One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nérato le révolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nérato

Nérato


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 29

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Nérato le révolutionnaire Empty
MessageSujet: Nérato le révolutionnaire   Nérato le révolutionnaire EmptyMer 16 Sep - 13:04

¤ Identité du Personnage ¤




Nom & Prénom : (pas de D. ou encore de Monkey etc) : Nérato Machi

Surnom : (Facultatif) Aucun car il n'est pas encore connue

Age : (l'âge de votre personnage, veillez à ce qu'il soit cohérent avec votre histoire) 25 ans

Camp : (Pirate, Marine, Chasseur de Primes etc) révolutionnaire.

Grade : (Corsaire, Empereur, Amiral, CP9, 3e classe etc) Aucun en particulier.

Spécialité/style de combat : (Canonnier, Navigateur, Archéologue, Bretteur, sniper, corps à corps etc... ) Assassin et bretteur.

Equipage : (si souhaité) Aucun pour le moment.

Fruit du démon : (bon niveau rp requis. Logia refusé.)

Hoka Riarutaimu no mi, paramécia :
Ce fruit permet a son détenteur de posséder des réflexes grandement accrues et de voir tout au ralenti ce qui lui permet d'augmenter ses chances de contre et d'esquives.


Portrait physique : (10 lignes minimums)

Avant de commencer à décrire mon personnage, je tient d'abord à spécifier qu'il m'est presque impossible de décrire son corps car il est caché par ses vêtement des pieds à la tête. La seul chose que je peux évoquer c'est la couleur de sa peau qui est blanche et le fait qu'il est mal rasé.

Nérato est quelqu'un de relativement grand, il mesure environs 185 cm.
Bon je vais commencer par décrire ses chaussures, elles sont en vieux cuire marrons et assez confortable. Ses chaussures sont assez bien, dans le sens pratique du terme car elle évite de se faire des ampoules ou autres choses, même si cela n'évite pas les entorses, elles sont pratique.
Après, il y a son pantalon de couleur blanc-gris qui recouvre la totalité de ses jambes. Son pantalon est fait d'un tissus léger et résistant, qui lui permet de se sentir à l'aise lors de grandes marches ou de courses.
Se pantalon est maintenu par une ceinture de cuire noir-marron.
Après il y a son manteau qui est de la même couleur que son pantalon. Il recouvre très bien tous le torse ainsi que ses bras. Il s'agit aussi d'un manteau à capuche qui recouvre un peut le visage. Se manteau est aussi pratique dans le sens qu'il accompagne bien les mouvements de Nérato. Après il a des mitaines spéciales, il y a des petites lames rétractable caché dans ses manches afin d'avoir toujours une lame à porter. Ses lames mesurent environs 25 cm. Dans son dos, il porte une espèce de fourreaux pour ranger son épée à deux mains d'environs 150 cm.


Portrait morale : (10 lignes minimum)

Parlons maintenant du mental de Nérato, son mental est très... inhabituelle. En effet, le mental de personne normal entre guillemets est simple, légèrement égoïste ou égocentrique, enfin rien d'inquiétant.
Nérato, est un tueur dans l'âme, ça ne lui gène absolument pas de prendre une vie, d'ailleurs, à chaque fois il dit : " Un de plus ou un de moins, tout le monde s'en fout ". Ce qui l'empêche de tuer n'importe qui c'est sa conscience, et oui, même un tueur à une conscience. Il ne veut pas prendre la vie des gens inutilement même si sa ne fait aucune différence pour lui. C'est aussi un homme qui n'a pas froid aux yeux et équiper d'une volonté implacable, par exemple, il est prêt à défier une armée entière tout seul... En tout cas, il à une devise qui est assez explicite et qui décrit bien sa personnalité : " Ne jamais faire quelque choses que l'on regretterait par la suite ". Cette réplique montre que Nérato est un tueur qui tue pour une raison ou une autre qui lui sont profitable.
Maintenant parlons de son comportement, Nérato n'est pas très loquace mais n'as pas sa langue dans sa poche pour dire ce qu'il pense de certaine personne de son entourage. Malgré cela, Nérato aime être entourer, apparemment il déteste être seul dans sa vie privé. Il est calme, niveau intelligence il n'est pas très fute fute, enfin disons qu'il préfère un combat au corps à corps à mort plutôt que de faire un calcule mathématique. C'est un génie du combat mais sa s'arrête là. Donc voila comment il est.

Histoire : (20 Lignes minimum)

A venir

Test RP : (30 Lignes minimum et seulement nécessaire pour les Marines souhaitant un grade d'officier (supérieur à Sous-Lieutenant))

¤ Autres Informations ¤


Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : (une belle fille comme chef, de l'argent qui coule à flot, à vous de voir tant que cela reste cohérent avec l'histoire)

Raison politique.

Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : (détruire le monde, manger des fraises tagada etc)

Restaurer l'équilibre des choses.

Décrivez plus précisément votre fruit ainsi que la manière dont vous l'avez eu : (seulement pour ceux qui veulent un)

A venir.

Que pense votre personnage des récents évènements ? : (Guerre des trente ans, augmentation de l'influence des Révolutionnaires etc)

¤ Le Rôliste ¤

Prénom : Anthony
Âge : 15 ans
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? : (top site, pub, partenariat etc) Top site ^^
Qque pensez vous du forum ? : Très bien ^^.
Que faudrait il améliorer ? : Je ne voit rien en particulier.
Aimes tu Calintz ? : (Attention à votre réponse) Bien je ne le connait pas personnellement mais au vue de se qu'il à fait il m'a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nérato le révolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première bataille Marine Vs Révolutionnaire.
» Une journée de révolutinnaire (pv révolutionnaire uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: