One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation non-terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 12 Juin - 14:37

¤ Identité du Personnage ¤


Nom & Prénom :

Surnom :

Age :

Camp :

Grade :

Spécialité/style de combat : Charpentier, combattant - bretteur

Equipage : (si souhaité)

Fruit du démon :

Portrait physique :





Portrait morale :
Histoire : A faire

Test RP : A faire si je dois le faire pour avoir un personnage inventé par le staff.


¤ Autres Informations ¤


Pour quelle(s) raison(s) avez vous rejoins ce camp ? : J'aime la piraterie :p
Quelles sont vos ambitions pour le futur ? : A voir ^^
Décrivez plus précisément votre fruit ainsi que la manière dont vous l'avez eu : Expliqué dans l'histoire comment je l'ai eu, sinon il permet d'être insensible par les attaques physiques et permet de faire toute sorte d'attaques acideuses.
Que pense votre personnage des récents évènements ? : Du genre à ne pas se soucier des choses.

¤ Le Rôliste ¤


Prénom : Donovan
Âge : 14 ans
Comment être vous arrivé(e) sur le forum ? : J'y étais déjà
Qque pensez vous du forum ? : Bien bien :p
Que faudrait il améliorer ? : L'orange avec le bleu, ça suit pas vraiment :/
Aimes tu Calintz ? : Hum ?


Dernière édition par Seikyo le Sam 20 Juin - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 12 Juin - 16:44

En cour


Dernière édition par Seikyo le Ven 19 Juin - 20:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 12 Juin - 16:44

En cour


Dernière édition par Seikyo le Ven 19 Juin - 20:52, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 12 Juin - 16:45

L'éxecution


Cela faisait déjà peut-être un an que Segi Ake avait eu une belle confrontation contre le Sous-Amiral Smoker, Segi avait réussit tout de même à ne pas se faire prendre ce qui déplaisa au Sous-Amiral et c'est pour cette raison que depuis ce jour, Smoker ne cesse de s'en prendre à Segi. Ils n'ont jamais cessé d'avoir des problèmes ensemble et à chaque fois, ni l'un ni l'autre ne gagne. Cela allait tout de même pas durer une éternité ? Il fallait que ça cesse ! Mais que faire ? Cet homme était le possésseur du fruit de fumigène, comment abattre un homme fumée en combat ? C'est qui est de même pour Segi. De plus, lors d'une bataille contre Smoker, son équipage en entier s'est fait capturé par celui-ci. Segi n'avait pu rien faire contre cela... Cela lui afficha une honte énorme, ne pas savoir protéger son équipage ! A ce moment-là, il était pret à tout pour les venger ! Il devait réfléchir à un plan... Pourquoi le faire combattre si on peut l'obliger à se rendre ?


Comment allait-il pouvoir contacté ce satané Smoker ? Pourquoi pas attaqué une base pour ensuite aller contacter le Quartier Général pour pouvoir s'adresser directement au Sous-Amiral ? C'est une idée... Mais où pourrait-il trouvé une base marine ? Ah ! Il avait entendu parler de cette nouvelle base non-loin d'où il se trouve en plus, l'île où se trouve la base se nomme... Tahöra ou un truc dans le genre. De plus, ça ne sera certainement pas dur à y pénétrer. Les défenses là-bas sont très médiocres. Décision prise, il prit direction immédiat vers cette île !

Trois jours plus tard.

La côte de l'île était mainteant immense, il avait enfin arrivé après quelques jours de navigation, tout seul le temps était long. Il avait embarqué sur un navire de marchand pour ne pas affouler la foule et ainsi ne pas se faire remarquer, cette île semblant être très commercial car sur le port il y avait beaucoup de bateau. En arrivant au port, un homme l'interpella directement en lui expliquant que si il voulait stationner ici il devait payer une petite somme dont c'est ce qu'il fit pour moins de problème. Prenant pied sur terre, il prit direction vers le cente de l'île où se trouvait la ville. En arrivant en ville, il remarqua tout de suite le surnombre d'habitant de l'île, cela donnait de l'activité et une image d'une île très vivante. Mais bon, le plus important n'était pas là. Comment allait-il trouver la base marine ? Il avait fait le petit tour de la ville et il n'avait rien trouvé donc il devra certainement allait interroger un passant pour en savoir d'avantage. C'est alors qu'il vu un groupe d'enfant s'amuser non-loin de lui, d'un pas rapide il vient interpellé les gamins n'ayant même pas atteind l'adolescence.

Ake: Hey ! J'ai b'soin d'une info.
Gamin: Hé... Gamin²: ça n's'ra pas gratuit...

Ne voulant pas perdre de temps, il empogna l'un des deux gamins qui lui avoua très rapidement où se trouvait la base... Celui-ci se trouvait à plus ou moins un kilomètre de la sortie est... Pressé par les évènements, il perdu pas une seconde et pris route vers celle-ci. Et c'est après avoir fait ce qu'avait dit le gamin qu'il su que celui-ci ne s'était pas fichu de lui. La base de la Marine n'était pas très impressionnante, elle se trouvait être plutot petite. A l'entré se trouvait deux gardes avec un aspect de faiblard. Ake n'eut aucun problème à les mettre à terre. Penetrant dans les lieux, il arriva dans des couloirs totalement vide, marchant à son aise dansla base jusqu'à quand il arriva dans la salle de contact. En y pénétrant dedans, il y trouva tout un tas de matériel de communication ainsi qu'un manchot de Soldat de la Marine qu'Ake empoigna par la gorge en lui expliquant qu'il devait passer un petit coucou au Quartier Général et plus précisement à Smoker. Celui-ci trouillard pour à rien, se jetta sur l'Escargophone et s'empressa de contact le Q-G en disant vouloir donner une information "Capital" au Sous-Amiral Smoker. Une fois celui-ci à l'écoute, Ake prit la parole...

Ake: Salut vieux... Je pense que tu as certainement compris qui j'étais donc j'ai quelques choses à te dire. Tu vois, tu as réussis à capturer tout mon équipage, tu es d'accord. Pour un Capitaine, ce geste est une marque de honte à vie ! Et je pense que tu as certainement du te douter que j'aurais qu'une seule envie, me venger, bah c'est ce que je viens te proposer. Ecoute, ici sur l'île Tahora ou un truc comme ça, soit je détruis complètement cette île avec tout ses habitants ainsi que vos soldats soit tu viens gentillement sur l'île et que tu te laisses exécuter devant les yeux de tout le monde... Ce n'est pas discutable, c'est soit l'un ou soit l'autre..

Smoker: ... J'arrive bientot...

Fin de la communication... Non... Segi n'était pas bête à ce point, jamais Smoker n'accepterait de se laisser éxécuté ainsi... Un piège ? Certainement... Mais ça pourrait être une occassion pour Segi de tuer une bonne fois pour toute ce Smoker !

Le grand jour.

Voici déjà quelques jours que Ake restait à rien faire à la base de la marine, il ne quitter pas ce lieu ainsi il est sûr que les soldats ne feront pas la bétise d'aller prévenir des autres bases. Quand est-ce que ce Smoker allait arriver ? Il ne voulait pas non plus rester trop longtemps sur cette île... Etait-il en train de préparé un sale coup ? C'est dans ses pensées qu'il fut interrompu lorsqu'un soldat vint prévenir qu'un navire de la marine venait tout juste d'accoster... Smoker ?! Il quitta la base en menant de force les soldats pour qu'ils assistent à ce qu'il va se passer par la suite, en arrivant au port, le Sous-Amiral Smoker s'y trouvait seul. Faisans quelques pas pour ensuite arriver juste devant lui avec le sourire afficher sur son visage...

Ake: Tu es tout de même venu ? J'aurais pas pensé ça de toi, te laisser éxécuté juste pour cette île ? Bon on fa...

Il fut interrompu lorsque tout d'un coup il fut encercle par des milliers de soldats, le colonel fit quelques par pour ensuite être dos à dos à Sege en sortant "Tu ne t'échappera pas cette fois-ci". Haan... Comme il s'en doutait, il avait prevu un piège mais il en avait prévu encore un meilleur. Se retournant lentement, il degeaina rapidement son sabre pour aller le planter en plein dos de l'homme fumigène... Le sabre lui avait perforé les poumons qui celui-ci tomba à l'eau... Les soldats ne comprit même pas ce qu'il s'y passa, avant que l'ex-Sous-Amiral ne tombe, Sege l'attrapa par les cheveux pour ensuite aller lui fourer d'un coup sec sa main en pleine poitrine pour ainsi y resortir de là le coeur de ce cher Smoker qui ensuite celui-ci fut jeté dans la mer et mangé par un Roi des Mers... C'est ainsi que la carrière de ce bon marin se termine...

On raconte que juste après cela, Sege aurait tué tout les marines et ainsi que détruit l'île toute entière...


Dernière édition par Segi Ake le Sam 13 Juin - 15:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Masculin
Messages : 172
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Qui sait :/

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 19 Juin - 20:43

Possible d'effacer tout les postes mises à part mes premiers ?

Et je peux garder mon teste-RP pour ma présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 27/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 19 Juin - 21:32

par contre ne parle pas de ton fruit dans ton histoire, car s'il est refusé ton histoire tombera a l'eau.
(J'efface les autres messages Wink)

EDIT :: pour le Test-RP faut que ce soit avec ton nouveau perso pour voir si tu le maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Sengoku
Conseil des 5 étoiles
Conseil des 5 étoiles
Sengoku


Messages : 572
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche Personnage
Doriki: xXxX
Notoriété: xXxX
Réputation: xXxX

Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé EmptyVen 10 Juil - 23:01

Présentation
encore d'actualité ?
1 semaine pour répondre à ma demande
délais passer, cette présentation sera refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation non-terminé Empty
MessageSujet: Re: Présentation non-terminé   Présentation non-terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation non-terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ake Seigi (TERMINÉ)
» ~ Tyki Mikk ~ [Terminé]
» Fuite de Longuetown, VERS l'AVENTURE! [Solo - Terminé // RP n°1]
» Nakato Gen [Presque Terminé, mais peut être corrigé ]
» Présentation Sakuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: