One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: test   test EmptyMar 30 Avr - 21:26

 
           










Pas l'temps d'niaiser mamen

           
     
 
 

Je poursuis ma course, me rapproche de cette silhouette, cette personne dont je distingue petit à petit les formes, plus précis. Ca m'a l'air d'être un bon gros nounours, grand, belle carrure, un colosse à vrai dire, bien le genre de mec que j'imagine vivre dans la jungle à se repaitre de grosse bête à poils. En parlant de bête à poils, le beuglement du truc qui m'a pris en chasse me fait reprendre mes esprits, c'te bestiole veut pas lâcher l'affaire, bordel elle me veut quoi ? Depuis quand les taureaux ça bouffe humain, hein ? Régime spécial en ce moment ou bien ! Va bouffer de l'herbe et laisse moi en paix punaise.

Dans ma lancée je dépasse le gros bonhomme, encore plus grand que ce à quoi je m'attendais d'ailleurs, poilu, trapu, barbu et l'air pas commode, pas du tout l'air d'un touriste en tout cas. Voyant l'animal foncé sur cet homme je me retourne, c'est moi qu'il poursuit je peux pas le mettre dans la mouise, je stoppe ma course quelques mètres derrière lui, genoux pliés, bras en position de tel manière à pouvoir encaisser le choc et tenter de stopper la bête. Au préalable je me prépare à prendre ma forme mi-homme mi-lion, contraction des muscles et concentration. Je pousse une longue inspiration, mais remarque cette masse humaine que j'ai traité de crétin prendre position dans la ligne de course du truc qui semble vouloir me manger. Le taureau afro le prend pour cible et dans un beuglement de colère s'apprête à le charger... avant que le semi-géant ne lui assène un coup... mais un coup quoi !

Il nous a sorti une masse en acier ou je ne sais trop et lui a fracasser sur le crane sans plus hésiter que ça. L'animal s'écrase sur le sol, glisse sur quelques mètres le museau en avant. Sa chute crée une longue et large tranché et son corps se plie avant de retomber de tout son poids dans la crevasse, un crie de douleur résonne. Super ! Comme si un taureau géant ça suffisait pas, maintenant je rencontre un mastoque habitué à abattre des gros animaux à cornes. Va falloir réviser vos annonces Mr le guide touristique, vraiment !

Je m'approche de ce mec doucement, prenant garde qu'il ne m'écrase pas son truc sur le haut du crane, prudent. Alors que je m'étonne de sa taille, la bestiole qu'il vient de frapper se relève, plus en colère que jamais, elle veut sa revanche, gratte la terre avec ses sabots. Dans un élan désespéré il lance une nouvelle charge, nouvelle raclée. L'homme lui assène un coup sur le coin de la gueule, sous l'impact de la frappe la bête roule sur le côté déracinant un ou deux arbres au passage, je commence à la plaindre.

Stupéfait par ce que je viens de voir je me dirige vers l'animal, il est sonné, surement k-o pour de bonnes heures. Je l'analyse, vraiment, je crois que s'il avait essayé de m'avaler il aurait pu le faire d'une simple bouchée. Pour je ne sais quelles raisons sa toison crânienne m'attire, elle m’appelle. Je sors un couteau de ma poche, j'ai toujours un couteau sur moi, on sait jamais. La lame est affutée, suffisamment en tout cas pour raser l'afro de ce truc. Quelques bonnes minutes plus tard et le boulot est terminé, ce taureau est dorénavant chauve et sa chevelure est mienne ! C'est lourd, ça pue le bouc... même si c'est un bovin, mais c'est vachement classe et doux ! Da power of afro !

Je me retourne, arborant fièrement mon trophée pas durement acquis sur les épaules. Un regard plein de remerciement porté à cet homme, qui, on va dire, m'a sorti d'une belle merde. Je lui souris un peu embarrassé par la situation.

« Yo ! Excuse moi pour le dérangement, cette bête à du me prendre pour son repas, surement que j'ai l'air appétissant, m'enfin. Je tiens à te remercier, j'aurais surement pu m'en débarrasser, mais merci pour ton aide. Mon nom c'est Little, et toi ? »

Je le dévisage, intrigué. Tout ces poils, cet homme hirsute et géant, sa barbe imposant, ça me fait penser à un truc. Je me retourne quelques instants avant de reprendre ma place originelle. Autour de mon cou j'ai accroché cette moumoute mimant le torse velu et la barbe de ce grand bonhomme, aussi je tire une moue boudeuse histoire de lui ressembler un maximum, il a pas l'air très souriant comme mec, peut-être qu'un peut d'humour étirera ses traits.

« Hohoho »

Bah quoi ?




         

 


Dernière édition par Lukas le Jeu 6 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Senzo
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Senzo


Masculin
Messages : 544
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 31
Localisation : Autour d'une cuisse de poulet namého !

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyJeu 16 Mai - 23:57

 
         











Pas l'temps d'niaiser mamen

 
     
 






       

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyVen 31 Mai - 0:41

test 150?cb=20160506134619&path-prefix=fr

test 1d976c10

test F3511810

test Cf5e4e10

test 300?cb=20140630113433

test Tenor

   
test Latest?cb=20160506134619&path-prefix=fr
Technique inventée
Hiken
【Poing de Feu】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L'utilisateur enflamme son poing et projette une colonne de feu sur sa cible. La vitesse et les dégâts sont élevés.
   
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


   
test Latest?cb=20140424124553&path-prefix=fr
Technique inventée
Ryusei Kazan
【Eruption Filante】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
A
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grande
DESCRIPTION :

Un déluge de poings de lave s'abat sur les adversaires. Les poings sont semblables à des Boules de Feu Flamboyantes. Il est impossible d'esquiver toutes les boules de feu sans technique. A l'impact les boules créent des flaques de magma au sol.
Cette technique de pilonnage peut être utilisée pour forcer l'ennemi à se mettre à couvert, ou à se diriger vers une zone précise.
   
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


   
test >
Technique inventée
Netsu Jigoku
【Enfer Brûlant】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur fend le sol sur une large distance en frappant le sol. De la faille est projetée une large quantité de lave. La technique peut servir d'attaque ou pour empêcher l'adversaire d'avancer.
   
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


 
Technique inventée
Maguma Shuriken
【Shuriken de Magma】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur crée des shurikens de roche en fusion et les lance sur son adversaire. Les shurikens sont rapides, mais ne tranchent pas. Les dégâts vont de légers à élevés selon le nombre de shuriken qui touchent.
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


 
Technique inventée
Kinjite
【Main Interdite】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

 Le descriptif complet de votre technique, en suivant les normes
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Ici la consommation de chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 0:57

test 1489168245-jutsu
Technique inventée
Inton Jutsu
【L'Art de la Disparition】

DOMAINE :
Avantage Personnel
RANG :
X
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :

Senzo ayant passé la majeure partie de sa vie en tant que nomade il connait la faune et la flore et sait se fondre dans son environnement. Le pas léger, la respiration lente et les déplacements optimisés sont naturels pour lui.

Il n'a pas besoin d'activer le "Mode Furtif" et bénéficie d'une baisse de coût en chakra d'un Rang pour 2 techniques furtives.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
  X

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
test Dai_fu10
Technique inventée
Dai Funka
【Grande Eruption】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
Portée :
 Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

En posant ses mains au sol, l'utilisateur est capable de faire jaillir un geyser de lave qui le protège des techniques dont il est pris pour cible. Elle peut être utilisé au corps-à-corps et peut ainsi infliger des dégâts légers si utilisée durant une attaque. Les techniques suiton de rang C s'évaporent à son contact, mais celles de rang supérieur durcissent la lave qui peut être ensuite détruite par n'importe quelle techniques de rang similaire et arrête celles de rang inférieur.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 1:02

test 1489168245-jutsu
Technique inventée
Inton Jutsu
【L'Art de la Disparition】

DOMAINE :
Avantage Personnel
RANG :
X
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :

Senzo ayant passé la majeure partie de sa vie en tant que nomade il connait la faune et la flore et sait se fondre dans son environnement. Le pas léger, la respiration lente et les déplacements optimisés sont naturels pour lui.

Il n'a pas besoin d'activer le "Mode Furtif" et bénéficie d'une baisse de coût en chakra d'un Rang pour 2 techniques furtives.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
  X


Dernière édition par Lukas le Dim 2 Juin - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 1:06

test Dragon10
Technique inventée
Dai-Jounetsu Jigoku
【L'Enfer du Grand Feu Déchaîné】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
A
Portée :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

Le ninja concentre son chakra pour former un tourbillon de magma dont l'extrémité prend la forme d'une gueule béante. La technique projette des petites boules de lave sur son parcours et cause des dégâts très élevés à sa cible. A l'impact une détonation se produit qui crée une étendue de lave. Son déplacement n'étant pas rapide, il est nécessaire d'avoir un moyen de bloquer les mouvements de la cible.

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 1:07

test >
Technique inventée
Netsu Jigoku
【Enfer Brûlant】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur fend le sol sur une large distance en frappant le sol. De la faille est projetée une large quantité de lave. La technique peut servir d'attaque ou pour empêcher l'adversaire d'avancer.
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 1:07

test Latest?cb=20140630113433
Technique inventée
Maguma Shuriken
【Shuriken de Magma】

DOMAINE :
Godai Seishitsu Henka
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :

L'utilisateur crée des shurikens de roche en fusion et les lance sur son adversaire. Les shurikens sont rapides, mais ne tranchent pas. Les dégâts vont de légers à élevés selon le nombre de shuriken qui touchent.
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 22:03




Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 2 Juin - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 3 Juin - 21:18

Nishimura Senzo Ft Kudo Tsume

Coquillages et crustacés

Sur la plage abandonnée




---- RP ----










Plop:


Dernière édition par Lukas le Jeu 6 Juin - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 3 Juin - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyLun 3 Juin - 23:33

× Un bon Yakiniku s'accompagne d'un bon Saké ×
« Presentation - Fiche Techniques - Liens»

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 4 Juin - 0:17

Les Nishimura n'étaient pas riches. Ils vivaient bien, certes, mais loin de la luxure et de tout ce que cela implique. La famille de Senzo possédait une grande et belle maison ainsi qu'un petit domaine. Incomparable avec ceux des clans principaux, car n'étant pas composé à majorité de ninja, mais suffisant pour y faire vivre une grande partie des membres, le reste s'étant éparpillé à travers Uzu.

Ils étaien
t donc bien lotis et cela grâce, en grande partie, à quelques éléments à l'efficacité redoutable. Ils auraient pu vivre bien mieux, mais c'était sans compter sur les "parasites" comme certains ainés aimaient les appeler. Sanada, Kaito et Kana ramenaient l'argent à la maison et Egao, Senzo et Risa s'occupaient de l'en faire sortir, chacun leur manière. C'était devenu une habitude pour le voisinage d'entendre la matrone s'époumoner sur son mari et ses deux enfants parce qu'ils s'étaient amusé à vider les réserves du mois.

Egao se charge
ait de dilapider les ryos dans des jeux d'argent en amassant des dettes. Heureusement pour lui, c'était une force de la nature et il travaillait pour quatre pour combler ses pertes. Kana était une fashionista, elle avait besoin des derniers bijoux, du dernier modèle de kimonos ou encore de la coupe du moment, toutes ses ressources y passaient ce qui l'obligeait souvent à faire crédit auprès des anciens du clan qui venaient par la suite réclamer ce qui leur était dû... chez Sanada. Senzo ne donnait pas sa part au chien. Le peu d'argent qu'il se faisait en mission s'évaporait en vapeur d'alcool fort et dans les braises des yakiniku où il passait la majeure partie de ses soirées. Rajouter à cela le fait qu'il évitait autant que faire se peut de prendre des contrats et qu'il repoussait toujours au lendemain les corvées confiées par sa maternelle.

Mais, aujourd'hui était
un jour nouveau ! Un jour placé sous de bons auspices. Il avait été nommé chef d'une équipe ! Sa première réaction fut évidemment d'aller aux bureaux des réclamations, qui aurait eu l'idée de le nommer à un poste qui demande tant d'efforts ?! A sa grande surprise il avait bel et bien été jugé apte à la prise en charge d'un groupe. Soit, c'était un ordre et il ne pouvait aller à l'encontre de celui-ci. Il lui fallait donc se rendre auprès du Senkage pour prendre sa première mission en tant que Leader.

D'un pas rapide et motivé, il
prit la direction de la tour qui supplantait le village. Elle était bien loin, mais nul doute qu'il l'atteindrait avant le coucher du soleil. Sur le chemin, il ne put cependant s'empêcher de faire un tour chez Tenzo, un de ses amis qui tenait un débit d'alcool, il en profita pour siroter une bière, puis deux, puis trois... avant de reprendre la route. A nouveau il fit une halte. Le restaurant "Au Bon Boeuf" faisait des promotions sur ses brochettes, il ne pouvait décemment pas louper cela et s'en enfila une bonne douzaine.

La pans
e bien pleine, il avançait fièrement à travers les rues du village dont il ne tarda pas à atteindre l'édifice destiné à accueillir le plus puissant ninja d'Uzu. Il discuta brièvement avec les shinobis en charge de gérer les allers et venues dans le bâtiment et s'y engouffra. L'homme un peu saoul et au bord de l'explosion qu'il était avait bien du mal à monter tous les escaliers menant au bureau. Il s'arrêta un instant au bord d'une fenêtre et se mit à penser aux possibilités que lui offrait le rôle de leader. Il aurait en sa compagnie de puissants ninjas, loyaux et fidèles, fiers défenseurs de la veuve et de l'orphelin, qui pourraient s'occuper à sa place des tâches ingrates et bases besognes et c'est lui qui en tirerait la gloire et les récompenses. Il n'aimait pas spécialement l'idée de faire travailler quelqu'un à sa place... mais la flemmingite aiguë qui le frappait si souvent lui fit rapidement reprendre les esprits.

Raga
illardi à l'idée de faire un minimum d'effort pour un maximum de récompenses, il avala les derniers étages aussi vite qu'il s'enfilait un poulet braisé et se présenta devant le bureau du Senkage. Le regard sérieux et fixé vers l'horizon, il toqua à la porte et après avoir entendu une voix féminine lui dire le mot magique, pénétra dans la salle.

« Bonjour Senk
age-sama, je suis Nishimura Senzo, Leader de l'équipe "Yamete Kudasai" récemment formée. On m'a convoqué pour une remise de mission, je suis prêt à recevoir mes ordres ! »

Yamete Kudasai
? Une pensée nauséabonde lui traversa l'esprit. Heureusement que c'était pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 4 Juin - 0:49

Nishimura Senzo
Jônin ○ Uzushiogakure ○ Yamete Kudasai
28 ans
Un bon Yakiniku s'accompagne d'un bon Saké
PassionnéAuthentiquePugnaceTolérantPositifProtecteur
 
Nishimura Senzo
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description


NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyJeu 6 Juin - 23:46

Nishimura Senzo

Surveillance Nocture

Baransu




Baransu, son festival, son grand bazar, ses marchés et son attrait pour les shinobis. Senzo y était allé chaque année durant son enfance et c'était assez logique pour une famille de marchand nomade de s'y rendre. Tissus, denrées, bijoux, poteries, on y trouvait de tout, en quantité et à des prix dérisoires parfois. C'était aussi, de par le nombre d'acheteurs potentiels, un endroit très prisé des revendeurs du marché noir, qui écoulaient leurs marchandises à l'abri des regards.

La raison de la présence de l'Uzujin dans la cité était tout autre cette année. Il était venu avec la délégation de son village et par conséquent, se devait de suivre les ordres et de ne pas causer de problèmes. Le Jônin connaissait bien la ville, il savait ce qu'encouraient les fauteurs de troubles. Les Chûritsu et leurs samouraîs faisaient régner l'ordre et la paix, on ne donnait pas cher de la peau de ceux qui allaient à l'encontre de la loi. Tout était fait pour que les soucis soient réglés de la manière la moins sanglante possible, de nombreuses arènes parsemant la ville pour régler les querelles comme des "hommes".

Senzo avait donc passer la majeure partie de son passage ici avec ses collègues ninjas. Il faisait partie d'une équipe chargée d'assurer la protection d'un dignitaire venu faire des emplettes et nouer des relations de travail. Courbettes et compagnies en somme, c'était loin de plaire au métis, mais sa mère avait été claire avec lui. " Les Nishimuras ont des relations à Baransu donc ne te fais pas remarquer, il en va de la réputation de la famille !" La voix de Sanada résonnait encore dans sa tête, comme un rappel. Le soldat trouvait qu'elle en faisait trop, mais il ne voulait pas avoir à subir les sermons de son père en revenant et s'était tenu à carreau.

La nuit venue, la troupe fut libérée de ses obligations et ils laissèrent la charge aux samouraïs de la citadelle Chûritsu. Là-bas, le noble ne risquait rien et Senzo pouvait s'en aller vaquer à d'autres occupations. Il avait appris à apprécier cette fête et l'allure que prenait la ville. S'il n'était pas fan de toute cette foule, il aimait cependant l'observer sur les toits, en tout discrétion.

De là-haut, il pouvait apercevoir les gens et s'amuser à noter mentalement leur comportement. Cette vieille femme hautaine qui s'en prenait à une jeune fille, car elle l'avait bousculée, ce vieil homme coiffé d'un sagegasa qui lui, défendait la jeunette, expliquant qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Et ce grand homme musclé envoyant valdinguer les passants pour venir asséner une mandale au protecteur de la demoiselle. Par effet boule de neige, une bagarre générale éclata dans la ruelle. Tout cela allait mal finir.

Du coin de l'oeil Senzo aperçut l'homme au chapeau s'échapper, la donzelle sous le coude. Par curiosité, il décida de les suivre. Ils pénétrèrent dans une taverne de fortune, à l'extérieur des remparts, que le ninja d'uzu connaissait bien, il y allait souvent avec son paternel. En soulevant la toile servant de porte, il tomba sur le cul.

« Egao ?! » dit-il, surpris.

Le fils ne savait pas son père présent à Baransu et ne put qu'être encore plus étonné quand celui-ci se retourna à l'appel de son prénom. Il s'approcha de lui, s'apprêtant à lui tirer les ver du nez quand la toile de tente s'envola d'un coup, un vent puissant l'envoyant au loin, faisant virevolter les couverts et trébucher les plus faibles. Il ne l'avait pas remarqué, bien trop concentré dans sa filature, mais le temps s'était salement gâté. Bien trop rapidement pour que cela soit naturel. Un sifflement caractéristique perça l'oreille de Senzo, réveillant ses sens, il devait agir avec rapidité.

« Sous la table, vite !!! »

Il sauta en direction de son père, le plaquant au sol avant de le tirer sous une table solidement maintenue à terre. La volée de flèches que le shinobi avait perçut s'abattit avec violence sur le bazar, décimant par centaines les civils. Senzo serra le poing de colère, c'était un carnage et il ne savait même pas d'où cela provenait, qui avait bien pu s'attaquer à Baransu à cette période ? C'était déclarer la guerre à 3 pays en même temps. Seule une immense puissance pouvait se le permettre.

Il n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps, le sol se mit à trembler de plus en plus fort et à un rythme soutenu, le bruit d'une chevauchée. Il exhorta son père à se lever et à courir de toutes ses forces pour ne pas mourir. A l'inverse, lui comptait rester pour faire gagner du temps à Egao. Son père s'éloigna rapidement et Senzo se positionna pour faire face.

Bientôt, il distingua une silhouette, puis deux puis des centaines. A la vue du nombre d'ennemis, il fit marche arrière. Il n'était ni un couard, ni un lâche, il était juste suffisamment intelligent pour savoir qu'il n'était pas capable de faire face à une telle charge. Il serait bien plus utile pour protéger les remparts de l'intérieur, que mort ou blesser à l'extérieur.

Tournant le dos à la charge, il ne remarqua que trop tard le cavalier et son cheval passer à côté de lui et il ne put rien quand l'ennemi asséna un coup de katana dans le dos de son père, qui s’effondra. Dans un élan de colère, il se propulsa en direction du samouraï, celui-ci se retourna et lança une nouvelle charge, en direction du jônin cette fois-ci. Un kunaï lancé en plein front du canasson le fit s'affaisser vers l'avant, envoyant voler celui que Senzo reconnut comme étant un tetsujin. Il s'écrasa avec violence sur le sol, la boue amortissant sa chute, et tenta de se relever avant que l'homme à la peau mat ne le cloue au sol en enfonçant une arme de jet dans sa gorge.

Reprenant ses esprits, il se dirigea vers son père. Il avait vécu pareille situation de nombreuses fois avec sa mère, s'il s'inquiétait outre mesure, il perdrait le sens des priorités, il devait rester calme. Il attrapa son père inconscient et le cala sur son épaule. Le reste des tetsujin combattait férocement les shinobis et samouraïs de Baransu qui défendaient les remparts. Senzo traversa la porte, cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider. Tous étaient bien trop occupés, il fallait défendre la ville et ses murs sans quoi il y aurait beaucoup plus de morts.

L'aîné des Nishimura poursuivit donc sa route, il connaissait bien le lieu, en temps normal il savait se repérer, mais l'épais brouillard causé par la tempête l'empêchait de se diriger. Ne souhaitant pas avancer à l'aveugle, il choisit de se terrer dans une maison dont les habitants étaient partis. Il y passa quelques minutes, s'évertuant à soigner son père avec le peu de connaissance qu'il possédait et d'occire quiconque s'approcherait avec de mauvaises intentions. Il n'en doutait pas, pour mettre en place une attaque pareille, il fallait forcément des agents infiltrés.

Quelques heures passées à se faufiler à travers rues plus tard, il finit par atteindre ce qui lui semblait être la zone de prise en charge des blessés. Trempé et fatigué, il s'approcha de la première personne qu'il put apercevoir, une femme à la peau foncée et aux cheveux dorés, il l'interpella.

« Nishimura Senzo, Jônin d'Uzu, j'ai besoin d'aide, cet homme est gravement blessé, c'est mon père, soignez le s'il vous plaît ! »

Il avait décliné son identité, il valait mieux pour ne pas qu'on le prenne pour un ennemi. Il était calme même si on pouvait sentir l'inquiétude grandissante dans sa voix. Il avait soigné Egao du mieux qu'il pouvait, mais avait pris un temps fou pour arriver jusqu'ici et ne savait pas ce qu'il adviendrait de son père. Il posa son père sur un lit de camp à proximité et changea de sujet, il lui fallait des informations sur les combats.

« Qu'en est-il des combats ? Ils sont finis ? »






Dernière édition par Lukas le Dim 9 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyDim 9 Juin - 17:31



« Heiiiiiiiiiiiin ?! »
hurla-t-il de prime abord. « Maaaaais bordel, tu veux nous faire tuer ou quoi ? Pffff, bon t'inquiètes, on va trouver une solution. » affirma Senzo.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Lukas

Lukas


Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : Entrain de bouffer des grillades dans mon palais

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

test Empty
MessageSujet: Re: test   test EmptyMar 25 Juin - 1:27

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
https://o-p-generation.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





test Empty
MessageSujet: Re: test   test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: