One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Godiva
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Lilith Godiva


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013

Fiche Personnage
Doriki: 550
Notoriété:
Réputation:

Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty
MessageSujet: Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!   Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! EmptyMer 6 Fév - 21:07

Demande de Pnj Permanents

Frank-N-Furter, Chirurgien Déjanté et Rocky, superbe créature:


Les Magypsy, frangins arc-en-ciels:


Dernière édition par Lilith Godiva le Jeu 7 Fév - 12:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty
MessageSujet: Re: Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!   Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! EmptyMer 6 Fév - 21:58

Concernant ta demande de PNJ Frank-N-Furter, Chirurgien Déjanté et Rocky, superbe créature

Citation :
Doriki: Frank: 450, Rocky: 500.(pour le moment)

Avant toute chose tu as : 550 Doriki, donc avoir avec toi des PNJ avec 450 - 500 tout de suite ce sera non

---

Citation :
Capacités: Acupression. Frank possède une connaissance parfaite du corps humain et sait provoquer des changements chez une personne par simple pression de telle ou telle partie du corps grâce à la stimulation des points précis du corps.

Explique moi un peu ce point. De quels changements tu parles ?

---

Citation :
Rocky, lui, est "né" des expériences de Frank

Explique moi comment ? Une personne morte ne peut revenir à la vie uniquement à l'aide du fruit de Moria où le fruit de la résurrection. Sans l'usage de fruit du démon, il ne reste qu'un moyen pouvant expliquer cela et donc il est un robot, mais dans ce cas comment un docteur y arrive ?
---

Citation :
Doit-il être joué par le staff: Pas nécessairement, mais s'il pouvait être joué par un PJ, j'aimerais bien ^^

Concernant Frank-N-Furter, tu veux un PNJ ou le proposer comme personnage prédéfini ? L'un n'empêche pas l'autre, mais pour cela il faut que tu fasses une fiche bien plus complète afin que si un PJ souhaite jouer ce personnage, qu'il connaisse tout de personnage en détail.

---

Pour le moment Rocky pour moi c'est un "non" en attendant de savoir comment il a été créé.
Pour le moment Frank possède un niveau trop élever, je le valide pour 70 Doriki au maximum. Un humain ordinaire possède quand même 10 Doriki.

---

Concernant ta demande de PNJ Nom & Prénom des Pnj: Aeolia, Doria, Lydia, Phrygia, Myxolidia et Ionia.

Citation :
Histoire -> 9 Lignes

Je vais attendre la 10ème lignes complètes avant de penser à valider ces PNJ.

---

En attendant, voilà ce qui fâche.

Spoiler:


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Godiva
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Lilith Godiva


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013

Fiche Personnage
Doriki: 550
Notoriété:
Réputation:

Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty
MessageSujet: Re: Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!   Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! EmptyMer 6 Fév - 23:29

Ok, je modifie.

Quand je dis que Rocky est "né", je parle de son nouveau lui, son nouveau corps, entièrement modelé et refait par Frank grâce à la chirurgie. Il est "né" à sa nouvelle conscience. J'ai précisé qu'avant de connaitre Frank, c'était un jeune homme très laid.

L'Acupression, comme l'acupuncture, permet de modifier les influx nerveux dans le corps humains via la stimulation des certains points nerveux. Cela permet donc de détendre des muscles, soulager légèrement la fatigue, modifier la tension nerveuse ou provoquer une grande douleur par exemple, mais pas de quoi provoquer la mort, loin de là.

Quand à complèter la fiche pour qu'un PJ puisse jouer Frank. Bah à vrai dire je pense avoir tout dit sur lui, mais tu voudrais que j'ajoute quoi? Une histoire plus longue?
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty
MessageSujet: Re: Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!   Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! EmptyJeu 7 Fév - 0:03

Maintenant je suis d'accord, je valide tes PNJ.

En gros le but est de faire une présentation qui donne envie à un nouveau inscrit de choisir ton "personnage PNJ" comme étant le sien.

Pour moi ce n'était pas tourné ainsi, mais si tu penses que ta fiche est attrayante pour un prédéfini, alors je la posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Godiva
Capitaine pirate
Capitaine pirate
Lilith Godiva


Messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2013

Fiche Personnage
Doriki: 550
Notoriété:
Réputation:

Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty
MessageSujet: Re: Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!   Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! EmptyJeu 7 Fév - 12:25

Mmm, oui je pense que cette fiche est suffisante, car elle décrit de manière correcte le personnage tout en laissant une bonne marge de manœuvre au joueur qui désirerait incarner Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty
MessageSujet: Re: Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!   Des pnjs pour les Rainbow Spectrums! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pnjs pour les Rainbow Spectrums!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rainbow Spectrums!
» Les PNJs [A finir]
» Demande de Pnjs Ponctuels
» Demande de Pnjs Permanents
» Un étendard pour les révolutionnaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Base de Données [HRP] :: Liste des Personnages Prédéfinis/PNJs :: Pnjs Permanents-
Sauter vers: