One Piece Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous sur ce forum de rp qui porte sur l'univers de One Piece ! Suivez votre destinée en devenant un Marine défendant la population ou bien un Pirate sillonnant les mers du Monde !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda] Empty
MessageSujet: Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda]   Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda] EmptyMar 26 Mai - 22:03

« Vous savez quoi les filles, je me demande si je devrais pas m'arrêter là. »

Les paroles venaient d'être prononcées d'une voix calme mais assez audible pour que toute l'assemblée présente dans le bar arrête ses railleries et autres. Forcées de constater la situation, les jeunes femmes se tournèrent en nombre vers leur Capitaine, celle qui les avait tant fait rêver, celle qui leur avait apporté courage et détermination, celle qui, de par sa beauté et son agilité au combat avait défait bien des hommes pour enfin atteindre la très haute prime de 8.000.000 de Berrys. A ce stade là, elle était considérée comme une héroïne - nan, pas la drogue - et les femmes en quête d'aventure et de folie affluaient pour rejoindre les Pétales Sanglantes.

Elia les regarda de sa chaise, elles avaient tant fait pour elle, elle les considérait non pas comme des compagnons mais comme des amies, de très bonnes amies en qui elle portait en immense confiance. Néanmoins, elle ne pouvait les amener plus loin, maintenant qu'elle avait atteint cette prime des chasseurs allaient probablement se lancer à sa poursuite voir même des Régiment de la Marine, ici à Grand Line c'est chacun pour soi et une femme primée à 8 Millions ne ferait probablement pas long feu, plus vite les menaces sont expédiées, mieux c'est. La mine triste et tendue qu'Elia portait montrait que pour elle c'était la fin, elle souhaitait les remercier du plus profond de son cœur et la seule chose qu'elle pouvait faire était de partager le trésor qu'elle avait entre toutes ses subordonnés. Une dernière parole tout en se levant fit néanmoins se révolter la foule.


« Mes amies, je ne puis vous amener plus loin, je vais bientôt être pourchassée, traquée et capturée et je n'ai pas la force de vous voir tomber avec moi... j'ai donc décidé de quitter le navire, de me rendre moi même à la marine et de... de partager l'argent que j'ai volé entre vous toutes. Pardonnez moi ! »


L'une des dites femmes s'approcha, la mine sombre, le regard noir. Un femme frêle mais semblant déterminée, d'un geste vif elle balança une tarte dans le village de sa capitaine, soulevant les cris. La jeune femme ne fut pourtant pas découragée, du haut de son mètre cinquante elle monta sur une chaise, puis sur une table et débuta son discours.

« Capitaine ! Vous ne pouvez pas nous faire ça ! Nous avons traversé tout un tas d'épreuves difficiles avec vous ! Nous vous suivrons partout où vous irez même si cela nous même derrière les barreaux ! Nous ne vous lâcherons pas alors... ne nous laissez pas ! Ne nous abandonnez pas ! »


Les hurlements qu'elle avait provoqué s'étaient peu à peu atténué puis au final, avaient totalement disparus. Ils avaient laissés place à des pleurs et des reniflements de morve (oui oui, les femmes aussi !). Que ce soit pour la capitaine ou pour les membres, toutes étaient en pleurs et pourtant regonfler à bloc par les dires de la jeune fille. De toute sa longueur, Elie s'étira, sa veste de soi sur le dos et l'air encore plus déterminée que sa subordonné. Elle observa ces femmes, toutes autant qu'elles étaient, elle les admirait, elles la suivait et avaient elle aussi confiance en leur Capitaine et contre vents et marrés elles ne fléchiraient point.


« Tu as raison ! Ouais tout à fait raison, ça serait con de s'arrêter en si bon chemin, rendons nous dans une des quatre mers, South Blue ça serait marrant je pense. On est un des seuls équipage de femmes au Monde, je ne peux pas baisser les bras si facilement, nous obtiendrons primes et puissance la bas et nous reviendrons encore plus courageuse que jamais ! Ils craindront la Rose Sanglante et ses Pétales, fufufu ! En attendant, buvons un coup, il nous faut reprendre de l'énergie pour traverser Reverse Mountain. »


Et la fête reprit de plus belle... néanmoins quelqu'un avait semble t-il l'intention de gêner la soirée.

[Nous sommes dans un bar, la côte ouest de l'île a été attaqué par une flotte de pirate qui ont pris le contrôle, si tu veux trouver Elia renseigne toi, elle se trouve dans un hotel restaurant appelé "Le Berceau" néanmoins il n'a plus pignon sur rue d'autant plus que la pancarte présentant le nom du bâtiment a été volée. L'équipage est composé d'un trentaine de femme, elles ne sont pas spécialement douées au combat mais leur nombre fait qu'elles sont assez enquiquinantes si l'on est tout seul !]


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 5 Juin - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroda Shinzo
Chasseur de Primes
Kuroda Shinzo


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2009

Fiche Personnage
Doriki:
Notoriété:
Réputation:

Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda] Empty
MessageSujet: Re: Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda]   Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda] EmptyLun 1 Juin - 0:50

Grand Line aussi connue sous le nom de la voie de tous les périls, l'océan le plus imprévisible au monde. Bon nombre de personnes rêvent qu'un jour dans leur existence ils parviendront à mettre les pieds sur ce lieu. Oui, d'autant plus les pirates ! En effet, cette mer était un véritable petit paradis pour ces aventuriers, mais pas n'importe lesquels. Seuls les plus courageux et les plus forts d'entre eux pouvaient espérer survivre sur Grand Line, tempêtes subites, monstres marins et marines ; tout ceci constituant un danger pour les hommes enrôlés dans la piraterie. Toutefois, un nouveau venu en tant qu'écumeur des flots n'en avait que faire de tous ces risques, lui il ne désirait que la liberté et la plénitude en parcourant les courants marins... Même s'il possédait également un but quelque peu plus complexe, de toutes façons Grand Line était la seule voie qui lui permettrait d'accomplir ce dit but. Quoi qu'il en soit, l'être dont je vous parle n’était nullement un pirate mais bien un chasseur de primes et il se tenait assit sur la figure de proue d’un vaisseau marchant sur lequel il avait embarqué depuis le Royaume de Rozan. Si l'on s'approchait assez de lui nous pourrions entendre quelques gémissements et pas mal de plaintes :"Grand Line est vraiment ennuyeuse, ce n'est pas comme je le pensais... Mmmmh, je préférais Rozan, c’était beaucoup plus fun". Durant ces douces paroles le blondinet avait revêtit une face de gamin, ses lèvres remontant pratiquement jusqu'à son nez et ses yeux plissés d'ennui. Et oui, notre noble Shinzo voulait de l'action et ce moment il ne se passait strictement rien, le calme plat. Certes il fallait avouer que la petite brise caressant le visage n'était nullement désagréable mais tout de même, une bonne petite péripétie ne serait pas de trop ! Soudainement, sortant le Kuroda de sa langueur, une énorme masse d'eau se souleva juste à côté du navire ; éclaboussant par la même occasion la somptueuse chemise du bretteur. Quand l'eau retomba une étrange bestiole se révéla. En outre l'animal venant de faire son apparition était difficilement descriptible tant il ne ressemblait à rien mis à part un poisson haut de trois mètres à tête de chien. A la vue de la créature Shin'ne put s'empêcher d'arborer un petit sourire satisfait aux coins des lèvres, lâchant un semblant de rire démoniaque :"Hu hu hu".
Pas une ni deux le blondin se saisit du manche de son katana disposé à ses côtés sans prendre la peine de sortir la lame de son fourreau, après tout il ne comptait blesser personne pour le moment. Son arme bien en mains il déplia les jambes dans le but de bondir dans les cieux, se dirigeant vers le monstre. Il leva ses deux bras en l'air, pointant le fourreau du sabre en direction du ciel et, lorsqu'il fut à portée de l'opposant il abattit un violant coup à l'aide de son arme sur le crâne du poisson-chien... Il resta en apesanteur une poignée de seconde pendant lesquels il réitéra son coup, mettant définitivement la créature hors service. Cet intermède accomplit le membre momentané de l’équipage atterrit à nouveau sur la figure de proue, s'apitoyant une fois de plus sur son triste sort en ces temps ennuyeux.

Bref... la lassitude de notre joyeux luron fut brisée par la silhouette se profilant à l'horizon. Une île prenait forme au loin, s'y arrêter pourrait s'avérer amusant mais fallait-il encore que le Capitaine en donne l'ordre. Shinzo soupira longuement, le dirigeant faisait la sieste, impossible qu'il demande l'accostage... Néanmoins des bruits de pas se fracassant contre le sol parvinrent aux somptueuses oreilles de l'épéiste, il détourna la tête pour observer le leader du navire. L’homme s'approcha de l'avant de son bateau tout en sortant une petite clope à fumer. Avant de placer la cigarette dans sa bouche le vieillard donna l’ordre d’accoster afin de recharger le Log Pose… Finalement le chasseur eut ce qu’il désirait… Le capitaine quitta le navire le premier, Shinzo ne mit pas longtemps à suivre les pas de son prédécesseur et quitta lui aussi l’embarcation, attendant une dizaine de seconde avant de choisir un chemin à prendre. En fin de compte Shin' se déplaça à l'instinct et son instinct, même s'il ne le savait pas encore, le menait tout droit vers l’Ouest... Dirigé par une flotte de pirate ayant récemment prit le contrôle du territoire. Le pauvre Blondinet, il avait encore la malchance à ses trousses, restait à espérer qu'il croise une jolie demoiselle bien pourvue.

Une bonne trentaine de minute passa et Shinzo débarqua en un endroit sale, mal fréquenté, l’alcool coulant à flots. Des personnes il y en avait mais aucune de convenable, des pirates tout ce qu’il y avait de plus caractérisés.


En cours ~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme, des roses et un chasseur de prime ![Pv Kuroda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Génération :: Archives [HRP]-
Sauter vers: