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 Modèle de Fiche technique

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AuteurMessage
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
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Messages : 572
Date d'inscription : 11/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

MessageSujet: Modèle de Fiche technique   Mar 5 Fév - 2:04

Fiche Technique


Une fois validé tout le monde doit remplir une fiche technique. La fiche technique est votre carte d'identité, mais un document permettant à chacun de vous suivre à travers votre aventure.

Doit apparaitre ici les informations importantes de votre personnage. Pour cela vous devez remplir une fiche en tenant en compte le modèle ci-dessous.

Dès que vous modifiez votre fiche technique vous devez le signaler afin qu'un membre du staff valide ou invalide les changements.


Code:

[size=18][center][b]F[/b]iche Technique de : Nom & Prénom[/center][/size]

[b]N[/b]om:
[b]P[/b]rénom:
[b]A[/b]lias: (surnom)
[b]Â[/b]ge:
[b]Î[/b]le d'origine:

[b]C[/b]amp:
[b]É[/b]quipage:
[b]S[/b]tyle de combat:

[b]F[/b]ruit du démon ? Oui/Non
[b]N[/b]om du fruit du démon:
[b]E[/b]ffet du fruit:

[b]M[/b]eito - [b]A[/b]rme d'exception:
[b]H[/b]aki:

[size=18][u][b]T[/b]echnique de combat[/u][/size]

<div class="fiche_suivi">
[list][b]N[/b]om de la technique :
[b]D[/b]escription:

[b]N[/b]om de la technique :
[b]D[/b]escription:

[b]N[/b]om de la technique :
[b]D[/b]escription:

[b]N[/b]om de la technique :
[b]D[/b]escription:

[b]N[/b]om de la technique :
[b]D[/b]escription:
[/list]


[size=18][size=18][center][b]Chronologie[/b][/center][/size][/size]


[center][size=18][b]Fortune - Achat - Dépense[/b][/size][/center]




A l'inscription tout le monde commence avec 5 techniques de combat. Une fois le palier des 1000 Doriki franchi vous gagner 1 technique tous les 500 Doriki.

Chaque technique devra être validé par le staff avant même d'être utilisé en rp.

Prenez uniquement le code du succès concernant votre camp.

La Marine

Code:
[b]-  Les succès marine. [/b]
[list]-  Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. -> +10 Doriki
-  Esprit scientifique: Faire deux RP avec des membres de la section scientifique. -> +20 Doriki
-  Promotion V: Vous devez obtenir une promotion dans le 5ieme groupe. -> + 20 Doriki
-  Promotion IV: Vous devez obtenir une promotion dans le 4ieme groupe. -> + 20 Doriki
-  Promotion III: Vous devez obtenir une promotion dans le 3ieme groupe. -> + 30 Doriki
-  Promotion II: Vous devez obtenir une promotion dans le 2ieme groupe. -> +30 Doriki
-  Promotion I: Vous devez obtenir une promotion dans le 1ier groupe  -> + 50 Doriki
-  Chef de la marine: Vous devez obtenir le grade d‘amiral en chef via le RP -> + 80 Doriki
-  Justicier Marine: Vous devez capturer un pirate PJ dépassant les 60millions de Berry. -> +50 Doriki
-  Justice éternel : Capturer un pirate ayant une prime supérieure à 200millions de Berry. -> +70 Doriki
-  Nerf d'acier: Traquer une personne sur plus de quatre îles différentes. -> + 30 Doriki
-  Au service du peuple: Laisser un pirate ou révolutionnaire fuir dans le but de sauver la vie de civil en danger. -> + 10 Doriki
-  Super héros: Sauver une ville de l'emprise de la révolution. -> + 50 Doriki
-  L'homme de la situation: Capturer ou tuer un leader de la révolution. -> + 100 Doriki
-  Victoire écrasante: Capturer un pirate appartenant à un empereur des mers sur le Shin Sekai. -> +40 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 610
Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list]

La Piraterie

Code:
[b]-  Les succès pirate.[/b]
[list]-  Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. -> +10 Doriki
-  Apparition sur grand line: Vous devez vous rendre sur Grand Line. -> +20 Doriki
-  Professionnel de la fuite: Vous devez fuir un marine/révolutionnaire qui vous poursuit -> +10 Doriki
-  Première prime: Vous devez Obtenir une prime. -> +30 Doriki
-  Pirate/corsaire rechercher: Votre prime doit dépasser les 40millions. -> +30 Doriki
-  Pirate/corsaire dangereux: Votre prime doit dépasser les 80millions. -> +70 Doriki
-  Pirate/corsaire Supernova: Votre prime doit dépasser les 100millions. -> +70 Doriki
-  Pirate/corsaire dangereux pour le gouvernement: Votre prime doit dépasser les 250millions. -> +70 Doriki
-  Pirate/corsaire au grand futur: Votre prime doit dépasser les 400millions.  -> +100 Doriki
-  Grand banditisme : Être responsable de la destruction d'une institution du Gouvernement Mondial. -> +45 Doriki
-  Grand perdant: Se faire capturer et aller en prison. -> +25 Doriki
-  Roi des mers : Gagner une bataille naval contre la marine. -> +30 Doriki
-  Grand pirate : Se rendre sur le Shin Sekai. -> +35 Doriki
-  Au-dessus du lot : Devenir empereur des mers. -> +35 Doriki
-  Gol D Roger : Devenir le seigneur des pirates. -> + 30 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 610
Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list]

La Révolution

Code:
[b]-  Les succès révolutionnaire.[/b]
[list]-  Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. +10 Doriki
-  Première prime: Vous devez Obtenir une prime. -> +30 Doriki
-  Saut dans le vide : Ne pas réussir une mission importante. -> +20 Doriki
-  Vengeance: Assassinez un membre du Gouvernement Mondial important. -> +45 Doriki
-  Anonymous :Volez des rapports confidentiels au Gouvernement Mondial et les remettre à un leader de la révolution. -> +20 Doriki
-  Honneur: Participer à un siège et en sortir victorieux. ->+45 Doriki
-  Grand perdant: Se faire capturer et aller en prison. -> +30 Doriki
-  Justice: Faire évader une centaine de prisonniers d'une prison officielle de la marine. -> +50 Doriki
-  Le sang des innocents: Prendre le pouvoir sur une île par la force (Grand Line uniquement). -> +70 Doriki
-  Force punitive: Être incapable de sauver ses hommes (200 minimum). -> +40 Doriki
-  Assassin de l'ombre: Prenez la vie d'un membre haut placé de la marine avec discrétion. -> +70 Doriki
-  Grand voyageur : Se rendre sur le Shin Sekai. -> +40 Doriki
-  Vérité: Devenir un leader de la révolution. -> +45 Doriki
-  Homme de confiance: Se rendre à Baltigo. -> +50 Doriki
-  Liberté: Renversé le Gouvernement Mondial. ->+45 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 610
Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list]

Le Cipher Pol

Code:
[b]-  Les succès CP. [/b]
[list]-  Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. -> +10 Doriki
-  Un air de déjà-vu: Faire deux Rp avec la même personne. -> +20 Doriki
-  Promotion CP5: Intégrer le CP5. -> + 20 Doriki
-  Promotion CP 7: Intégrer le CP7. -> + 20 Doriki
-  Bienvenue dans la Confrérie: Intégrer le CP9 -> + 80 Doriki
-  Gants de boxe: Apprendre deux techniques du Rokushiki. -> +30 Doriki
-  Perfectionniste: Apprendre toutes les techniques du Rokushiki. -> + 30 Doriki
-  Un dimanche sanglant: Détruire un équipage entier de pirate (50personnes minimum). -> + 50 Doriki
-  Infiltration : Infiltrer une faction de la Révolution et voler un document important (4Rp minimum). -> + 50 Doriki
-  Requiescat In Pace: Éliminer un Leader de la Révolution seul. -> +50 Doriki
-  Vittoria agli Assassini : Participer à la destruction d'une faction révolutionnaire. -> +70 Doriki
-  Naissance d'un Assassin: Libérer une île du contrôle de la révolution. -> + 100 Doriki
-  Nettoyeur de rue: Traquer une personne sur plus de quatre îles différentes. -> + 30 Doriki
-  Hors d'atteinte: Laisser un pirate ou révolutionnaire fuir. -> + 10 Doriki
-  Va voir là-haut si j'y suis !: Tuer un pirate appartenant à un empereur des mers sur le Shin Sekai. -> +40 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 610
Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list]

Les Civils

Code:
[b]-  Les succès Civils.[/b]
[list]-  Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. ->+10 Doriki
-  Première achat: Dépenser de l'argent pour l'acquisition d'un bien. -> +20 Doriki
-  Voyageur: Se rendre sur cinq îles des blues. -> +20 Doriki
-  Explorateur: Se rendre sur Grand Line. -> +30 Doriki
-  Grand Explorateur: Se rendre sur le Shin Sekai. -> +60 Doriki
-  Balance: Aider la marine à arrêter un pirate. -> +20 Doriki
-  Pro-révolutionnaire: Faire 3 RP avec un membre de la révolution. -> +20 Doriki
-  Respect des autres: Faire deux Rp avec un membre de chaque groupe. -> +30 Doriki
-  Criminel: Rejoindre une organisation criminel. -> +40 Doriki
-  Grand Banditisme: Devenir le chef d'une organisation criminel (100 membre minimum). -> +50 Doriki
-  Bienfaiteur: Faire un don supérieur à 5 millions de Berry (in RP). -> + 30 Doriki
-  Entrepreneur: créer une boutique. -> + 20 Doriki
-  Homme de bien: Rendre service à une personne dans le besoin (action à faire au moins dans 5Rp). -> +60 Doriki
-  Dexter: Tuer des bandits sans vous faire attraper par la marine (action à faire dans 5 Rp). -> +100 Doriki
-  Dans le gouffre: Aller en prison. -> +100 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 610
Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list]

Les Chasseurs de Primes

Code:
[b]-  Les succès Chasseur de Prime. [/b]
[list]-  Première apparition: Vous devez faire votre premier rp. +10 Doriki
-  Traqueur: Poursuivre un bandit sur au moins trois îles. -> +30 Doriki
-  Plus faible: Perdre un combat contre une personne Wanted. -> +15 Doriki
-  Incompréhension: Laisser fuir un bandit avec une prime supérieure à 30 millions de Berry. -> + 40 Doriki
-  Chasseur de tête: Capturer au moins trois personnes avec une prime supérieure à 50 millions de Berry. -> +40 Doriki
-  Bête noire: Capturer un pirate ayant une prime supérieure à 100 millions de Berry. -> +60 Doriki
-  Phoenix: Participer à une guerre et gagner en étant aux portes de la mort (Uniquement sur Grandline). -> +55 Doriki
-  Pigeon : Participer à une guerre et perdre (Uniquement sur Grandline). -> +30 Doriki
-  Bon citoyen : Donner l'intégralité d'une prime au Gouvernement Mondial (Prime inférieur à 50 millions de Berry). -> +40 Doriki
-  Esprit de justice : Donner l'intégralité d'une prime au Gouvernement Mondial (Prime supérieur à 100 millions de Berry). -> +50 Doriki
-  Travail d’État : Entrer dans l'unité Raijin. -> +30 Doriki
-  Ennemi de la Révolution: Capturer un leader de la Révolution. -> +100 Doriki
-  Ennemi de la Marine: Tuer un officier de la marine (Grade supérieur à Colonel). -> +45 Doriki
-  Dans le gouffre: Aller en prison. -> +40 Doriki
-  Un loup dans la bergerie : Devenir un pirate ou un criminel. -> +25 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 610
Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color][/i][/list]

Les succès pour tous

Code:
[b]-  Les succès pour tous. [/b]
[list]-  Aspirant Combattant: Vous devez gagner 1 combat (Contre un Pj). -> +10 Doriki
-  Combattant potentiel: Vous devez gagner 5 combat (Contre un Pj). -> +10 Doriki
-  Petit joueur : Perdre un combat contre une personne plus faible que vous (Contre un Pj). -> +10 Doriki
-  Mangeur de fruit: Vous devez manger un fruit du démon dans le rp. -> +10 Doriki
-  Non à l'esclavage : Libérer des esclaves. -> +10 Doriki
-  Naissance d'une légende : Trouver/Gagner/Acheter un Meito ou une arme d'exception ou obtenir le haki. -> +10 Doriki

[i]Total de Doriki à gagner : 60

Légende :
[color=blue]Succès réalisé[/color]
[/i][/list][/quote]
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