutôt la lanceuse. L'espion la salua de la main.

''Salut sœurette Isuzu, ça va? Beau lancer.''

C'était une caractéristique du comportement du jeune albinos, il appelait toujours sœurette ou frérot quelqu'un envers qui il a confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Hyzaac Mataazar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)   Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) EmptyLun 1 Juin - 21:09

*Pfff, vivement une autre mission. Je déteste attendre ...*

Hyzaac était allongé sur sa couchette. Sur son immense couchette à l'interieur de son immense chambre dans laquelle il se sentait un peu à l'étroit. Les mains derrière la tête, un cigare à la bouche, il attendait tranquillement que le temps passe. Mais attendre n'était pas son fort et il s'assit alors sur son lit et regarda fixement le mur d'en face. Tirant une dernière latte, il écrasa son mégot dans le cendrier déjà plein et se leva lourdement en se cognant la tête au plafond. Un petit grognement de mécontentement sorti de sa bouche mis-close et se baissa un peu pour éviter de réhitérer son experience putôt douloureuse. Attrapant son cercueil, il l'atacha dans son dos et parti et dût se plier en quatre pour passer la porte. Déambulant d'un pas nonchalant, il s'était ralummé un cigare et senti la faim venir. Se dirigeant vers le réfectoire, il bouscula quelques personnes sans s'excuser parce qu'il en avait marre de toujours devoir dire pardon. Un peu au autre nom de Dieu !

Poussez moi excusez vous ! Allez dégagez !

Poussant les gens dans la file d'attente, il attrapa vite fait à manger et réquisitionna une table pour lui tout seul. Envoyant valser ses "confrères", il cassa le banc sur lequel il avait tenter de s'asseoir et dans un mouvement de rire général, il décocha un coup qui envoya valser trois hommes d'un coup ! s'assayant par terre, il mit la table sur ses cuisses et mangeant adossé au mur, comme un gros bébé à qui on donne son lolo. Vrément, sa l'emmerdait réelement d'attendre. Le regard perdu dans le vague, il remarqua à peine le petit combat qui se déroulait non loin de lui. Il se leva un peu plus tard e à nouveau s'alluma un cigare. Marchant tranquillement, il remit sa table en place et se dirigea vers la sorti. Esquivant d'un geste vif une assiette volante, il regarda le destinataire avec des yeux rond.

Ow fait gaffe à ce que tu fou gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Shirako

Shirako


Messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)   Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) EmptyMar 2 Juin - 21:31

Shirako avait recommencé à manger lorsqu'il remarqua Hyzaac. Ce dernier et l'albinos passaient une bonne partie de leur temps à se lancer des défis... et se lancer des insultes complètement nulle. Cependant on savait qu'ils s'appréciaient bien l'un l'autre. Seulement un problème avec leur rivalité, c'était que parfois d'autre en faisait les frais ou bien que les défis en question portaient sur des choses complètement inutile et sans intérêt. Un jour l'un des défi avait été de ''celui qui lance un mouton plus loin que l'autre''.... Ce jour-là, il y avait eu du ragout de mouton pour le repas.

Le petit révolutionnaire n'hésita pas une seconde. Il vida en quelques bouchées son assiette et la lança sur Hyzaac qui sortait et qui l'esquiva de justesse avant de lui crier dessus. L'albinos avait un sourire aux lèvres laissant voir ses dents pointues comme des dents de requins, en général ce genre de sourire ne prévoyait rien de très bon.


-Qu'est ce qu'il y a Hyzaac tu essayes de te sauver? N'oubli pas que le score est présentement de 50 victoires, 50 défaites et 99 égalité. Celui qui gagnera cette fois aura une avance alors ne te défile pas. À moins que tu es peur de perdre bien sûr.


Shirako connaissait assez le tireur d'élite pour savoir que c'était le genre de chose qui allait le forcer à jouer. Le tout était une question d'orgueil. D'ailleurs cela marchait aussi sur l'albinos.


-Comme c'est moi qui ai choisi le défi la dernière fois c'est à toi de choisir. Alors poses ton cercueil et choisi ton défi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyzaac Mataazar
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Hyzaac Mataazar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)   Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) EmptyMer 3 Juin - 21:20

Héhé, Hyzaac reconnu bien son ami et rival révolutionnaire ! Petit mais argneux ! Depuis le temps qu'ils se lancaient des défis, c'était devenu une habitude stupide et totalement décalé qui emmerdait tout le monde. Et cette fois-ci, c'était à notre cher géant de choisir. La dernière fois, il avait perdu et s'était fait ratrapé par ce cochon d'albinos ! Mais cette fois-ci il ne comptait pas se laisser faire ! [en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)   Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nérato le révolutionnaire
» Première bataille Marine Vs Révolutionnaire.
» Journée Longue, très longue [ PV Urahara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: